La Kawette

• Créateur
    Sujet

Ce matin une nouvelle naissance dans le garage. Une petite Kawette trônant fièrement à côté de ses grandes s≈ìurs. à la lumière du jour. Vue de face. Tableau de bord. Voilà, la petite nouvelle, née en 1999, que 19291 kilomètres au compteur, entièrement d’origine, rien à faire dessus, deux pneus neufs, vidange faite, carbus révisés réglés, démarre au quart de tour sans starter à froid, le pied quoi. Reste plus qu’à avoir le feu vert pour rouler avec. J’ m’en fous, moi je peux pour remplacer la 900. Des pièces plein Le Bon Coin pour pas cher.

Affichage de 11 réponses de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Réponses

Zetienne, on est vendredi :woohoo: (smiley qui croise les doigts)

Bon la carte grise est faite, j’ai fait la remarque de la passer en MTT1, elle en a pris note. On reçois les cartes grises quelques jours plus tard, faudra encore patienter un peu, je vous ferai une copie quand je l’aurai, vous pourrez voir de vous même. J’ai fait la carte grise de la 750 Zéph en même temps. Donc à quand je l’aurai.

Pour Zoliv’ et les autres.

Donc, y a bien MTT1 et la puissance 25 kW Momone n’a plus qu’une étape pour passer de camérawoman à pilote !

Il me faut trouver une autre Momone pour tenir la caméra. Y’a quelqu’un ????? Cherche jeune Femme pour faire sac de sable. Promis, je n’enlève pas le casque, comme ça vous n’aurez pas peur !.

En réponse à zetienne (post 170684]Il me faut trouver une autre Momone pour tenir la caméra. Y’a quelqu’un ????? Cherche jeune Femme pour faire sac de sable.”

Je pense que tu peux décerner un prix à Momone

Tu devrais prendre une grosse sportive, (pour équilibrer)

En réponse à ZephyrOliv (post 170688]Tu devrais prendre une grosse sportive, (pour équilibrer)

Excellent !!!! :mdr

Bon alors, cette Kawette, (que je voulais appeler Zézette), elle fonctionne, elle abat du kilomètre, elle fait chauffer l’asphalte, elle a les bielles qui frétillent ? Et Momone, dans tous ça, elle collectionne les insectes entre les incisives ?

En réponse à ZephyrOliv (post 172885]Bon alors, cette Kawette, (que je voulais appeler Zézette), elle fonctionne, elle abat du kilomètre, elle fait chauffer l’asphalte, elle a les bielles qui frétillent ? Et Momone, dans tous ça, elle collectionne les insectes entre les incisives ?”

« Qui va piano va sano  » Hier soir on a bien arrosé le permis avec ma famille :silly: Je ne vais quand même pas rouler la tête à l’envers :woohoo: La semaine prochaine je suis en vacances , je croise les doigts pour le temps :salutzc

salut ! Oh oui , si t’es en congés , le beau temps serait top ; tu pourrai en profiter un max …! Allé , j’croise les doigts pour toi ! ;)

Affichage de 11 réponses de 46 à 56 (sur un total de 56)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.