zeph 550 cylindre n°1 fonctionne pas mais la moto tourne

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 550 zeph 550 cylindre n°1 fonctionne pas mais la moto tourne

• Créateur
    Sujet

bonjour a tous et a toute alors j’ai un pb avec mon zephyr j’ai le cylindre n∞1 qui ne fonctionne pas mais la moto tourne nikel c’est a dire que avec ou sans bougie et ou antiparasite la moto tourne rond elle prend bien c’est tours ne cale pas ni rien alors j’ai regarder j’ai de belle étincelle a la bougie j’ai démonter mes gicleur le principal et pas boucher mais j’ai un doute sur celuis de ralentie car il y a le petit tube trouer et je ne c’est pas si il doit etre percer de par en par car mon ancienne moto il etait percer donc si quelqu’un a une idéé je vous ferais une video pour vous faire voir tout cela donc en gros la moto tourne mais sur 3 cylindres et elle tourne rond avec ous sans bougie et ou antiparasite cylindre n∞1 merci et un 550 zephyr de 1993 avec 68000 km

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Réponses

non non c’est bien d’avoir preciser car y as bien un gros malin qui allait le faire apres avoir rouler 100 bornes!!

Bjr; C’est vrai que je ne l’avais pas précisé :whistle: Quand on fait ce genre de manip depuis « un certain temps »; on fini par le faire sans réfléchir et du coup l’explication est incomplète.

bonjour tout le monde désoler du retard mais je n’est pas internet chez moi alors après avoir nettoyer la rampe la moto broute un peut en dessous de 3000tr/min après elle envoie pas mal j’ai toujours pas eu le temp de faire la vidéo entre le taff et les travaux dur dur et le gicleur de ralentie doit être déboucher de par en par ou pas car les mien ne sont pas déboucher de par en par et je pence que une syncro ferais pas de mal après elle aspire bien par le carbu j’ai pas de prise d’air apres niveaux vitesse ect elle tourne trés bien chaude

En réponse à CBX (post 13879]En réponse à arnaudpl (post 13872]Comment peut-on savoir avec certitude si on tourne sur 3 cylindres? Et comment identifier le cylindre mort?”

Bonsoir; Tout simplement en touchant (méfiance c’est chaud ) les 4 tubulures d’échappement. Si un cylindre ne fonctionne pas, le tube reste froid. Fastoche non :P”[/i]

Sinon il te suffit aussi de regarder la culasse, si tu as un cylindre qui ne fonctionne pas, la culasse ne vibrera pas à l’endroit où est situé le cylindre défaillant… :whistle:

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.