Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › La Kawette
En réponse à ZephyrOliv (post 169487]Content pour Momone ! Elle a un destrier à la hauteur de son talent Dommage que tu doives la brider à 25 kW pour la rendre compatible A2, et pas à 35 comme les motos plus récentes.”
25 kw c la vitesse ? :moque :moque MDRLOL MDRLOL
ça suffit pour se mettre en confiance.
Content pour Momone ! Elle a un destrier à la hauteur de son talent Dommage que tu doives la brider à 25 kW pour la rendre compatible A2, et pas à 35 comme les motos plus récentes.
bravo Zézé tu es le meilleur et moi je suis le plus beau :moque :moque :moque :motosport :motosport :motosport
dans l’autre sens, c’est une moto facilement up-gradable niveau moteur jusqu’à 65 chevaux… c’est une super bécane pour passer le permis et se faire la main. c’est un super moulin
J’ai roulé sans bridage avec, c’est marrant, on dirait un vélo, c’est que ça prend 180 au compteur comme une fleur. Je cherchais un kit carbu pour la brider afin de la passer en MTT1, j’ai parcouru LBC de long en large pour en trouver un. Tout à l’heure un gars m’a appelé pour me dire qu’il avait une rampe en MTT1, on a conclu l’affaire. Y’a pu ka trouver un concessionnaire qui accepte de le monter et me faire le fameux papier. le RDV à la préfecture est pris pour le 22 septembre.
Mignonnette la Kawette B)
pour la Corse impec:) …………:) :)
:clin3D doubleV
Coool , pour Momone , c’est super … Elle va pouvoir continuer a faire sa perfection sans trop de gène , c’est bien . et plus tard , vous pourrez voir à plus de cavalerie , ;) :)
super belle c pour notre Momone nationale avec un bridage ça va rouler :fleurs :fleurs
Ce matin une nouvelle naissance dans le garage. Une petite Kawette trônant fièrement à côté de ses grandes s≈ìurs. à la lumière du jour. Vue de face. Tableau de bord. Voilà, la petite nouvelle, née en 1999, que 19291 kilomètres au compteur, entièrement d’origine, rien à faire dessus, deux pneus neufs, vidange faite, carbus révisés réglés, démarre au quart de tour sans starter à froid, le pied quoi. Reste plus qu’à avoir le feu vert pour rouler avec. J’ m’en fous, moi je peux pour remplacer la 900. Des pièces plein Le Bon Coin pour pas cher.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !