Poignée d’embrayage dure meme bloquee

Forums Technique Maintenance Autres Poignée d’embrayage dure meme bloquee

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur

En réponse à briconaute (post 172752]Une semaine à coté de Brive puis une semaine dans Marseille . La vie quoi …

tu es sur Brive mon gaillard :mdr :mdr :mdr

En réponse à briconaute (post 172755]Supervision de la zone Validée !

Hein quoi? Comment?? La Correze est validée??? Non? :ange doubleV

Allez les coujoux !!! Ne répétez pas à mes potes que j’ai écrit çà !!!

Bop, je peux te dépanner rapidement, mais j’aurais besoin de ma durite l’an prochain

Oui…ou alors c’est le cable qui se sillonne un passage en usant la gaine et ça coince de plus en plus ... enfin c’est ce qu’on m’a expliqué un jour pour la mienne …;) :laugh:

En réponse à Liberté56 (post 172788]Oui…ou alors c’est le cable qui se sillonne un passage en usant la gaine et ça coince de plus en plus ... enfin c’est ce qu’on m’a expliqué un jour pour la mienne …;) :laugh:”

C’était pour la tienne Myriam . Bop il roule en 11 et une 11 n’a pas de cà¢ble d’embrayage… Et ta durite de dépression , elle va comment ta durite de dépression ? Elle grippe aussi dans la gaine ?

En réponse à ZephyrOliv (post 172775]Bop, je peux te dépanner rapidement, mais j’aurais besoin de ma durite l’an prochain”

Je vais attendre que Brico revienne sinon j’ai vu un site sur DS motos où je peux l’avoir quand même à 58 ç à la place de 160 chez kawa doubleV

En réponse à briconaute (post 172796]En réponse à Liberté56 (post 172788]Oui…ou alors c’est le cable qui se sillonne un passage en usant la gaine et ça coince de plus en plus ... enfin c’est ce qu’on m’a expliqué un jour pour la mienne …;) :laugh:”

C’était pour la tienne Myriam . Bop il roule en 11 et une 11 n’a pas de cà¢ble d’embrayage… Et ta durite de dépression , elle va comment ta durite de dépression ? Elle grippe aussi dans la gaine ? ”[/i]

Ah…ma durite hihi , j’y pensais en écrivant c’est mots…j’en rêve presque :laugh: :laugh: non je blague mais c’est tout simple, tu as raison de me le rappeler d’autant qu’on a vu qu’il était mal fixé. .. :-)

Me voilà revenu vivre entre mes panais et mes betteraves le reste de mon à¢ge. Donc les affaires reprennent . Dis moi Bop si on parle bien de çà ?

salut oui c’ est cela , juste la durite avec les 2 bandjos 120 cm à la grosse

ça marche . Ça te coutera deux bières nordistes et les frais d’envois. J’ai ton adresse . Dés que je descends Iffendic Down Town avec la prochaine charrette à b≈ìufs , je confie çà à la dame en jaune qui n’a pas une tronche d’émoticone, fort heureusement .

cool, je vais te trouver un truc à base bière , t’ inquiètes bi ZZ

voilà le coupable ( moi ) en voulant remplacer le cintre, j ‘ au du tirer sur la cocotte gauche et péter un rislan, j’ ai fait tourner la moto au garage sans rouler , donc sans essayer de changer de rapport, résultat durite fondue sans que je m’ en rende compte appel au à¢mes charitables et ni une ni deux Brico est arrivé,le grand Brico, le beau Brico …:super durite installée, circuit purgé et un essai et hop tout va bien et qu’ est qu ‘ on dit ? merci Brico , merci le Zehyr Club :salutzc

:super Brico le roi de l embrayage :mdr :mdr :mdr

C’est quand même vachement bien le Zéphyr Club. Tu te débarrasses d’un vielle commande d’embrayage de 1100 qui encombre ton garage au profit d’un pauvre Bop qui en manque d’une et hop , Bop t’envoie un petit colis de remerciements , comme çà , pour le partage ! C’est pas beau la vie en collectivité apaisée hors du cliquetis des tiroirs caisse et dans le partage des bonnes intentions ? Merci Bop !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.