1100 GSX 1981

• Créateur
    Sujet

Voilà la perle dénichée il y a peu par un pote, qui a vendu sa 1000 Varadero pour s’offrir ce petit bijou Elle est dans un état de conservation exceptionnel, les pots Suzuki sont neufs Matez le kilométrage certifié

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Réponses

Elles sont ou les photos ? J’ai pas la permission d’accéder a cette page !!!!

Tout semble pourtant correct Mich. Tu es bien connecté ? (Au forum j’entends :P )

Moi aussi, je n’ai pas les photos Je les ai importées de mon téléphone portable, qui n’est plus connecté, peut-être un rapport

En réponse à ZephyrOliv (post 170355]Moi aussi, je n’ai pas les photos Je les ai importées de mon téléphone portable, qui n’est plus connecté, peut-être un rapport”

Finalement, ce ne doit pas être la bonne raison, puisque mon post au sujet des bières a bien pris les photos, sorties aussi de mon téléphone portable

Je me suis dit la même chose avec ta Lubie mais ça me paraissait que moyennement possible. Et là, c’est bon pour tout le monde ?

En réponse à Ben (post 170374]Je me suis dit la même chose avec ta Lubie mais ça me paraissait que moyennement possible. Et là, c’est bon pour tout le monde ?”

Nickel pour moi. Aussi nickel que la GSX ! La raison du mystère demeure t-elle raisonnablement mystérieuse ?

Il nous faudrait l’avis de quelqu’un qui côtoie les huns et les z’héros d’un peu plus près. :whistle:

euh, c’est de moi que tu parles, ha bah carrément que je donne mon avis, elle est superbe ! Franchement de toute bôôôté :laugh:

C’est bon pour les photos .:clin3D

Et celle là, je suis certain qu’elle ne finira pas en cafra

elle est très belle ,j aime pas trop les compteurs par contre

En réponse à lolo (post 170409]elle est très belle ,j aime pas trop les compteurs par contre”

Le bloc compteurs est extraordinaire, on y trouve tout, jusqu’à l’indication d’ampoule grillée. C’est dans le droite ligne de la fin des 70’s, y avait plein de bagnole avec ce genre d’indication sur plan en coupe du véhicule Mais c’est vrai qu’il fait un peu mastoc, et en plus, la gaine du frein ne passe pas au bon endroit

le guidon est sympa, j’aimerai trouver la même chose sur la zéphyr…. àätes vous sûrs pour le kilométrage cértifié? Je vois un petit compteur de vélo Sygma, en général ça traduit un compteur qui fonctionne pas, un cable cassé ou que sais je encore qui fausse l’ authenticité du compteur

En réponse à kz750b (post 170430]le guidon est sympa, j’aimerai trouver la même chose sur la zéphyr…. àätes vous sûrs pour le kilométrage cértifié? Je vois un petit compteur de vélo Sygma, en général ça traduit un compteur qui fonctionne pas, un cable cassé ou que sais je encore qui fausse l’ authenticité du compteur”

Je poserai la question pour le compteur Sigma, (je ne l’avais pas remarqué, subjugué que j’étais par la bête comme neuve), mais oui le kilométrage est certifié Peut-être juste pour avoir l’heure ?

guidon corne de vache Salers :laugh: :laugh: :laugh:

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 22)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.