prépa café racer 750 Zéphyr M.K.G

Forums Technique Restaurations & Modifications prépa café racer 750 Zéphyr M.K.G

  • Créateur
    Sujet
  • #174332

    après ma 1ère prépa café racer sur base de 750 cb seven fifty ,place a un 750 Zéphyr… j’adore les pièces laiton,cuivré,la gravure,le métal flake,le candy…un peu un mélange café custom qui caractérise mes motos,donc le laiton fait avec le cb donc ça serra des touches de cuivre pour le Zéphyr et de la gravure bien sur…….

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Réponses
  • #174334

    base très saine avec un réservoir impeccable (seul pièce carrosserie que je garde). une fois toutes les pièces d’origines vendues pour financer un peu le projet,démontage du cadre pour soudure/peinture et gros boulot sur le moteur car il a mal vieillit…. pour les trains roulants,ça serra 750 gsxr pour l’avant et 1200 zrx pour l’arrière

    #174335

    cintrage/soudure de la boucle arrière avec découpe pour incruster le feux arrière dans le cadre passage de roue inox patte pour le bocal de liquide de frein

    #174336

    suppression des pattes qui ne servent plus bac a batterie sur mesure modifs butées de direction

    #174337

    suppression du neiman suppression de la béquille centrale et de toutes ses pattes

    #174343

    Ah oui ! Mais non ça va pas là ! Nous avec nos petites resto, on se dit qu’on est pas trop mauvais , on est content du résultat, la moto est belle mais là, c’est interdit de faire ce que tu viens de faire . Tu nous renvois dans les bas fonds de la mécanique et franchement je suis miné , je n’ai plus envie de poster des photos de ma petite restauration actuelle, :pleure . Non je déconne , bravo pour le boulot, je crois qu’on est tombé sur un pro. :bravo :clin3D

    #174345

    En réponse à Stecar (post 170644]Ah oui ! Mais non ça va pas là ! Nous avec nos petites resto, on se dit qu’on est pas trop mauvais , on est content du résultat, la moto est belle mais là, c’est interdit de faire ce que tu viens de faire . Tu nous renvois dans les bas fonds de la mécanique et franchement je suis miné , je n’ai plus envie de poster des photos de ma petite restauration actuelle, :pleure . Non je déconne , bravo pour le boulot, je crois qu’on est tombé sur un pro. :bravo :clin3D”

    C est exactement ça! : /(

    #174346

    En réponse à harold (post 170646]En réponse à Stecar (post 170644]Ah oui ! Mais non ça va pas là ! Nous avec nos petites resto, on se dit qu’on est pas trop mauvais , on est content du résultat, la moto est belle mais là, c’est interdit de faire ce que tu viens de faire . Tu nous renvois dans les bas fonds de la mécanique et franchement je suis miné , je n’ai plus envie de poster des photos de ma petite restauration actuelle, :pleure . Non je déconne , bravo pour le boulot, je crois qu’on est tombé sur un pro. :bravo :clin3D”

    C est exactement ça! :/(”[/i]

    Souhaitons pouvoir partager suffisamment de son expérience pour améliorer nos maigres compositions. Je nous trouve bien modestes tout d’un coup.

    #174352

    Ça sert à rien de se comparer ce qui compte c’est le plaisir qu’on en tire, de faire de son mieux et puis il y a toujours plus fort que sois. Belles prépas, j’espère cette fois avoir utilisé le terme adéquat :)

    #174355

    chacun fait avec ses compétences,moyens,envie….perso je ne m’intéresse pas a la mécanique pure par manque de connaissance et peur de faire des conneries,niveau moyen j’ai mis 7 ans pour me monter un petit atelier et je me suis beaucoup privé pour tout ça… il me manque beaucoup d’outillage mais manque de place et moyen aussi donc pour l’instant on fait avec ces compétences et moyens ;)

    #174356

    d’habitude j’envoie mes partie cycle en époxy,pour une question de coût et l’envie de tout faire soit même,la partie cycle va être peinte avec le kit peinture époxy a froid Restom en noir brillant… pas sur que je vais le refaire par rapport au boulot de préparation,et ce que j’ai économisé a le faire moi même…

    #174358

    En réponse à M.K.G (post 170656]chacun fait avec ses compétences,moyens,envie….perso je ne m’intéresse pas a la mécanique pure par manque de connaissance et peur de faire des conneries,niveau moyen j’ai mis 7 ans pour me monter un petit atelier et je me suis beaucoup privé pour tout ça… il me manque beaucoup d’outillage mais manque de place et moyen aussi donc pour l’instant on fait avec ces compétences et moyens ;)”

    Ton humilité et ta franchise vont redonner espoir aux Zephyriens que nous sommes. Bravo cest à la hauteur de tes travaux.

    #174359

    Je rejoins mes frères zéphyriens pour m’extasier sur la qualité de ce que MKG nous montre . Même si je ne suis pas sensible à l’esthétisme de toutes tes motos, je suis scotché ar la finition de la réalisation et de la cohérence de tous tes chantiers Histoire de dresser un parallèle qui pourrait étalonner ce que tu nous donnes à voir , ci dessous une « prépa » extraite aujourd’hui du BC . Alors oui chacun se fait plaisir avec ce qu’il produit et c’est cela l’essentiel, mais on peut aussi reconnaitre qu’il y a plusieurs étages à la fusée du bonheur : https://www.leboncoin.fr/motos/1305965472.htm?ca=6_s J’attends avec intérêt d’en savoir plus sur cette zeph en devenir Encore bravo . Après nous avoir montré tout cela , j’espère que tu ne rechigneras pas à nous guider dans nos futures rénovations de cycles et carrosseries.

    #174361

    suite peinture de divers éléments de la partie cycle

    #174363

    suite peinture,toujours en noir brillant

    #174365

    En réponse à fabrice68 (post 170653] Belles prépas, j’espère cette fois avoir utilisé le terme adéquat :)”

    Oui, on aime on pas, mais ce sont bien de belles prépas. Là, on a un vrai niveau de finition, et c’est bien ça le plus difficile. C’est le point sur lequel j’ai toujours vraiment du mal

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.