BMW K100

  • Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAnonyme, le il y a 7 années et 2 mois.
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  • #173703
    Avatar photoAnonyme

      pfff, ces gars du Nord :whistle:

      #173654

      Bonjour, Je trouve que le moteur de cette pétoire ressemble à une ruche… :)

      #173653

      C’est du grand n’importe quoi !.

      #173652

      D’autant plus que là , le jeu consiste à faire payer en plus les pièces qui n’y sont plus.

      #173651

      En tout cas ce n’est pas moi qui achèterait une bécane où il manque la moitié des pièces.

      #173648

      C’est mis en vente, mais est-ce que ça se vend ce prix là ?

      #173647

      Ben en fait, il y a quand même de l’argent à se faire, je me demande si je ne vais pas me lancer dans un massacre de K100 :laugh: 8900e….. https://www.leboncoin.fr/motos/1304721476.htm?ca=1_s

      #173636

      Oui tu as raison faudrait que j’essaye je ne peux pas me prononcer actuellement mais comme je suis anti mode je ne me lancerai pas dans une prépa et comme j’ai dit sur un autre post, j’essaye de vendre mes vieilles motos cette semaine j’ai vendu un z650 il m’en reste encore à vendre :)

      #173626

      Tu devrais en essayer une pour te faire une idée du moteur, et je crois connaitre la suite …

      #173613
      #173431

      Pour un bricoleur qui voudrait remettre une K100 d’origine, cela serait très difficile, les pièces d’habillage étant introuvables. Il est donc tentant de modifier en allant au plus simple. De là à vendre l’affaire 6000 euros, y a un monde, ça ne vaut pas ce prix, c’est sûr

      #173424
      #173418

      J’ai eu une K100RS de 1984 En cas de pluie, on ne se mouille que très peu derrière le petit carénage Le moteur est très souple, coupleux et puissant, mais est aussi très “électrique”; ce qui le rend assez décevant en terme de sensations et de bruit. Les cylindres étant tête en bas lorsque la moto est positionnée sur la latérale ( qui se replie automatiquement dès que la moto est droite), de l’huile revient immanquablement dans les chambres de combustion, et au démarrage, on croirait un deux temps. J’ai eu aussi une fuite d’huile de pont arrière, il avait fallu remplacer un joint. Mais cette moto recèle des choses intéressantes pour une prépa – la tenue de route est très bonne, les suspensions excellentes. – Monobras et monoamortisseur à l’arrière – Le moteur est porteur, et si je me souviens bien, le bras oscillant est directement ancré dessus – Une fois déshabillée, on trouve le parpaing (moteur) sur lequel viennent se greffer le train arrière et le train avant, et c’est tout. C’est très compact et cela laisse libre cours à l’imagination. – les commodos, déroutants au début, s’avèrent très bien étudiés – freinage tout Brembo – je crois que le collecteur d’échappement est en inox, sans en être certain Comme difficultés : – il faudra cogiter ferme pour loger radiateur, durites et vase d’expansion de manière esthétique – très difficile de remplacer la roue arrière

      #173399

      je le trouve plutôt beau ce moteur, un peu étranger au monde moto mais avec du caractère. Le rendu final est épuré, mais ces arrières tronqués, coqués… j’arrive pas à en trouver un plaisant :huh:

      #173392

      J’ai un faible pour les flats tout de méme mais c vrai elle sont chères Pour la Peugeot 104 tu parle bien de la caisse :moque

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