Zeph 750 C2 1992 Restauration Candy blue

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 C2 1992 Restauration Candy blue

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 484)
  • Auteur
    Messages
  • #189625

    En réponse à Copacabana (post 185880]Changement du PSB ce WE sur ma 750 donc :

    Tip top merci ! Je vais aller trouver ça ;)

    #189592

    C’est pas bon, c’est pas du Facom ! 27, marrant mon pied à coulisse me dit la même chose, pouvais pas prendre la photo, pas assez de recul , y’a la grosse qui gène.

    #189580

    Excellent, si ca c est pas une reponse claire j en veux rien!

    #189579

    Changement du PSB ce WE sur ma 750 donc :

    #189578
    Avatar photoAnonyme

      Je ne suis jamais sûr de rien tu sais bien;) C’est juste un éclate de pièces kawa et effectivement, ca ne me parait pas bezef non plus. En même temps, en photo c’est pas plus impressionnant.

      #189577

      20 mm, c’est le trou de l’écrou.

      #189574

      Ben, t’es sûr pour tes 20 mm ? Ca parait pas bézef

      #189569
      Avatar photoAnonyme

        C’est un écrou de 20mm. Il te faut donc une douille… pour un écrou de 20mm :P

        #189566

        En réponse à ZephyrOliv (post 185864]En réponse à ec 145 (post 185859]Au fait petite question, connaissez-vous la taille de l’écrou du PSB ? Je me suis arrangé pour me faire prêter une grosse clé dynamo mais je n’ai pas la douille, donc faut que je prévois ;)”

        Mon cher EC145, la lecture des posts des copains t’aiderait dans ta quète Alors sur la 11, c’est une douille de 27, sur les autres je sais pas”[/i]

        J’avais déja vu cet article en effet mais c’était pour la 11 alors pour la 750 je sais pas si c’est la même taille ? ;)

        #189563

        En réponse à ec 145 (post 185859]Au fait petite question, connaissez-vous la taille de l’écrou du PSB ? Je me suis arrangé pour me faire prêter une grosse clé dynamo mais je n’ai pas la douille, donc faut que je prévois ;)”

        Mon cher EC145, la lecture des posts des copains t’aiderait dans ta quète Alors sur la 11, c’est une douille de 27, sur les autres je sais pas

        #189558

        Au fait petite question, connaissez-vous la taille de l’écrou du PSB ? Je me suis arrangé pour me faire prêter une grosse clé dynamo mais je n’ai pas la douille, donc faut que je prévois ;)

        #189557

        Effectivement, c’est le V4 Ford Cologne, monté sur certaines Ford Capri, Taunus, Transit. Pour ce qui est de la BX, c’est bien le modèle sport avec le moteur de la 205 GTI dedans :) Enfin, c’était pour changer un peu. Que je vous fasse un petit point sur la zephyr : Je remonte chez mes grands parents 4-5 jours à partir du 23 Mars pour terminer de tout remonter. Je remonterai à nouveau là-bas 1 semaine plus tard, mon permis en poche afin de la remonter sur Laval avec ;) Désolé pour l’attente c’est long mais moi-même je trépigne d’impatience de pouvoir la conduire ! :ange

        #189545

        En réponse à marcello 63 (post 185845]oui, mais je ne pense pas que ce soit le cas , car a une époque j’avais une mazout avec l’aileron par contre les vrais avaient des passage d’aile élargie”

        Mon père a eu une GTI rouge délavé fonctionnant au GPL, une vraie bombe, achetée 6000 francs avec 230000 km dans un garage et revendue 1000 ç cinq ans après, avec 100000 km de plus Pas une réparation en temps, une vraie bonne voiture.

        #189544

        oui, mais je ne pense pas que ce soit le cas , car a une époque j’avais une mazout avec l’aileron par contre les vrais avaient des passage d’aile élargie

        #189542

        En réponse à marcello 63 (post 185841]super le garage le Ford et une voiture de sport derrière :) :) :whistle:”

        La BX Sport ?

      15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 484)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.