Zeph 750 C2 1992 Restauration Candy blue

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 C2 1992 Restauration Candy blue

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 484)
  • Auteur

En réponse à fabrice68 (post 184380]En réponse à ZephyrOliv (post 184374]On voit que c’est neuf ! Perso, même si ça fait un beau billet, je ne trouve pas le prix délirant Ce serait bien qu’on admire la chose au rasso”

C’est le prix de la moto..”[/i]

En réponse à fabrice68 (post 184406]Je ne juge pas chacun fait ce qu’il veut.”

Il n’y a aucun jugement dans le fait de dire une vérité, c’est bien le prix d’une 750 d’occase.

En réponse à ZephyrOliv (post 184402]En réponse à fabrice68 (post 184380]En réponse à ZephyrOliv (post 184374]On voit que c’est neuf ! Perso, même si ça fait un beau billet, je ne trouve pas le prix délirant Ce serait bien qu’on admire la chose au rasso”

La moto est d’occase, le pot est neuf, pis greffée de la sorte, l’ensemble vaut bien un peu plus qu’une zeph classique. Quoique …. Mais EC145, il s’en tape, ce n’est pas une question de prix, cette rénovation, c’est autre chose”[/i]

Je n’aurai pas dit mieux ZephyrOliv ! C’est une moto que je compte garder, à laquelle j’ai attaché beaucoup de valeur et qui aura son pesant d’originalité ;)

Je ne juge pas chacun fait ce qu’il veut.

En réponse à fabrice68 (post 184380]En réponse à ZephyrOliv (post 184374]On voit que c’est neuf ! Perso, même si ça fait un beau billet, je ne trouve pas le prix délirant Ce serait bien qu’on admire la chose au rasso”

La moto est d’occase, le pot est neuf, pis greffée de la sorte, l’ensemble vaut bien un peu plus qu’une zeph classique. Quoique …. Mais EC145, il s’en tape, ce n’est pas une question de prix, cette rénovation, c’est autre chose

En réponse à Stecar (post 184377]Ouaip ! Bel echap. Ça va rajeunir le look du Zephyr. J espère que le bruit sera sympa. Il devrait je pense.”

Je pense que oui vu le diamètre du tube intermédiaire entre le silencieux et le collecteur :laugh:

En réponse à titi67140 (post 184388]Pardonnes moi l’expression mais mon salaud, il est pas degueu cette échappement! Je verrais bien le même chez moi. Si tu jettes la moto un jour je veux bien le récupérer gratos. T’as raison Fabrice pour le prix.”

Jeter ma moto !? :blink: jamais de la vie ! :D

Pardonnes moi l’expression mais mon salaud, il est pas degueu cette échappement! Je verrais bien le même chez moi. Si tu jettes la moto un jour je veux bien le récupérer gratos. T’as raison Fabrice pour le prix.

En réponse à ZephyrOliv (post 184374]On voit que c’est neuf ! Perso, même si ça fait un beau billet, je ne trouve pas le prix délirant Ce serait bien qu’on admire la chose au rasso”

C’est le prix de la moto..

Ouaip ! Bel echap. Ça va rajeunir le look du Zephyr. J espère que le bruit sera sympa. Il devrait je pense.

On voit que c’est neuf ! Perso, même si ça fait un beau billet, je ne trouve pas le prix délirant Ce serait bien qu’on admire la chose au rasso

effectivement c est du bon matos

Je n’ai pas pu résister à la tentation de monter la ligne en statique pour avoir déjà un aperçu de ce que ça donnera sur ma zeph :coeur

En tous cas, ça fait quand même cher ce bazar à étouffer les bruits, ouille j’en ai mal aux…. non aux “chez plus quoi” en fait, mais bon faut bien payer les douaniers, bah oui pour qu’ils nous pondent des “bons films”; ah ce ne sont pas les mêmes ? bon allez……. au lit !

En réponse à ZephyrOliv (post 184215]Quand je dis qu’il y a 30 % de frais avec le Japon, personne ne me croit, là, je vais peut-être être pris au sérieux”

mais non Olivier on ne te prend pas QUE pour …on sait tous que tu dit des trucs sérieux

Entre 25 et 26% dans ce cas de figure …mais tu as raison Zepho, il vaut mieux compter un peu large !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 484)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.