1100 GSX 1981

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur

la 500 dr avait un décompresseur pas tout ‘à fait le même principe que l’xt, dans mes souvenirs il fallait enclencher une petite manette sur le guidon, ensuite descendre doucement le kick jusqu’a un moment précis ou le levier revenait en position en faisant un petit”clac” et là un bon coup de jarret et hop…….. cette moto à hélas trop subie la supprématie des xt dans les années 80, quand je l’ai achetée le magasin suzuki n’ en avait vendue que 9 . un vrai plaisir de rouler avec , je logeai tous mes potes qui avaient des xt , surtout en vitesse de pointe. Pour les retours de kick je n’ai pas de souvenir particulier ,mais je crois que j’en prends plus avec l xt

En réponse à kosak (post 170489]j’ai eu l’occasion de rouler avec exactement la même qui appartenait à un pote, la sienne je me souviens avait un 4en 1 roca j’adorais rouler avec et ça ronronnait bien dans les tours :clin3D à l’époque j’avais une suzuki 500 dr ça me changeait un peu…………..::motovole : quand je reprenait ma 500 j’avais l’impression d’être sur une mob.”

un petit topo sur la 500 DR? j’ai toujours bien aimé cette mobylette. Avait t elle moins de retour de kick que la xt?

En réponse à ZephyrOliv (post 170435]En réponse à kz750b (post 170430]le guidon est sympa, j’aimerai trouver la même chose sur la zéphyr…. àätes vous sûrs pour le kilométrage cértifié? Je vois un petit compteur de vélo Sygma, en général ça traduit un compteur qui fonctionne pas, un cable cassé ou que sais je encore qui fausse l’ authenticité du compteur”

Je poserai la question pour le compteur Sigma, (je ne l’avais pas remarqué, subjugué que j’étais par la bête comme neuve), mais oui le kilométrage est certifié Peut-être juste pour avoir l’heure ?”[/i]

Bon, j’ai la réponse, c’est mon pote qui a rajouté ce compteur juste pour avoir l’heure. C’est naze, c’était pour notre balade de dimanche, il l’a déjà viré et remis la gaine du frein à sa place. Pour info, le type qui lui a vendue possède de nombreuses motos toutes dans cet état. Il a décidé de se séparer de quelques unes Il vient de vendre une CBX Martin neuve !!! ….. 31000 euros Parmi ses fleurons, on trouve aussi une Z650 Martin M16 (amortisseur vertical) de toute beauté …

j’ai eu l’occasion de rouler avec exactement la même qui appartenait à un pote, la sienne je me souviens avait un 4en 1 roca j’adorais rouler avec et ça ronronnait bien dans les tours :clin3D à l’époque j’avais une suzuki 500 dr ça me changeait un peu…………..::motovole : quand je reprenait ma 500 j’avais l’impression d’être sur une mob.

En réponse à beurklesharicots (post 170450]Sympa cette GSX. A l’époque, je lui préférais la 1100 GPZ rouge pompier ou la CB1100R. Toutes celle-ci au concouru au mythique bol d’argent.”

Pas la même catégorie, la GSX se voulait grande routière confortable, ce qu’elle est avec sa selle de 50 cm d’épaisseur en mousse Bultex et assez longue pour trois. On peut facilement faire la sieste dessus, les pieds dépassent à peine

Sympa cette GSX. A l’époque, je lui préférais la 1100 GPZ rouge pompier ou la CB1100R. Toutes celle-ci au concouru au mythique bol d’argent.

avoir un tableau de bord digne d’une voiture, et pas d’horloge….. ils sont pas logique les vieux ingénieurs nippon

guidon corne de vache Salers :laugh: :laugh: :laugh:

En réponse à kz750b (post 170430]le guidon est sympa, j’aimerai trouver la même chose sur la zéphyr…. àätes vous sûrs pour le kilométrage cértifié? Je vois un petit compteur de vélo Sygma, en général ça traduit un compteur qui fonctionne pas, un cable cassé ou que sais je encore qui fausse l’ authenticité du compteur”

Je poserai la question pour le compteur Sigma, (je ne l’avais pas remarqué, subjugué que j’étais par la bête comme neuve), mais oui le kilométrage est certifié Peut-être juste pour avoir l’heure ?

le guidon est sympa, j’aimerai trouver la même chose sur la zéphyr…. àätes vous sûrs pour le kilométrage cértifié? Je vois un petit compteur de vélo Sygma, en général ça traduit un compteur qui fonctionne pas, un cable cassé ou que sais je encore qui fausse l’ authenticité du compteur

En réponse à lolo (post 170409]elle est très belle ,j aime pas trop les compteurs par contre”

Le bloc compteurs est extraordinaire, on y trouve tout, jusqu’à l’indication d’ampoule grillée. C’est dans le droite ligne de la fin des 70’s, y avait plein de bagnole avec ce genre d’indication sur plan en coupe du véhicule Mais c’est vrai qu’il fait un peu mastoc, et en plus, la gaine du frein ne passe pas au bon endroit

elle est très belle ,j aime pas trop les compteurs par contre

Et celle là, je suis certain qu’elle ne finira pas en cafra

C’est bon pour les photos .:clin3D

euh, c’est de moi que tu parles, ha bah carrément que je donne mon avis, elle est superbe ! Franchement de toute bôôôté :laugh:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.