Petite modif.

• Créateur
    Sujet

Voilà, ça y est , les jantes à rayons sont en place. J’adore, c’est quand même mieux.

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Réponses

Bravo Stecar je trouve ta modif très sympa ça claque :clin3D

Moi je viens de changer mes silencieux j’ai enlevé mes SITO non modifiés pour des Marving modifiés le bruit est top mais je suis moins fan du look! Avant avec Silencieux Sito Apres avec Silencieux Marving

Ouaip, Sdab, je préfère aussi le look des SITO Pourquoi avoir changé ? Juste pour la musique ?

Ouais uniquement pour la musique! En même temps mes sito sont abimés donc j’ai essayé mais bof il faut que cela fasse son chemin :bart

C’est vrai que le look des sito est mieux mais les marving ne sont pas vilain non plus et en plus si tu as modifié le bruit, ce n’est que mieux. Dis nous ce que tu as fait pour ça, il se peut que certains soient intéressés.

Je les ai acheté fait pieddenez L’ancien proprio a dé-riveté les plaques arrières d’origine puis découpé la partie arrière découverte pour enlever les chicanes. Ensuite il a limé le tout pour avoir le même diamètre que le tube intérieur. Après il a du percer pour récupérer les morceaux de rivets d’origine tombés dedans. Ensuite il a re-créé les plaques au bon diamètre pour les riveter comme d’origine. Sans oublier la peinture noire haute température. Voila ce que je peux te dire:ange

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.