fournitures pour faisceau électrique, vous achetez ça où ?

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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
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  • #175038

    Merci si tu as l’occasion pourrais tu reprendre la tension directement sur le connecteur du régulateur débranché entre le fil rouge blanc et le noir jaune ça ne devrait rien changer mais j’aimerais être sûr.

    #175037

    La tension monte avec le régime moteur jusqu’à 14.8 /14.9 Si tu as vraiment 31 volts tu vas faire bouillir ta batterie et risquer de l’exploser. Mais tu nous dis qu’elle a démarré . C’était quoi le problème qui l’empêchait.

    #175036

    merci Dom’ ! C’est mon deuxième régulateur, le premier indiquait dans les 50 V ! Aujourd’hui, la moto remarche ! (merci Fabrice !!!). Mais cette surproduction de volts présage des dégà¢ts à venir… J’ai déjà changé le démarreur, je voudrais pas griller tout ce qui n’a pas rapport avec un barbecue ! :huh:

    #175035

    Quand tu as lu 14v le fil était bien sorti de la cosse double et la tension variait elle en fonction du regime moteur, merci.

    #175032

    En réponse à briconaute (post 171322]En réponse à beurklesharicots (post 171308] Justement Domi, tu pourrais tester la tension en sortie de régulateur sur ta 1000 J. (fil blanc/rouge, comme sur la photo). La valeur que j’obtiens est anormalement (? ) élevée… ”

    Je regarde çà dès que… ”[/i]

    14 Volts tout rond . A priori ton régul est mort . Ça ne devrait avoir aucune incidence sur le démarrage du moteur , mais comme Saint Thomas devant la bougie démontée de sa bleue concédant à son pote Saint Tobec : ” t’a raison , elle est perlée…”; ne crois que ce que tu vois Donc débranche le régul et essaie de démarrer . Si ça démarre , je me reconvertis et je vais allumer quatre bougies à Saint Champion. Tu dois bien avoir un régul d’avance dans ton stock de pièces Tiens nous au courant , continue !

    #175030

    Ici c’est pas mal, faut farfouiller mais ils ont vraiment tout!!! http://fr.rs-online.com/web/

    #175021

    En réponse à beurklesharicots (post 171308] Justement Domi, tu pourrais tester la tension en sortie de régulateur sur ta 1000 J. (fil blanc/rouge, comme sur la photo). La valeur que j’obtiens est anormalement (? ) élevée… ”

    Je regarde çà dès que…

    #175012
    #175008

    Pour les clignos, klaxon, feux, je met des connecteurs “rapides” de chez louis moto comme Etienne… https://www.louis-moto.fr/artikel/lot-connecteur-japonais-100-pieces-pour-25-connexions/10032033 Sinon si le faisceau est trop long, je garde systématiquement tous les raccords d’origines, je coupe les fils puis les ressoude avec pour les protéger de la gaine rétractable que j’achète aussi chez Louis.M.

    #175007

    merci à vous, là je crois que j’ai de quoi faire ! :clin3D Justement Domi, tu pourrais tester la tension en sortie de régulateur sur ta 1000 J. (fil blanc/rouge, comme sur la photo). La valeur que j’obtiens est anormalement (? ) élevée…

    #175003

    Tout comme Titi , Classic Auto Elec. . J’ai refait tout le faisceau de la 1000J avec leurs produits . Parfait!

    #174998

    Salut beurk! Je l achete ici mon electricité auto-moto. http://www.classicautoelec.com Du super materiel, un choix incroyable, et un service rapide et efficace. Reste le prix….

    #174997

    En réponse à beurklesharicots (post 171284]Connecteurs, “sucres”; fil… tous les composants pour refaire un circuit électrique… vous achèteriez ça où ? Côté connecteurs, vous en recommandez certains et déconseillez d’autres ?

    pas mal de choix ici : http://www.autoelectricsupplies.fr/

    #174988
    #174984
    Avatar photoAnonyme

      J’avais conservé ce lien ci au cas ou. http://www.cycleterminal.com/motorcycle-connectors.html Je ne sais pas ce qu’il vaut mais il avait été diffusé par CBX ICI. (c’est vendeur ça non?).

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