prépa café racer 750 Zéphyr M.K.G

Forums Technique Restaurations & Modifications prépa café racer 750 Zéphyr M.K.G

• Ce sujet contient 115 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoharold., le il y a 7 années.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 116)
  • Auteur

Super boulot. On a hà¢te de voir le résultat. :bravo :bravo

En réponse à kz750b (post 170835]tu ne postes pas au fur et à mesure?? tu es plus avancé que cela sur ton projet? non? parce que sinon, non content d’être un orfèvre, tu travailles plus vite que flash….:bravo”

j’en suis là en ce moment,la peinture de la partie cycle a été faite au mois d’aout et j’ai commencé a acheté/faire faire des pièces depuis 1 an car niveau finance/temps ça ne se fait pas en 15j (j’ai mis 3 ans pour faire mon 750 CB) je pense quelle devrait être finie pour décembre/janvier normalement….le plus long va être toute la partie électricité… en pièce,il me manque la durite de frein arrière,la couronne,la peinture du réservoir et je crois que c’est tout,ah si il faut aussi que je trouve une batterie plus petite a prix correct car celle du 750 CB de la taille d’un paquet de clope 180e!!!!! j’aime bien prendre mon temps pour les remonter car c’est un plaisir aussi et l’électricité c’est ce qui me prends beaucoup de temps a chaque fois sur mes motos,j’aurai dû prévoir des passages de cables dans le cadre dans les custom…..

okay, et sinon c’est quoi tes ammortos arrières?

En réponse à kz750b (post 170842]okay, et sinon c’est quoi tes ammortos arrières?”

ça vient d’Allemagne je crois car ça fait un bail que je les ai car il était prévu pour mon 750 CB mais je suis passé en mono amortisseur

ton speudo a une certaine ressemblance avec un préparateur KMP, un lien d’amitié? ou autre?

En réponse à kz750b (post 170852]ton speudo a une certaine ressemblance avec un préparateur KMP, un lien d’amitié? ou autre?”

pas du tout…M.K.G pour MAT.KUSTOM.GARAGE sinon oui je connais Kris de KMP et les 3/4 de préparateurs en France,on se voit sur des salons/expo j’ai fait plusieurs fois les salons de : Pecquencourt,Iron Bikers,le café racer festival a Montlhéry,le salon de la moto de Lyon qui est un superbe salon,ect ect mais beaucoup ont la grosse tête et leurs prépas ne sont pas tjrs justifiées niveau prix de vente….

merci pour ton explication. donc tu réalise aussi pour les autres? ou seulement pour toi.

En réponse à kz750b (post 170855]merci pour ton explication. donc tu réalise aussi pour les autres? ou seulement pour toi.”

je commence a en faire pour les autres… Yamaha 600 Diversion en scrambler Suzuki 1200 Bandit (j’ai adapté une boucle arrière de Yamaha FZ8)

vu les silencieux elle doit faire un sacré barouf ?

Bon je me suis sortie les doigt du cul pour faire quelques recherches. N’en déplaise aux outrés, on ne joue pas dans la même catégorie, pro d’un coté, amateur ici. Cela n’enlève rien à la qualité de conception et la beauté de ta moto, mais tu aurais dù le dire dès le départ au lieu de m’invectiver déclenchant une petite polémique dont certain se sont fait le relais. Bizarre de voir déjà le résultat final sur ces sites. https://www.facebook.com/MatKustomGarage-938205566316562/?hc_ref=OTHER http://krazed.net/zephyr-750-en-cours-chez-mat-kustom-garage/ Sans rancune le boulot est agréable a voir

Je ne vois pas l’intérêt d’une telle enquête à part créer un fossé et une polémique.

Nato, enfonceur de portes ouvertes B) Effectivement, l’enquête n’était pas utile puisque : – Le FB de Mat figure sur son profil. – Le lien Krazed où figure la meule quasi fini a été diffusé (par moi) sur son post de présentation. – Mat nous a décrit une situation professionnel un peu vague toujours sur son post de présentation. On aime que les membres s’engagent à visage découvert, Mat me semble avoir agit en ce sens. Alors oui ça sent le pro mais il ne nous a rien vendu et à part quelques Mo d’espace de stockage avec toutes les photos postées, il ne nous à rien “volé”. Sinon Mat d’un point de vue purement gestionnaire de forum, je me demandais… en dehors de la prepa, d’un pro pas pro, comment se déroule ton arrivée sur un forum (je suppose que tu en as écumé quelques uns) ?

En réponse à nato (post 170914]Bon je me suis sortie les doigt du cul pour faire quelques recherches. N’en déplaise aux outrés, on ne joue pas dans la même catégorie, pro d’un coté, amateur ici. Cela n’enlève rien à la qualité de conception et la beauté de ta moto, mais tu aurais dù le dire dès le départ au lieu de m’invectiver déclenchant une petite polémique dont certain se sont fait le relais. Bizarre de voir déjà le résultat final sur ces sites. https://www.facebook.com/MatKustomGarage-938205566316562/?hc_ref=OTHER http://krazed.net/zephyr-750-en-cours-chez-mat-kustom-garage/ Sans rancune le boulot est agréable a voir”

nato , moi aussi au début j’ai cru a la naissance d’un projet mais j’ai très vite compris que le projet était terminé vu la vitesse d’avancement et les photos . Le zephyr club est une vitrine pour Mkg pour recueillir des impressions et peut etre trouver un acheteur éventuel .Amis zephyriens avec le carnet d’adresse et le buget de MKG vous pourriez en faire autant soyez en sur.

Mince on croirait un procès pour l’instant il a juste partagé rien vendu. Les gars bougez vous positivement, créez des posts et ce genre d’enquêtes faites en part en MP aux administrateurs qui eux réagiront comme vient de le faire Ben.

Ben oui, carrément, pub ou pas pub, j’ai découvert des techniques, notamment stick your cycle, bluffantes. Pour moi, il n’y a pas d’ambiguïté, on verra si Mat reste avec nous ensuite pour partager ses connaissances et ses futures prépas (en temps réel pour le coup). Nul doute que s’il a besoin d’un coup de main pour l’électricité, d’ailleurs il a chopé une info déjà, il y aura des bonnes à¢mes pour se dévouer. Et puis quand le travail vaut le coup d’≈ìil, autant se le rincer… :whistle:

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 116)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.