1100 GSX 1981

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur

Il nous faudrait l’avis de quelqu’un qui côtoie les huns et les z’héros d’un peu plus près. :whistle:

En réponse à Ben (post 170374]Je me suis dit la même chose avec ta Lubie mais ça me paraissait que moyennement possible. Et là, c’est bon pour tout le monde ?”

Nickel pour moi. Aussi nickel que la GSX ! La raison du mystère demeure t-elle raisonnablement mystérieuse ?

Je me suis dit la même chose avec ta Lubie mais ça me paraissait que moyennement possible. Et là, c’est bon pour tout le monde ?

En réponse à ZephyrOliv (post 170355]Moi aussi, je n’ai pas les photos Je les ai importées de mon téléphone portable, qui n’est plus connecté, peut-être un rapport”

Finalement, ce ne doit pas être la bonne raison, puisque mon post au sujet des bières a bien pris les photos, sorties aussi de mon téléphone portable

Moi aussi, je n’ai pas les photos Je les ai importées de mon téléphone portable, qui n’est plus connecté, peut-être un rapport

Tout semble pourtant correct Mich. Tu es bien connecté ? (Au forum j’entends :P )

Elles sont ou les photos ? J’ai pas la permission d’accéder a cette page !!!!

Voilà la perle dénichée il y a peu par un pote, qui a vendu sa 1000 Varadero pour s’offrir ce petit bijou Elle est dans un état de conservation exceptionnel, les pots Suzuki sont neufs Matez le kilométrage certifié

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.