prépa café racer 750 Zéphyr M.K.G

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  • #174332

    après ma 1ère prépa café racer sur base de 750 cb seven fifty ,place a un 750 Zéphyr… j’adore les pièces laiton,cuivré,la gravure,le métal flake,le candy…un peu un mélange café custom qui caractérise mes motos,donc le laiton fait avec le cb donc ça serra des touches de cuivre pour le Zéphyr et de la gravure bien sur…….

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  • #174367

    surfaçage des étriers avants ponçage,polissage,peinture noir époxy + vernis époxy sur le tout

    #174368

    En réponse à ZephyrOliv (post 170666]En réponse à fabrice68 (post 170653] Belles prépas, j’espère cette fois avoir utilisé le terme adéquat :)”

    Oui, on aime on pas, mais ce sont bien de belles prépas. Là, on a un vrai niveau de finition, et c’est bien ça le plus difficile. C’est le point sur lequel j’ai toujours vraiment du mal”[/i]

    faut prendre son temps pour soigner (passage des cables,visserie,cacher le plus possible les fils ect….) ..après j’avoue que j’ai tendance a « trop » soigner les détails et au final je suis obligé de refaire presque toutes les pièces en peinture et changer/refaire la moindre vis car ça choque sinon une pièce repeinte a côté d’une pièce de 20 ans…mais j’aime bien aussi une prépa bien faite avec des pièces restées dans son jus (je pense que mon 500 cx va être un peu comme ça)…. merci a tous :prosit

    #174371

    Comment fais tu pour te procurer les BO, Fourche Inversée etc, lbc, casses motos ?? Nickel l’epoxy à froid au pistolet, j’avais eu une mauvaise expérience avec, je l’avais appliquée au pinceau vu que c’était l’hiver et que je ne pouvais que peindre dans ma maison, ça m’avait laissé pleins de petites bulles, j’avais dû tout reponcer..

    #174398

    En réponse à fabrice68 (post 170672]Comment fais tu pour te procurer les BO, Fourche Inversée etc, lbc, casses motos ?? Nickel l’epoxy à froid au pistolet, j’avais eu une mauvaise expérience avec, je l’avais appliquée au pinceau vu que c’était l’hiver et que je ne pouvais que peindre dans ma maison, ça m’avait laissé pleins de petites bulles, j’avais dû tout reponcer..”

    je prends mes kits réservoir et de la peinture chez Restom et super produit,la peinture en bombe radiateur est au top aussi (de la vraie haute température) et niveaux prix c’est très correct aussi…. pour les pièces,provenance le boncoin,ebay,j’ai un pote qui a un shop de motos accidentées dans le 76 ça aide aussi,ou sinon j’achète des motos complètes rsv et je récupère les trains roulants et je revends le reste des pièces (c’est long a récupérer son argent,faut aimer aller a la poste souvent,ça prends de la place et du temps mais souvent très rentable si la moto n’a pas trop morflé

    #174400

    passage en cornet,pour changer des filtres habituels ça serra des cônes mais surprise au montage,les cornets 1 et 4 ne passent pas avec le cadre….découpe!!!!! nettoyage du moteur avant peinture…je voulais le faire tout en noir et finalement j’ai décidé de rester dans le gris type origine et d’y rajouter des touches de noir avec les carters….

    #174402

    Merci pour les informations. Tu n avales pas de poussière avec ces cornets?

    #174403

    #174405

    c’est le gris restom?

    #174406

    #174407

    En réponse à lezef (post 170706]c’est le gris restom?”

    moteur,carters,fourche,freinage = peinture VHT qui vient de chez wats motor cadre,bras,jante,bac a batterie,support moteur,ect = peinture restom usinage = usv racing gravure = stick your cycle traitement cuivre = abdécométal polissage,vernis époxy = abdécométal accessoires = krax moto voilà les gens avec qui je bosse,coup de pub car ils sont au top et je sens que l’on va me demander plusieurs fois les mêmes choses lol maintenant,je fais avec des potes(sous traitance ou échanges de bon procédés avec eux) du sablage,aérogommage,époxy a chaud,sellerie,soudure,prépa/restauration de A a Z ou a la carte…..

    #174408

    gravure sur les carters by stick your cycle

    #174410

    usinage té de fourche supérieur avec fixation guidon,té de fourche inférieur avec axe de colonne usinage d’une patte pour la fixation du phare gravure + polissage + vernis époxy

    #174411

    accessoires/consommables… optiques avec entourage leds,compteur daytona,commodo,ect maître cylindre de frein radial et cocotte d’embrayage gsxr,leviers réglables repliables,bocaux,molette de réglage poignée de gaz de kawa Z1000 car suppression des commodos d’origine durites aviation noires avec banjo noir

    #174412

    commodo,amortisseur,centrale électronique Wats motor feux arrière a leds avec clignotants Krax Moto

    #174413

    garde boue alu pattes de fixation sur mesure collecteur 4en1 Delkevic trappe a essence alu M-LOOK Motogadget (démarrage sans clés)

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