batterie lithium – ion

Forums La vie du ZC Équipements batterie lithium – ion

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #207591

    En réponse à fabrice68 (post 203887]Pas de régulateur encore grillé ?? Moi aussi sur mes z650 aujourd’hui j’en met systématiquement avec quand meme un regulateur new génération et quand je les garde un allumage/bobines électroniques comme ça j’ai une bécane fiable et il reste plus que la carburation à surveiller.”

    Pourquoi la carburation, quel rapport avec la batterie ?

    #207586

    Pas de régulateur encore grillé ?? Moi aussi sur mes z650 aujourd’hui j’en met systématiquement avec quand meme un regulateur new génération et quand je les garde un allumage/bobines électroniques comme ça j’ai une bécane fiable et il reste plus que la carburation à surveiller.

    #207578

    doucement le matin pas trop vite le soir :badlang je suis enchanté de ces batteries ,une sur la GPz ,l autre sur la zèph . pas de décharge ,puissance au démarrage, idéal pour les enclumes ;)

    #207577
    Avatar photoAnonyme

      Tout est plus long dans le Sud… Achetée le 28/10 Toujours dans la boite le 10/12 ? :huh: Quel suspens, allez raconte !

      #207575

      Et alors, ça fonctionne Lolo ?

      #207545

      159 euros chez silver performance

      #205099

      Et “pi” le (prix aussi)

      #205091

      En réponse à lolo (post 201376]Bon la CB a chauffé, je viens de recevoir ma batterie lithium-ion pour la 11 .celle qui était en place commençait a sulfater dure. Je vais la mettre cet aprèm J ai aussi craquer pour des sacoches cavalières ,ca va soulager le top case toujours trop rempli de bonnes choses :mdr”

      donc quelle est la référence de cette lithium ion et quelle est son ampérage?

      #205078

      Qui a dit que le pouvoir d’achat des retraités était en berne…:P

      #205075

      Bon la CB a chauffé, je viens de recevoir ma batterie lithium-ion pour la 11 .celle qui était en place commençait a sulfater dure. Je vais la mettre cet aprèm J ai aussi craquer pour des sacoches cavalières ,ca va soulager le top case toujours trop rempli de bonnes choses :mdr

      #202132

      :merci Fabrice ça va le faire vive le sud doubleV

      #202131

      Il faut voir combien d’ampères/ heures font d’origine les batteries de 11 et comparer ce que j’ai cité plus haut si le site préconise du 10Ah pour une 11 alors ça devrait le faire. Faut analyser. …

      #202129

      pour la 11 je pense prendre une 10 ah c est ce que j ai vu sur le site de Fabrice

      #202128

      En réponse à fabrice68 (post 198406]Aujourd’hui j’en ai sur 2 HD sur ma ZRX et sur 2 z650 les autres motos y auront droit aussi au moment voulu. Comme les batteries L.Ions on une capacité de démarrage (quantité de courant qu’elle peut fournir pendant 30 secondes à zéro degré Fahrenheit (0 F), soit moins dix-huit degrés Celcius (-18∞C), sans tomber en dessous d’une tension de coupure de 7,2 volts.) plus élevée que les batteries acide, je n’hésite pas à descendre en ampérage (et donc taille de batterie) pour que ça rentre dans mes compartiment de batterie et pour ne pas imposer à mon démarreur trop d’énergie. Exemple, pour mes z650 normalement c’est une 10Ah (elle peut donc fournir 10A pendant 1h) et une puissance au démarrage de 160A CCA et bien je suis descendu à 6Ah car le chiffre d’intensité à froid et 4 fois supérieur aux batteries plomb 180 A CCA et surtout elle ne se décharge plus . J’achète ici mes batteries.. http://www.silverperformance.fr/batterie-skyrich-hjtz7sfps-lithium-ion-062kg-ytx7lbs-gtx7lbs-ctx7lbs-p-29922.html”

      alors quel modèle faudrait il à une 1100 zéphyr?

      #202105

      Aujourd’hui j’en ai sur 2 HD sur ma ZRX et sur 2 z650 les autres motos y auront droit aussi au moment voulu. Comme les batteries L.Ions on une capacité de démarrage (quantité de courant qu’elle peut fournir pendant 30 secondes à zéro degré Fahrenheit (0 F), soit moins dix-huit degrés Celcius (-18∞C), sans tomber en dessous d’une tension de coupure de 7,2 volts.) plus élevée que les batteries acide, je n’hésite pas à descendre en ampérage (et donc taille de batterie) pour que ça rentre dans mes compartiment de batterie et pour ne pas imposer à mon démarreur trop d’énergie. Exemple, pour mes z650 normalement c’est une 10Ah (elle peut donc fournir 10A pendant 1h) et une puissance au démarrage de 160A CCA et bien je suis descendu à 6Ah car le chiffre d’intensité à froid et 4 fois supérieur aux batteries plomb 180 A CCA et surtout elle ne se décharge plus . J’achète ici mes batteries.. http://www.silverperformance.fr/batterie-skyrich-hjtz7sfps-lithium-ion-062kg-ytx7lbs-gtx7lbs-ctx7lbs-p-29922.html

    15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.