Modèle 95 ?

Forums Technique Maintenance Autres Modèle 95 ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Bonjour tout le monde, Quelqu’un pourrait t’il m’expliquer pourquoi certaine pièces, de 1991 à 1994, et d’autres à partir de 1995?? Ma Zéphyr est de 1995 Merci Patrick

Re, je précise que je dois commander un kit chaîne, en fait, peut être que vous sauriez connaître les principales différences entre ces 2 années..??

En lisant le descriptif ; peut-être auras-tu ta réponse ! Je pense qu’il sont identiques

Merci Spateve, mais très souvent, sur les pièces à commander, il y a d’indiqué jusqu’à 1994 ou à partir de 1995…. Notamment pour les kits chaines Je vais commander pour modèle 1995, en fait ma question, c’est par curiosité C’est toujours bon d’avoir des connaissances sur la Zéphyr

D après la rmt, le modèle 95 voit l apparition du réchauffage des cuves or, l mienne immatriculée en 95 ne l avait pas. Sur mon modèle, j avais le tableau de bord différent des modèles précédents, Avec un voyant pour chaque clignos. Le reste etait identique. La mienne avait aussi les mêmes étriers av que les modèles de 91 ( ceux qui ressemblent à l étrier Ar), après 95, il y a eu les étriers et donc les plaquettes qui ont changé. Il me semble que c est tout.

Merci Harold, donc l’indication des dates pour un kit chaîne est inutile ?

En réponse à Pressetoup (post 167711]Merci Harold, donc l’indication des dates pour un kit chaîne est inutile ?”

très sincèrement, je ne pense pas qu il y ait de différence. J’en ai démonté 4 et je n’ai rien vu de notable.

En réponse à Pressetoup (post 167698]Re, je précise que je dois commander un kit chaîne, en fait, peut être que vous sauriez connaître les principales différences entre ces 2 années..??”

la différence est un épaulement sur le PSB et pas sur l’autre.

En réponse à lezef (post 167779]En réponse à Pressetoup (post 167698]Re, je précise que je dois commander un kit chaîne, en fait, peut être que vous sauriez connaître les principales différences entre ces 2 années..??”

la différence est un épaulement sur le PSB et pas sur l’autre.”[/i]

Au temps pour moi. Merci pour l info lezef, je ne l ai pas vu ça. ;-)

Modèle 1995 réchauffage carbus……[instagram];)

Réchauffage carbu , pas de problème tu peut le supprimer , par contre gaffe au pignon de sortie de boite avant 95 et après c’est pas les mêmes.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.