Prise pour gps

Forums Technique Maintenance Électrique Prise pour gps

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur

BOITE:ohlui ”[/i]

Si j ai bien compris vous me conseillez de ne pas passer par le phare Batterie ou boire à fusibles Alors j opterais pour la boire Merci à tous doubleV

Si, la prise USB fait au alentours de 5V. Pour alimenter un GPS, tu as le choix avec une prise allume cigare ou la prise USB. J’ai les deux, ça se vend sur Amazon, Cdiscount. https://www.amazon.fr/SODIAL-Adaptateur-Allume-Chargeur-Voiture/dp/B00LVPE4H8/ref=sr_1_11?s=automotive&ie=UTF8&qid=1502962886&sr=1-11&keywords=prise+allume+cigare+usb J’ai branché direct sur la batterie avec un fusible

Exact Seb . 5 Volts en sortie , mais 12 en entrée . Tu as aujourd’hui des doubles prises qui sortent des ampérages différents l’une de l’autre selon le type d’appareil à brancher. Celle ci fait 1.2 Amp et 2.1 Amp . Les prises ayant la plupart du temps un cerclage lumineux de leds bleues , il vaut mieux les brancher sur un plus après contact . Exemple :

Je voudrais pas dire une connerie mais une prise USB ne fait-elle pas aux alentours de 5V?

Je te conseille de tirer un plus après contact à partir de la boite de fusibles Sur cette ligne tu intègres un fusible d’ampérage inférieur à celui qui protège la ligne sur laquelle tu t’es repiqué et pour ta connectique choisi une prise USB protégée par un capuchon caoutchouc qui protège de la pluie.

En réponse à bop (post 168035]Allumé cigare et USB je pense mettre en usb”

L’avantage de l’allume-cigare, c’est que le fusible est intégré. Tu fais venir un plus batterie sur un interrupteur, puis de l’interrupteur à la connexion centrale de la prise allume-cigare. Le retour se fait en connectant une des bornes latérale de la prise à la masse.

Allumé cigare et USB je pense mettre en usb

Ton GPS, il est doté de quelle connectique ? Prise allume-cigare ?

Je ne pense pas que tu trouveras un plus batterie dans le phare. Le mieux à mon avis est de tirer une ligne directe depuis la batterie, avec un fusible adapté, et un interrupteur.

J àvoue c était pas clair Je préférais sans contact

je crois avoir compris la question, n’ai pas la réponse et plane à 15000 en lisant les réponses :ouf

En réponse à bop (post 168011]Salut Zepho. Plutôt avec ou sans contact”

Merci de ta réponse, mais je me demande si j’ai bien compris … :huh:

Salut Zepho. Plutôt avec ou sans contact

Tu cherches une prise 12V direct batterie ou contact établi ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.