Poignée d’embrayage dure meme bloquee

Forums Technique Maintenance Autres Poignée d’embrayage dure meme bloquee

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #180236

    Orval, en plus, ça ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval Bop, tu m’en envoies quand tu veux un carton de 48 ?

    #180361

    En réponse à briconaute (post 176535]C’est pas beau la vie en collectivité apaisée hors du cliquetis des tiroirs caisse et dans le partage des bonnes intentions ?]”

    carrément, c’est ça la classe, vive le ZC !

    #186086

    salut temps que vous êtes chaud sur l’embrayage , j’ai démonté ma durite aussi côté moteur et je suis tombé sur une tige coulissante que j’ai retiré sans mal de son foureau et replacé après sans problème a la même place , ma question c’est normale qu’elle ne soit attaché a rien ???????? qu’elle soit libre ????? , je ne possède que la revue d’atelier en allemand d’ou pas toujours simple de comprendre même avec le traducteur (je rappelle total novice et je restaure un 1100 de 12ans abandonnée dans les bois sous une bache)

    #186087

    Oui c’est normal.

    #186088

    1100 de 94 et 12 ans abandonné

    #186089

    En réponse à fabrice68 (post 182388]Oui c’est normal.”

    merciiiiiiiii

    #186091

    re , la durite d’embrayage , je peux la remplacer par un modéle aviasion ?????

    #186092

    Sans problème :)

    #186093

    En réponse à tex66 (post 182387]salut temps que vous êtes chaud sur l’embrayage , j’ai démonté ma durite aussi côté moteur et je suis tombé sur une tige coulissante que j’ai retiré sans mal de son foureau et replacé après sans problème a la même place , ma question c’est normale qu’elle ne soit attaché a rien ???????? qu’elle soit libre ????? , je ne possède que la revue d’atelier en allemand d’ou pas toujours simple de comprendre même avec le traducteur (je rappelle total novice et je restaure un 1100 de 12ans abandonnée dans les bois sous une bache)”

    Attention, cette tige, comme tu dis, n’est pas symétrique, un bout est bombé et l’autre plat. Il ne faut surtout pas inverser

    #186096

    En réponse à ZephyrOliv (post 182394]En réponse à tex66 (post 182387]salut temps que vous êtes chaud sur l’embrayage , j’ai démonté ma durite aussi côté moteur et je suis tombé sur une tige coulissante que j’ai retiré sans mal de son foureau et replacé après sans problème a la même place , ma question c’est normale qu’elle ne soit attaché a rien ???????? qu’elle soit libre ????? , je ne possède que la revue d’atelier en allemand d’ou pas toujours simple de comprendre même avec le traducteur (je rappelle total novice et je restaure un 1100 de 12ans abandonnée dans les bois sous une bache)”

    Attention, cette tige, comme tu dis, n’est pas symétrique, un bout est bombé et l’autre plat. Il ne faut surtout pas inverser”[/i]

    aie pas regarder coté moteur rond ou plat donc dans le fond du boureau

    #186102

    Si tu parle de la tige 13116A, elle coulisse et s’enlève sans pb, normalement elle est bombée des 2 cotés il peut y avoir des traits (saignées) elles sont coté ext moteur.

    #186109

    En réponse à tex66 (post 182392]re , la durite d’embrayage , je peux la remplacer par un modéle aviasion ?????”

    Oui mais, au préalable oublie pas d’enlever l’hélice et les ailerons … :whistle: :huh: :cheer: :P :laugh: … Bon je sors … ;)

    #186127

    Dépose le récepteur d’embrayage, la tige doit avoir la forme du récepteur, je crois que c’est le côté bombé

    #186131

    MDRLOL MDRLOL MDRLOL MDRLOL En réponse à R.B.S (post 182410]En réponse à tex66 (post 182392]re , la durite d’embrayage , je peux la remplacer par un modéle aviasion ?????”

    Oui mais, au préalable oublie pas d’enlever l’hélice et les ailerons … :whistle: :huh: :cheer: :P :laugh: … Bon je sors … ;)”[/i]

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.