BMW K100

• Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAnonyme, le il y a 7 années et 2 mois.
Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur

On voit de pus en plus de prépa sur base de K100, en général on trouve une base à moins de 1000e ensuite j’en vois comme ce matin après quelques modifs pas onéreuses à plus de 6000e. https://www.leboncoin.fr/motos/1189435692.htm?ca=1_s ce n’est pas le problème du prix qui me donne à ouvrir ce post, avant elles étaient boudées à cause du moteur qui je crois est inspiré d’une 104 Peugeot, les préparateurs s’orientaient sur des flats qui sont bien plus épurés après transfo mais chers. Plus je les regarde ces K et plus je les trouve sympas pas au point de me lancer dans une prépa car je ne suis pas les mouvements inspirés par les médias mais je me fait cette réflexion que cette moto avec ce gros moulin sort de l’ordinaire par contre il faudrait retravailler le résé qui tombe vers le bas mais pour 5 à 600e de matos plus 1000e de base on peut se faire un truc sympa.

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.