prépa café racer 750 Zéphyr M.K.G

Forums Technique Restaurations & Modifications prépa café racer 750 Zéphyr M.K.G

• Ce sujet contient 115 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoharold., le il y a 7 années.
11 sujets de 106 à 116 (sur un total de 116)
  • Auteur

d’habitude j’envoie mes partie cycle en époxy,pour une question de coût et l’envie de tout faire soit même,la partie cycle va être peinte avec le kit peinture époxy a froid Restom en noir brillant… pas sur que je vais le refaire par rapport au boulot de préparation,et ce que j’ai économisé a le faire moi même…

chacun fait avec ses compétences,moyens,envie….perso je ne m’intéresse pas a la mécanique pure par manque de connaissance et peur de faire des conneries,niveau moyen j’ai mis 7 ans pour me monter un petit atelier et je me suis beaucoup privé pour tout ça… il me manque beaucoup d’outillage mais manque de place et moyen aussi donc pour l’instant on fait avec ces compétences et moyens ;)

Ça sert à rien de se comparer ce qui compte c’est le plaisir qu’on en tire, de faire de son mieux et puis il y a toujours plus fort que sois. Belles prépas, j’espère cette fois avoir utilisé le terme adéquat :)

En réponse à harold (post 170646]En réponse à Stecar (post 170644]Ah oui ! Mais non ça va pas là ! Nous avec nos petites resto, on se dit qu’on est pas trop mauvais , on est content du résultat, la moto est belle mais là, c’est interdit de faire ce que tu viens de faire . Tu nous renvois dans les bas fonds de la mécanique et franchement je suis miné , je n’ai plus envie de poster des photos de ma petite restauration actuelle, :pleure . Non je déconne , bravo pour le boulot, je crois qu’on est tombé sur un pro. :bravo :clin3D”

C est exactement ça! :/(”[/i]

Souhaitons pouvoir partager suffisamment de son expérience pour améliorer nos maigres compositions. Je nous trouve bien modestes tout d’un coup.

En réponse à Stecar (post 170644]Ah oui ! Mais non ça va pas là ! Nous avec nos petites resto, on se dit qu’on est pas trop mauvais , on est content du résultat, la moto est belle mais là, c’est interdit de faire ce que tu viens de faire . Tu nous renvois dans les bas fonds de la mécanique et franchement je suis miné , je n’ai plus envie de poster des photos de ma petite restauration actuelle, :pleure . Non je déconne , bravo pour le boulot, je crois qu’on est tombé sur un pro. :bravo :clin3D”

C est exactement ça! : /(

Ah oui ! Mais non ça va pas là ! Nous avec nos petites resto, on se dit qu’on est pas trop mauvais , on est content du résultat, la moto est belle mais là, c’est interdit de faire ce que tu viens de faire . Tu nous renvois dans les bas fonds de la mécanique et franchement je suis miné , je n’ai plus envie de poster des photos de ma petite restauration actuelle, :pleure . Non je déconne , bravo pour le boulot, je crois qu’on est tombé sur un pro. :bravo :clin3D

suppression du neiman suppression de la béquille centrale et de toutes ses pattes

suppression des pattes qui ne servent plus bac a batterie sur mesure modifs butées de direction

cintrage/soudure de la boucle arrière avec découpe pour incruster le feux arrière dans le cadre passage de roue inox patte pour le bocal de liquide de frein

base très saine avec un réservoir impeccable (seul pièce carrosserie que je garde). une fois toutes les pièces d’origines vendues pour financer un peu le projet,démontage du cadre pour soudure/peinture et gros boulot sur le moteur car il a mal vieillit…. pour les trains roulants,ça serra 750 gsxr pour l’avant et 1200 zrx pour l’arrière

après ma 1ère prépa café racer sur base de 750 cb seven fifty ,place a un 750 Zéphyr… j’adore les pièces laiton,cuivré,la gravure,le métal flake,le candy…un peu un mélange café custom qui caractérise mes motos,donc le laiton fait avec le cb donc ça serra des touches de cuivre pour le Zéphyr et de la gravure bien sur…….

11 sujets de 106 à 116 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.