bloqueur de fourche

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  • #172470

    Hello, Comme évoqué dans mon précédent post (merci à ceux qui m’ont suivi et solutionné le problème) j’ai eu , il y a un an tout pile une belle glissade sur le coté gauche dû a une plaque d’huile devant une casse auto…. J’ai meme pas eu le temps de réagir que j’avais mes pots d’échappement sur le ventre… Bref, la mobylette n’a pas trop souffert (le bonhomme non plus, si ce n’est un bleu qui m’a triplé mon volume de la cuisse et empêché de fermer mon pantalon de costard la semaine suivante…) mis a part un pare carter et le boitier du compteur de vitesse. Simplement au niveau de la fourche, quand je la tourne vers la gauche, mon bouton de klaxon rentre dans mon réservoir… visuellement, je ne vois pas ce qui peut manquer. Quelqu’un saurait m’orienter ou je dois tout démonter pour vérifier? Merci d’avance!

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  • #172627

    En réponse à BeerBear (post 168925]c’est bien le guidon d’origine et… il est tordu! ça se voit pas à l’≈ìil nu mais malheureusement ça suffit pour taper dans mon réservoir. à l’époque, dans un souci de nettoyage complet, j’avais voulu démonter les masselottes et j’y ai laissé mon tournevis…”

    Alors le mieux est de trouver un guidon d’origine non tordu Travailler avec de bons outils est essentiel, change de tournevis !

    #172652

    sur la mienne , ceux sont des vis btr ; du dévisses un cm et tu tapes ua marteau via une cale pour déplacer le cône qui est à l’ intérieur

    #172656

    Vérifie bien ton guidon en effet. Au cas où, j en ai normalement un d origine. ;-)

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