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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 96)
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  • #203887

    arf cette selle :malad . ça gà¢che complètement la moto. C’est dommage, l’avant est bien réfléchit. pour le coup, je prefere même l’arrière de la 900 z rs MDRLOL

    #203850

    En réponse à ZephyrOliv (post 200143]J’adore faire la sieste roulé en boule dans ma sacoche de réservoir

    tu es PT :mdr :mdr c est normal a la poste ……:moque :moque

    #203842

    J’adore faire la sieste roulé en boule dans ma sacoche de réservoir

    #203753

    :mdr

    #203748

    En réponse à ROUTman77 (post 200043]Et qui c’est avec un peu de chance , tu te casseras un pouce et les pièces t’attendront.”

    Je préfère casser des pièces et me tourner les pouces que le contraire

    #203742

    Et qui c’est avec un peu de chance , tu te casseras un pouce et les pièces t’attendront.

    #203709

    Ch’suis pas pressé d’avoir les bagues de centrage. En fait, il faut d’abord que je remplace l’huile, que je repeigne les fourreaux, les étriers de frein, y a un peu de taf, histoire de remonter du matos propre. Le tournage de ces bagues, tu le fais quand tu veux, sera ma contribution à ta rééducation du pouce :whistle: :whistle: :whistle:

    #203615

    Bon, ben je vais me faire tourner ça, alors ! Merci d’avoir regardé

    #203603

    Oui zeph’o, j’ai regardé les tubes en alu, n’existe pas dans cette section. on est en 2mm d’épaisseur et en 60 ou 50 de diametre.

    #203599

    En réponse à ZephyrOliv (post 199729]En réponse à ROUTman77 (post 199097]54 ext et 46 int je pense, je vois demain ;-)”

    Demain, c’était hier Peux-tu me faire quelque chose ? Ca presse pas vraiment, mais c’est pour savoir”[/i]

    En fait, il me faut plus que quatre bagues, car j’ai aussi les pattes de fixation du phare à prendre sur le tube de fourche Il faudrait trouver un tube de 540 extérieur, 460 intérieur, et le découper en autant de tronçons que nécessaire

    #203428

    En réponse à ROUTman77 (post 199097]54 ext et 46 int je pense, je vois demain ;-)”

    Demain, c’était hier Peux-tu me faire quelque chose ? Ca presse pas vraiment, mais c’est pour savoir

    #203318

    Tous les aficionados du 1700 te diront que cette moto est super, jusqu’à ce qu’ils la vende, parce qu’en fait, c’est beaucoup trop lourd pour faire le con dans les petits coins. Une reine de l’accélération, c’est sûr, mais rien d’autre. Un de mes potes, qui roulait toujours en duo avec sa femme, soit 200 kilos de couple sur le 1200, a opté pour le 1700 il y a quelques années. Lors de nos balades, on s’est rapidement aperçu du potentiel de reprise de ce gros moteur, puisqu’il n’avait aucune peine à nous larguer dans chaque bout droit. Ce gros moteur est extraordinaire de puissance et de souplesse, alors que le 1200, lui, donne des sensations, rue dans les brancards, n’est jamais docile, toujours prêt, un tracteur à bas régimes avec un poum poum de tracteur, qui se mue en boulet de canon, changeant en même temps de sonorité. Mais le 1200 a de réelles aptitudes routières que le 1700 ne connait pas, consommant peu, très fiable et plutôt confortable aux vitesses légales. J’ai un autre souvenir d’une montée du mont-Ventoux à deux 1200 et un 1700. Montée musclée où je suis resté dans la roue du 1700, pouvant le dépasser à chaque freinage, et lui me larguant entre deux. Ce truc n’est pas fait pour les petits coins, mais accélère comme personne.

    #203298

    Une 750 FZX en attendant :moque MDRLOL :mdr

    #203297

    oui la c’est chaud essayer une v max a une main !!:mdr

    #203294

    c’est une bonne idée, mais la j’ai le pouce droit cassé :-(

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