- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 6 mois.
-
Sujet
-
Quand je suis allé chez Hervé dans le fin fond des Vosges là où la bête rôde :laugh: Nous sommes allés chez un petit mécano, il nous a parlé d’un stabilisateur de carburant à base d’enzymes qui améliorerait le rendement du moteur. ça m’a turlupiné, j’ai des motos qui sortent 3 fois / an avec toujours le même carburant, elles fonctionnent quand même mais de temps en temps ma femme ramène de l’essence de suisse quand elle fait le plein, pour la tondeuse et il m’arrive de l’utiliser pour mes motos quand j’ai pas eu le temps de faire un tour à la pompe. ;) (souvent, je n’aime pas tondre) :laugh: Ne sachant pas si c’est de E10 en tout cas c’est du 95, je vais tenter ce traitement sur mes anciennes et voir, en plus l’hiver arrive. J’ai fait des recherches sur ce stabilisant et voici ce que j’ai trouvé de moins cher. http://piecesmotoscooter.com/Traitement-essence-Star-brite-STARTRON-237-ml_p119283.html
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.