batterie lithium – ion

Forums Technique Équipements batterie lithium – ion

• Créateur
    Sujet

j ai monté une batterie lithium sur la GPZ 900.elle démarre super .il y a t il déja des membres qui en ont monté sur leurs zéph ou autres ?

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Réponses

Je ne suis pas électricien je fais des suppositions..”[/i]

moi j ai fais des suppositoires MDRLOL MDRLOL

Je vais chercher la batterie et le chargeur cet aprem, j’ai hà¢te de tester le bazar

Bon, voilà le matos La batterie est très petite, donc se case dans n’importe quel bac à batterie, voire ailleurs Elle est réversible et les bornes se connectent dans n’importe quel sens, ce qui en fait une bonne partenaire pour toutes mes motos Voici le tableau des batteries qu’elle remplace avantageusement, imprimé sur la boite Livrée avec plein de mousses de calage autocollantes, elle ne pèse rien, à se demander si elle est bien aussi performante qu’elle le prétend J’ai du acheter le chargeur de batterie qui va bien, entièrement automatique, il s’adapte à la batterie, quelle que soit la technologie de celle-ci, et indique par une ligne de voyants l’état de charge. Le CD de T.Rex n’est pas fourni, c’est juste pour donner une idée de la taille

j ai démarré la 11 hier elle est parti du premier coup avec la batt lithium après un mois d arret température extérieur 6 degrés . donne nous des nouvelles de la tienne car elle remplace toutes les autres

Lolo, c’est la même marque que tu as acheté ? ou bien ? J’ai hà¢te de voir celle d’Olive, je suis en pleine hésitation, avec les Skyrich.

En réponse à zetienne (post 205854]Lolo, c’est la même marque que tu as acheté ? ou bien ? J’ai hà¢te de voir celle d’Olive, je suis en pleine hésitation, avec les Skyrich.”

non c est une Skyrich (photo page précédente) commandé chez Silver performance sur conseil de Fabrice

Batterie chargée et premiers tests Voilà les photos pour voir la différence de taille et de tension entre les batteries Je précise qu’elles sont toutes chargées, mais la nouvelle est neuve, évidemment Batterie « universelle » Vmax GSXR 1100 Zéphyr 1100

Puissance démarrage 240 CCA, pour info les meilleures batteries de Vmax annoncent 210 CCA Z’avez vu la différence de taille aussi, c’est impressionnant. Y a de quoi mettre la trousse à outils à côté

la différence de taille c’est énorme!

Indique la taille stp ça manque dans le descriptif, ou c’est en début de post.. Je viens d’acheter une batterie autre que skyrich ici: https://www.gentlemen-riders.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=batterie+lithium&submit_search= Encore moins cher que chez Silver performance mais de marque Electhium, l’avenir me dira si elles sont moins performantes

Merci pour le site C’est le même prix pour la 1100 Chez Silver 3 fois sans frais c est bien aussi ;)

La taille de celle à Olive, doit être : L 134 x l 65 x H 92. 20Ah (0.800Kg) Olive, verdict ? ça démarre mieux, plus de punch ou c’est mou ? Autre chose, chez Skyrich, la recherche par modèle, donne des batteries à différents tarifs qui vont du simple au double suivant la bécane.

En réponse à zetienne (post 205880]La taille de celle à Olive, doit être : L 134 x l 65 x H 92. 20Ah (0.800Kg) Olive, verdict ? ça démarre mieux, plus de punch ou c’est mou ? Autre chose, chez Skyrich, la recherche par modèle, donne des batteries à différents tarifs qui vont du simple au double suivant la bécane.”

Et oh, pas d’impatience, ch’suis pas à la retraite, moa, et comme je ne bosse pas le weekend, je suis occupé à d’autres choses Sans parler qu’il neige maintenant, c’est pratique pour tester les batteries, je te jure

En réponse à fabrice68 (post 205869]Indique la taille stp ça manque dans le descriptif, ou c’est en début de post.. ”

C’est bien indiqué quelque part, c’est Zézé qui s’en est chargé. Un petit coup de flemme, Fabrice ?

Surement vu l’heure à laquelle j’ai posté..:)

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.