- Ce sujet contient 21 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Petite modif.
clair que les rayons, c’est plutôt un cauchemar à nettoyer, mais ça vaut le coup, elle claque ta moto :cheer:
En réponse à harold (post 167406]A part à nettoyer, c est jantes sont topissimes.”
Je veux bien te croire, déjà pour arriver à les nettoyer et les refaire briller, j’y est passé du temps. Le tour de jantes ça a été, ils étaient relativement propres.
A part à nettoyer, c est jantes sont topissimes.
En réponse à hercol (post 167400]Salut, Très belle moto, habillée de ses jolies jantes à rayons, yéeée, elle est en harmonie. Bon le pot j’aime pas trop ! Hrv”
J’ai pas de pot Hercol, c’est juste le collecteur :) Pour les pots j’ai une grosse modif a faire mais ce ne sera faisable qu’après le 14 août , d’abord parce que je pars en bretonnie demain et que mon pote qui doit me fabriquer deux réducteurs est en vacances aussi. Donc on verra ça le 15 août.
beau boulot ;)
Salut, Très belle moto, habillée de ses jolies jantes à rayons, yéeée, elle est en harmonie. Bon le pot j’aime pas trop ! Hrv
Voilà, ça y est , les jantes à rayons sont en place. J’adore, c’est quand même mieux.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !