Vmax d’Oliv’

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  • #202796

    54 ext et 46 int je pense, je vois demain ;-)

    #202791

    En réponse à ROUTman77 (post 199064]Si je peux oui, tu as les cotes?”

    Un peu que j’ai les côtes Alors, pour adapter la fourche de ZXR sur les tés du Vmax, il me faut quatre bagues de diamètre externe 540 et interne 460, dont deux de 30 mm de hauteur et deux de 40, fendues bien entendu pour pouvoir être serrées Pour adapter la fourche de Zéphyr dans les tés de ZXR, ce sont quatre bagues de 460 externe et 430 interne. La hauteur je sais plus, faut que je mesure Tout ça en alu de préférence C’est dans tes cordes ?

    #202790

    C’est quoi comme bagues que tu fais ?

    #202763

    Si je peux oui, tu as les cotes?

    #202756

    En réponse à ROUTman77 (post 199051]Si tu as les cotes de tes bagues fait passer, qui sais ça ne te coûteras que le port. Pour ton axe s’il est inférieur au diamètre de l’alésage de ta fourche, ça peux jouer aussi.”

    Tu me ferais les bagues de centrage ?

    #202750

    Si tu as les cotes de tes bagues fait passer, qui sais ça ne te coûteras que le port. Pour ton axe s’il est inférieur au diamètre de l’alésage de ta fourche, ça peux jouer aussi.

    #202692

    En réponse à ROUTman77 (post 198987]Il y a peut-être la possibilité de gardé ta roue, pour mon Zéphyr j’avais modélisé la roue en cao. Puis j’ai recherché des disques. Si tu trouves il ne restera plus que les entretoises.”

    Garder la roue n’a aucun intérêt esthétique, puisqu’elle ressemble à celle de la Kawa Cela pourrait avoir un intérêt si je voulais garder mes disques et étriers Brembo, mais nécessiterait de tourner un axe de roue, à moins que celui de la ZXR convienne à la roue de Guzzi – à voir – et aussi de créer ou de trouver de jolies platines de fixation des étriers (comme celles de Fabrice par exemple sur son ZRX Actuellement, j’ai tout le matos du train avant, ne me manque que les bagues de centrage sur les tés. Je fais au moins cher, je n’ai aucun moyen pro à ma disposition, faut donc que je paie pour mes pièces, et c’est pas donné. Alors, je pragmatise, même si ce verbe n’existe pas. Et pis j’ai envie d’essayer mes maîtres cylindres Brembo avec les pinces Nissin, pour voir la différence, et les disques de la ZXR sont quasi neufs, alors … Et pis si ça se trouve, je déciderai de lui coller une roue de zéphyr, parce qu’elles sont magnifiques, et en 18 pouces comme le Vmax d’origine. La roue de 17, ça enlève du côté custom dragster, et c’est dommage esthétiquement

    #202686

    Il y a peut-être la possibilité de gardé ta roue, pour mon Zéphyr j’avais modélisé la roue en cao. Puis j’ai recherché des disques. Si tu trouves il ne restera plus que les entretoises.

    #202685

    Ch’suis en pleine réflexion sur mes motos, et surtout sur ma chérie fétiche (pas comme ces saloperies de japonaises) J’aime bien son look, mais il va encore évoluer avec l’adoption d’une fourche classique (de ZX9R de 1998), réglable de partout, avec des tubes énormes de 46 mm Elle fait pile poil la longueur de la fourche de Guzzi actuelle, faudra juste faire usiner quatre bagues de centrage pour la positionner correctement dans les tés Du coup, elle va aussi certainement hériter de la roue et du garde boue aussi de la ZX9R, pis d’étriers Nissin 4 pistons aussi, bien meilleurs que les Tokico à 6 pistons. Changer tout le train avant, c’est le plus simple En fait, je n’ai jamais bien accroché sur le look de la fourche inversée, je préfère cent fois le look avec les fourreaux en bas Cette fourche de ZX9R, je la destinais à la 900 Ninja. Du coup, la Ninja va peut-être hériter d’une fourche de Zéphyr Pis dans l’affaire, y a des chances qu’une de mes 11 hérite des étriers Brembo du Vmax, dont l’entraxe de fixation correspond. Enfin, bref, je cogite à donf, j’ai le neurone à 12000 t/mn Le Vmax sera donc pour la dernière fois dans cette configuration pour les chà¢teaux de la Loire

    #198273

    MDRLOL C’est pas parce que tu as une année de plus qu’il fait que tu enfumes les feux rouges hein !!!? ;-)

    #198255

    Ah, pis j’ai vidangé le couple conique, puisque la transmission acatène remplace la chaîne pas besoin de réglage, de graisse, et ça reste propre (C’est pas comme sur ces saloperies de japonaises)

    #198241

    Hier, j’ai fait une petite synchro du Vmax, y avait pas trop besoin, mais c’est rigolo 10 mn à tout péter, en prenant son temps, pas de réservoir à déposer, tout est accessible par le côté Et Poumpoumpoumpoum Vroap Vrop Vrrrrrr, que je t’enfume tout ce qui roule et s’arrête au feu rouge (c’est pas comme ces saloperies de japonaises)

    #197792

    Un jour si vous êtes sages, je vous ferai une petite video Ca pousse, ça tracte, ca poumpoume, ça hurle, ça masse, c’est jamais tranquille, c’est le pied ce moteur Rien à voir avec ces saloperies de japonaises

    #195580

    En réponse à Seb33 (post 191868]Si tu te sépare de ton avant ça pourrait m’intéresser !!!”

    Ce n’est pas à l’ordre du jour de détailler l’avant Qu’est-ce qui t’intéresse ? J’ai peut-être des pièces dans le garage pour toi

    #195567

    Si tu te sépare de ton avant ça pourrait m’intéresser !!!

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