Vmax d’Oliv’

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Vmax d’Oliv’

• Créateur
    Sujet

Notre histoire commune date d’environ 20 piges J’étais jeune et beau, elle était attirante dans sa robe noire, parée d’alus et de chromes. Nos destins se sont croisés au hasard d’un feu rouge, moi dans ma R25, tapis devant la lanterne, prêt à bondir, lorsqu’elle est arrivée, chevauchée par son premier amant. Nos c≈ìurs se sont mêlés dès le premier regard, et comme son couple était en phase de crise avancée, je n’ai pas eu de mal à l’amener chez moi dès le lendemain. J’ai partagé avec cette compagne fidèle de merveilleux moments et c’est elle qui m’a amené au travail aujourd’hui, toujours partante lorsque je lui propose une escapade. S’il n’en reste un jour qu’une dans mon garage, ce sera elle bien sûr.

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à ZephyrOliv (post 172276]En réponse à Liberté56 (post 172274]:laugh: :laugh: Alors je l’ai vu… très belle , mais je hic sur la p’tite bulle, trop anguleuse je trouve…t’en aurais pas une autre plus douce ? Plus ronde ou recourbée …c’est d’origine ?”

On voit tout de suite que tu as des goûts très sûrs. Non le tête de fourche n’est pas d’origine, mais c’est un accessoire d’époque. C’est pour faire locomotive ”[/i]

Très belle cette photo, je la préfère presque à celle du concours :bravo

En réponse à beurklesharicots (post 172286]En réponse à ZephyrOliv (post 172276]En réponse à Liberté56 (post 172274]:laugh: :laugh: Alors je l’ai vu… très belle , mais je hic sur la p’tite bulle, trop anguleuse je trouve…t’en aurais pas une autre plus douce ? Plus ronde ou recourbée …c’est d’origine ?”

On voit tout de suite que tu as des goûts très sûrs. Non le tête de fourche n’est pas d’origine, mais c’est un accessoire d’époque. C’est pour faire locomotive ”[/i]

Très belle cette photo, je la préfère presque à celle du concours :bravo”[/i]

Merci monbonbeurk Veux-tu que je change ?

Faut pas grand chose pour transformer une position de conduite et une silhouette (de moto) Au rasso, vous l’aviez vue comme ça, je roulais ainsi depuis 4 ans Avec l’adoption d’un guidon plat et légèrement cintré, d’une selle Corbin en fibre d’époque, que j’ai du recouvrir, du TDF de ma XS1100S, la voici depuis quelques mois Il a juste fallu adapter des durites plus longues et imaginer et réaliser le support de plaque (taillé dans un plat d’alu et une cagette en plastique foutue), trouver des clignotants et un feu arrière dignes de ce nom Que du travail bien agréable, en somme

je la préfère comme ça.

Elle comment se nomme la demoiselle ? C’est toujours ta bestial racer ?

En réponse à Ben (post 182029]Elle comment se nomme la demoiselle ? C’est toujours ta bestial racer ?”

Ah ben non, le Bestial racer a vécu, m’a donné du plaisir, a plu ou déplu, mais n’est plus Comme ça, je sais pas, que penses-tu de Sumonku 1200 ?

Une selle noire aurait été plus en harmonie avec la couleur du v max, a mon avis.

En réponse à Stecar (post 182033]Une selle noire aurait été plus en harmonie avec la couleur du v max, a mon avis.”

Ouais, possible, quand j’aurais des sous à dépenser, en admettant que je décide de la laisser comme ça, la selle sera revue par un pro, un peu plus de mousse sous les fesse, et modif de l’arrière pour accueillir bombe crevaison et trousse à outils.

Je suis frappé depuis quelques jours par la grà¢ce du tout d’origine. Du coup, je me tà¢te et je vais peut-être remettre le Vmax dans son aspect de départ. Comme je n’ai pas coupé le cadre, et que j’ai quasi tout ce qu’il faut, (me manquent quand même quelques pièces que je vais chiner) cela devrait juste revenir à de la peinture là où il faut et un peu de plaisir à le faire. Donc j’aurais plein de belles pièces « tuning » à vendre, la plupart faites maison ou retravaillées de mes mains L’idée pourrait faire son chemin chez quelqu’un qui voudrait transformer son Vmax comme le mien, mais ne sait pas trop comment faire. Je peux livrer, voire monter l’ensemble « plug and play » sur sa moto, ce n’est qu’une question de prix à négocier. Si vous connaissez des Vmaxistes, faites le savoir, svp !

Perso je le trouvais plutôt sympa moi ton vmax pas ordinaire quoi

En réponse à bop (post 186180]Perso je le trouvais plutôt sympa moi ton vmax pas ordinaire quoi”

Pas ordinaire ? Unique, vu le nombre de pièces imaginées et confectionnées. Je me tà¢te, je me tà¢te (hum, c’est bon !!!!) En voici un d’origine, d’un pote, 17000 km garantis Et le mien actuellement

+11 :)

En réponse à lolo (post 186182]+11 :)”

+11 pour quoi mon Lolo ? (Vmax, c’est +12 en fait)

Pour la dernière version de VMax

c’est deux philosophie, mais je trouve ton VMAX très beau , bien proportionné et original sans tape a l’≈ìil (ça fait un peu lèche non!!!!)

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 95)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.