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Forums › Technique › Maintenance › Partie cycle › bloqueur de fourche
Es-tu certain que ton guidon n’est pas tordu ? S’il ne l’est pas, dans la chute, les tés de fourche ont pu se désaxer. Dans les deux cas, cela est souvent difficile à voir à l’≈ìil nu, il faut mesurer
En réponse à BeerBear (post 168772]oups, a force de traîner partout, je me suis trompé de “cycles”. est ce qu’un Admin aurait l’amabilité de me remettre au bon endroit?”
C’est ce que je viens de faire. L’endroit te convient-il ?
oups, a force de traîner partout, je me suis trompé de “cycles”. est ce qu’un Admin aurait l’amabilité de me remettre au bon endroit?
Hello, Comme évoqué dans mon précédent post (merci à ceux qui m’ont suivi et solutionné le problème) j’ai eu , il y a un an tout pile une belle glissade sur le coté gauche dû a une plaque d’huile devant une casse auto…. J’ai meme pas eu le temps de réagir que j’avais mes pots d’échappement sur le ventre… Bref, la mobylette n’a pas trop souffert (le bonhomme non plus, si ce n’est un bleu qui m’a triplé mon volume de la cuisse et empêché de fermer mon pantalon de costard la semaine suivante…) mis a part un pare carter et le boitier du compteur de vitesse. Simplement au niveau de la fourche, quand je la tourne vers la gauche, mon bouton de klaxon rentre dans mon réservoir… visuellement, je ne vois pas ce qui peut manquer. Quelqu’un saurait m’orienter ou je dois tout démonter pour vérifier? Merci d’avance!
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