XT500

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur

La xt se démarre très bien, la mienne démarrait du premier coup de kick seulement quand je l’ai eue l’avance était complétement décalée et ça ne pardonne pas, il faut aller en bout de course du kick et ne pas accélérer.

Très belle moto cette XT 500 Sinon pour moi, démarrage au kit avec mon 4 pattes. 3 coups à vide, et 2 coups de kick et Vroumm :motovole Normal eu un 800 Ténéré que j’ai démarré 6 mois sans décompresseur et aussi un 4 pattes quand j’étais jeunot pieddenez

En réponse à fabrice68 (post 182532]Je ne te parle plus….:angry: :P :laugh: vieille canaille..”

:ohlui https://www.youtube.com/watch?v=JEsHgx_r2Xg :prosit

Je ne te parle plus….:angry: :P :laugh: vieille canaille..

En réponse à zetienne (post 182515]Même pas peur ! https://www.youtube.com/watch?v=bQfR-PxdW5k”

:laugh: J’pense que le deuxième prénom de Fab’ , ce doit pas être Marsellus .. MDRLOL :ange ( j’vais encore me faire secouer moi … :whistle: :laugh: )

Ah…. Saab47 … :cheer: ça c’eut été de bon conseil pour Fab’ , :P , le jour ou il fit la remise en route … :P :blessé: Hein mon Fabrice , tu t’en souviens encore … :pinch: :S :whistle:

Ayant eu moi aussi un 500 XT, quelques précisions concernant le ceremonial pour le demarrage de l’engin: 1) Chercher la compression 2) Une fois ce point très dur trouvé, un petit coup de décompresseur pour descendre le kick à moitié course 3) Relacher le décompresseur, remonter le kick 4) Un bon coup de jarret JUSQU’EN BAS, et laisser le pied appuyé!!!!! Et là, soit ça part, soit on recommence! Laisser le pied en bas, car il y a un système de ressort qui empèche les retours de kick Si bien que je démarrais la mienne en claquettes, sans aucune crainte!!!

Même avant cette vente, je vais être raisonnable j’attends les premiers retours sur le forum et j’ai encore trop de motos dans mon garage..

Tu peux te payer une Z900RS maintenant, alors ?

Voilà elle est partie en face de l’Alsace à La Rochelle, vaya con dios XT500 . :envoibisou

En réponse à DT1 (post 167943]bien mais rien de telle que le soudobrasage bello sa va pete grave:) :) :)

bien mais rien de telle que le soudobrasage bello sa va pete grave:)

Merci Kosak pour ton intervention, tu connais mieux que moi cette moto :) Effectivement il manque un petit bout de pot, à l’époque certains le viraient, j’ai dû retravailler le pot quand je l’ai eue.

Salut Fabrice , je ne peux que valider tout ce que tu as développer, on s’attache à cette moto, c’est viscéral , je peux dire que régulièrement quand je me gare quelque part ,quelqu’un viens me voir et me dit ” Ha !…. l xt 500 ,j’en ai eu une …. , comme je regrette de l’avoir vendue…. et en général ,ils attendent de me voir démarrer, c’est plutôt rigolo . Si je ne m’abuse il manque une partie à ton pot, le petit pot de détente au dessus du bras oscillant, le mien aussi s’etait déssoudé, c est rare de voir un xt qui à pas mal roulé avec le pot complet , pour ma part , j’en ai fait faire un en inox :) C est une ancienne photo ,depuis j’ai fait une petite modif au niveau du pot et de la plaque, j’en ai mis une rétro en metal et pour le pot les gaz sortent un peu plus à droite de la plaque,j’en ai fondu quelques unes:unsure:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.