La Kawette

• Ce sujet contient 56 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoR.B.S., le il y a 7 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Auteur

Ça y est, la cagette a retrouvé sa jeunesse. C’est des sagouins chez Kawa, je leurs amène les boisseaux, les aiguilles et les gicleurs, ils n’ont pas changé les gicleurs, vous pensez, il aurait fallu démonter les carbus, alors que là ils ont juste enlevé le réservoir et les chapeaux, au bas mot 15 mn de boulot pour 1h30 facturé. Résultat, démarre moins bien à froid, vibre plus qu’avant. Sinon, elle prend ses tours limite zone rouge sur les quatre premiers rapport, un peu moins nerveuse et plafonne à 7000 tours sur les deux derniers, ce qui lui fait un bon 140 compteur.

MDRLOL MDRLOL

En réponse à lolo (post 169605]En réponse à ZephyrOliv (post 169566]En réponse à zetienne (post 169550]Salut Zépho’ ! Alors: J.1 MTT2 P.2 0 Q 0.00 ”

Donc, elle a une carte grise non bridée, non accessible aux permis A2, tu ne peux couper au passage à la caisse”[/i]

:malad :malad”[/i]

Euh ! Lolo, le sujet c’est KAWETTE , pas cagette.

En réponse à ZephyrOliv (post 169566]En réponse à zetienne (post 169550]Salut Zépho’ ! Alors: J.1 MTT2 P.2 0 Q 0.00 ”

Donc, elle a une carte grise non bridée, non accessible aux permis A2, tu ne peux couper au passage à la caisse”[/i]

:malad :malad

En réponse à zetienne (post 169550]Salut Zépho’ ! Alors: J.1 MTT2 P.2 0 Q 0.00 ”

Donc, elle a une carte grise non bridée, non accessible aux permis A2, tu ne peux couper au passage à la caisse

c vraiment le bordel avec c cartes grises :pascool :pascool

Salut Zépho’ ! Alors: J.1 MTT2 P.2 0 Q 0.00 J’ai un lien de la mutuelle des motards qui me dit quel permis pour quels véhicules. https://ext.mutuelledesmotards.fr/AideNouveauPermisExtranetApplication-web/app/wicket/page?5 Quand tu ouvres la page, tu cliques dans le bleu. Pour moi, c’est le 09.06.1999, Kawasaki, 500cc, Er5

Ma W800 est accessible aux permis A2, mais possède une carte grise MTT2, avec mention de la puissance maxi (P.2) de 35 kW du rapport puissance/masse (Q) de 0.16. Avant ce post, qui m’a incité à faire quelques recherches, je ne savais pas que certaines motos étaient encore bridées en 25 kW pour être A2. La réglementation est vraiment conne, non ? Zézé, il faut que tu vérifies les mentions sur ta carte grise. Si tu as MTT2 (J.1), 25 kW (P.2) et moins de 0.2 (Q), je pense que tu n’as pas de modifs de papiers à faire, mais juste à remettre la rampe bridée pour être en conformité.

Tu as agrandi ton garage alors…

Je ne sais pas Beurk, on verra la suite en faisant les papiers. Pour nous, ce sera une troisième main, début MTT1, deuxième: au changement de carte grise mise en MTT2 et nous en MTT1 à nouveau avec attestation de chez Kawa. Au bout de deux ans re débridage sans refaire de papiers, juste prévenir l’assurance si elle accepte, on verra bien.

:bravo pour cette kawette ! Le zézé y traine pas ! On peut changer soit même la puissance d’une moto, ça en fait d’elle une moto homologuée ? pas besoin de la faire passer au banc ? pour Momone

Elle est déjà très libre comme ça, je ne m’ennuie pas même quand je ne fais rien. Bon je vais aller bricoler sinon ! :baton MDRLOL Bonne journée à toutes et à tous.

En réponse à zetienne (post 169499]Momone ne la roulera pas en version libre, elle saura ce que c’est que dans deux ans. Ça m’étonnerais qu’elle essore la poignée de gaz en débutant, quoique dans le rapide et l’évitement je trouve qu’elle va trop vite. Dans deux ans on la libérera, en laissant MTT1 la CG et prévenir l’assurance qu’elle est libérée.”

:mdr :mdr ouai … c’est c’la ouiiii :laugh: https://www.youtube.com/watch?v=y7Yyrt2I608

En réponse à zetienne (post 169499]Momone ne la roulera pas en version libre, elle saura ce que c’est que dans deux ans. Ça m’étonnerais qu’elle essore la poignée de gaz en débutant, quoique dans le rapide et l’évitement je trouve qu’elle va trop vite. Dans deux ans on la libérera, en laissant MTT1 la CG et prévenir l’assurance qu’elle est libérée.”

encore deux ans et Momone est libérée :P mon pauvre Zézé tu vas t ennuyer tout seul :mdr :mdr :mdr

Momone ne la roulera pas en version libre, elle saura ce que c’est que dans deux ans. Ça m’étonnerais qu’elle essore la poignée de gaz en débutant, quoique dans le rapide et l’évitement je trouve qu’elle va trop vite. Dans deux ans on la libérera, en laissant MTT1 la CG et prévenir l’assurance qu’elle est libérée.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.