- Ce sujet contient 26 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Partie cycle › Amortos
ça y est je me suis décidé, j’ai choisi des YSS pour W650 et W800.
En réponse à bop (post 168018]Les miens aussi sont nazes Que pensez vous des ikon c est surtout pour rouler en duo on doit faire à nous deux 170 kga peu près motosds”
J ai abusé 150 max:bang
En réponse à bop (post 168021]Salut Zetienne et tu en est content tu tapes pas au fond avec bise à Momone”
Non, ça ne talonne pas, je suis réglé maxi, faut dire que l’on fait 154kilos à nous deux. àätre content, oui, rapport aux origines c’est beaucoup mieux.
Hagon neufs sur ma 1000 J GG. Pas pu tester sur beaucoup en conditions extrêmes, mais les 500 kms passé ensemble m’ont donné une bonne impression.
Salut Zetienne et tu en est content tu tapes pas au fond avec bise à Momone
Les Ikon, c’est anciennement Koni, c’est ce que j’ai sur la 900. C’est bien, les miens étaient chers, je ne sais pas pour les autres.
Les miens aussi sont nazes Que pensez vous des ikon c est surtout pour rouler en duo on doit faire à nous deux 170 kga peu près motosds
Tous les gars que je connais et qui roulent en Shock factory n’en disent que du bien. Mais faut dire qu’ils avaient avant des amortos rincés
Euh c moyen :pascool
Merci Lolo, pour l’instant j’ai ça, une paire achetée pas cher sur Ebay par l’ancien proprio…
J ai pas essayé mais je trouve lesHagon très beaux ,ils iraient bien avec la mob et le prix est correct Vive le sud :chaud
Pour ma Z650 du Sud comme les routes sont belles mais tape cul, j’aimerai lui offrir une belle paire d…..d’amortisseurs ;) . J’aimerai qu’il soient réglables en fonction d’une conduite solo ou duo donc je penche pour un tarage du ressort par écrou. Ils sont un peu plus courts que ceux d’un 750 zéphyr, entraxe 330mm pour 350 si je ne m’abuse. Pour l’instant j’ai sélectionné trois fournisseurs, éliminé tout ce qui est bas de gamme ainsi que EMC qui est trop cher, sans parlé d’àñhlins. Donc mon choix s’oriente sur des Shock Factory 2win shocks, à 370e +15e de frais de port. Ou des Hagon TTSA coût environ 250e +25e DFDP. Ou des YSS 772330 coût environ 200e +25e DFDP. c’est fabriqué en Thaïlande. Si quelqu’un a essayé un de ces trois là, merci pour le retour….:)
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !