zeph 550 installation de cornets sur les carbus

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 550 zeph 550 installation de cornets sur les carbus

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Auteur

En réponse à ZephyrOliv (post 182013]Tu optes pour le style “table à repasser” ?”

:clin3D :clin3D plus ou moins ainsi mais pas encore fait mon chois définitif

Tu optes pour le style “table à repasser” ?

En réponse à fabrice68 (post 182009]Quand on fait un CR on cherche à virer le plus de chose, en général on cache les composants électriques dans le cul de selle , pour ce faire il faut une batterie moins volumineuse qu’on puisse coucher donc les classiques sont à proscrire .”

mon café-racer n’aura pas de cul car on roule tout le temps a deux donc je vais devoir collerles composants electriques dans ma boite inox avec la batterie d’ou les 17 sur 16 , j’ai regardé ton lieu sur la forum …… tout le monde a l’air d’avoir un avis différent , ta une batterie sur !!!! car tout comme toi j’aimerai garder mon 3 pièces , et comme je le prendrais sur la cote d’azur pas envie qu’il explose au soleil

Quand on fait un CR on cherche à virer le plus de chose, en général on cache les composants électriques dans le cul de selle , pour ce faire il faut une batterie moins volumineuse qu’on puisse coucher donc les classiques sont à proscrire .

En réponse à ZephyrOliv (post 182005]Je pense que Fab’ va te proposer des solutions moins volumineuses (mais plus onéreuses)”

avec plaisir

Je pense que Fab’ va te proposer des solutions moins volumineuses (mais plus onéreuses)

En réponse à fabrice68 (post 181981]Faut que tu gagne de la place il y a des solutions pour ça. Tu peux lire ça.. http://www.zephyrclub.fr/forum/27-conso-et-equipement/56202-batterie-lithium-ion#171943”

voici la battrie qui était dessus , je comptais mettre la même en VARTA j’ai des prix par le trav , mais effectivement elle prenne de la place , la boite inox que je vais réaliser sera de 17 sur 16 hauteur 12

Faut que tu gagne de la place il y a des solutions pour ça. Tu peux lire ça.. http://www.zephyrclub.fr/forum/27-conso-et-equipement/56202-batterie-lithium-ion#171943

En réponse à fabrice68 (post 181890]Oui on te comprends t’inquiète, que compte tu prendre comme batterie ?”

battrie standard pour ???? une idée a me donner ????

Oui on te comprends t’inquiète, que compte tu prendre comme batterie ?

oui j’avais vu , j’ai juste peur que cela face trop massif vu que tout sera ouvert , je ne sais pas si j’arrive a me faire coprendre , je vais fabriquer une boite en inox perforé pour y loger battrie relais ect….. elle elle sera voyante vu que je ne remet ni bare-boue ni les coc de coté …… quand ce sera fait je posterais une tof

je fais un café-racer depuis la rampe de carbu jusqu’a la fin du cadre j’ai tout viré même la selle et le cadre est recoupé , donc je dois refaire une boite un support battrie ect et un arrière cadre d’ou mes demandes avant de realiser tout cela

En réponse à tex66 (post 181870]je ne parlais pas des durites effectivement je ne trouve pas ca très beau non plus je parlais plus du système pour voir si j’avais bien tout compris , ( un bac sous la selle je vais y penser tien )”

Le bac sous la selle existe déjà, c’est le boitier du filtre à air, qu’il suffit d’étancher, mais peut être que ton système peut se glisser à l’intérieur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.