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- Ce sujet contient 95 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RS34., le il y a 5 années et 9 mois.
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7 octobre 2018 à 19h31 #203887
arf cette selle :malad . ça gà¢che complètement la moto. C’est dommage, l’avant est bien réfléchit. pour le coup, je prefere même l’arrière de la 900 z rs MDRLOL
7 octobre 2018 à 11h36 #203850En réponse à ZephyrOliv (post 200143]J’adore faire la sieste roulé en boule dans ma sacoche de réservoir ”
tu es PT :mdr :mdr c est normal a la poste ……:moque :moque
7 octobre 2018 à 8h13 #203842J’adore faire la sieste roulé en boule dans ma sacoche de réservoir
5 octobre 2018 à 18h14 #203753:mdr
5 octobre 2018 à 17h36 #203748En réponse à ROUTman77 (post 200043]Et qui c’est avec un peu de chance , tu te casseras un pouce et les pièces t’attendront.”
Je préfère casser des pièces et me tourner les pouces que le contraire
5 octobre 2018 à 16h49 #203742Et qui c’est avec un peu de chance , tu te casseras un pouce et les pièces t’attendront.
5 octobre 2018 à 12h08 #203709Ch’suis pas pressé d’avoir les bagues de centrage. En fait, il faut d’abord que je remplace l’huile, que je repeigne les fourreaux, les étriers de frein, y a un peu de taf, histoire de remonter du matos propre. Le tournage de ces bagues, tu le fais quand tu veux, sera ma contribution à ta rééducation du pouce
4 octobre 2018 à 19h44 #203615Bon, ben je vais me faire tourner ça, alors ! Merci d’avoir regardé
4 octobre 2018 à 17h52 #203603Oui zeph’o, j’ai regardé les tubes en alu, n’existe pas dans cette section. on est en 2mm d’épaisseur et en 60 ou 50 de diametre.
4 octobre 2018 à 17h18 #203599En réponse à ZephyrOliv (post 199729]En réponse à ROUTman77 (post 199097]54 ext et 46 int je pense, je vois demain ;-)”
Demain, c’était hier Peux-tu me faire quelque chose ? Ca presse pas vraiment, mais c’est pour savoir”[/i]
En fait, il me faut plus que quatre bagues, car j’ai aussi les pattes de fixation du phare à prendre sur le tube de fourche Il faudrait trouver un tube de 540 extérieur, 460 intérieur, et le découper en autant de tronçons que nécessaire
3 octobre 2018 à 9h50 #203428En réponse à ROUTman77 (post 199097]54 ext et 46 int je pense, je vois demain ;-)”
Demain, c’était hier Peux-tu me faire quelque chose ? Ca presse pas vraiment, mais c’est pour savoir
2 octobre 2018 à 13h33 #203318Tous les aficionados du 1700 te diront que cette moto est super, jusqu’à ce qu’ils la vende, parce qu’en fait, c’est beaucoup trop lourd pour faire le con dans les petits coins. Une reine de l’accélération, c’est sûr, mais rien d’autre. Un de mes potes, qui roulait toujours en duo avec sa femme, soit 200 kilos de couple sur le 1200, a opté pour le 1700 il y a quelques années. Lors de nos balades, on s’est rapidement aperçu du potentiel de reprise de ce gros moteur, puisqu’il n’avait aucune peine à nous larguer dans chaque bout droit. Ce gros moteur est extraordinaire de puissance et de souplesse, alors que le 1200, lui, donne des sensations, rue dans les brancards, n’est jamais docile, toujours prêt, un tracteur à bas régimes avec un poum poum de tracteur, qui se mue en boulet de canon, changeant en même temps de sonorité. Mais le 1200 a de réelles aptitudes routières que le 1700 ne connait pas, consommant peu, très fiable et plutôt confortable aux vitesses légales. J’ai un autre souvenir d’une montée du mont-Ventoux à deux 1200 et un 1700. Montée musclée où je suis resté dans la roue du 1700, pouvant le dépasser à chaque freinage, et lui me larguant entre deux. Ce truc n’est pas fait pour les petits coins, mais accélère comme personne.
2 octobre 2018 à 9h47 #203298Une 750 FZX en attendant :moque MDRLOL :mdr
2 octobre 2018 à 9h40 #203297oui la c’est chaud essayer une v max a une main !!:mdr
2 octobre 2018 à 8h16 #203294c’est une bonne idée, mais la j’ai le pouce droit cassé
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