Zeph 750 C2 1992 Restauration Candy blue

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 C2 1992 Restauration Candy blue

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 484)
  • Auteur

effectivement elle est en privée, j’ai changé le statut ça devrait être bon maintenant :)

Pour le voir, il faut deux ordis, sur le sien il l’ouvrira toujours.

En réponse à briconaute (post 167523]Ce serait mieux si la vidéo était publique, n’est il pas, Ec ?

Il a pas vu !!!

Ce serait mieux si la vidéo était publique, n’est il pas, Ec ?

Bonjour à tous, je vous mets ici une petite vidéo que j’ai prise, du démarrage de ma zeph moteur tiède. Pour la petite info : mon grand-père m’a très généreusement payé une révision casi complète de la moto il y a un an env, révision faite par un mécano à la retraite et qui était le mécano de Philippe Monneret !! (ancien gagnant des 24h moto en 1991). La moto a eu droit à : -vidange + filtres -jeu soupapes -ultrasons + révisions + synchro et réglage des carbus aux petits oignons -contrôles divers usure dans moteur -quelques soudures sur les pots histoire qu’ils tiennent avant leur remplacement -purge freins + plaquettes Bref je pars avec une très bonne base de restau !! :) Vous pourrez voir sur la vidéo l’état de la peinture du moteur, des étriers de frein… A+

En réponse à briconaute (post 167387]Alors ZephO , j’imagine que tu es pleinement satisfait par la précision de cette reponse. Autre chose ? . . .”

C’est la première fois qu’un zéphyrien quantifie ses mensurations et temps de déplacement. Je suis très impressionné

MDRLOL

Alors ZephO , j’imagine que tu es pleinement satisfait par la précision de cette reponse. Autre chose ? . . .

Je suis a 1h45 de route de tour sinon en bornes je ne sais pas trop… je dirai 140km

En réponse à hercol (post 167281]Ah ok, Connais-tu la contre pétrie à propos de la ville de tes études ? Les filles qui habitent Laval aiment le goût du blanc !”

Tout en finesse, en effet ! T’habites à combien de kilomètres de Tours ?

C est papy qui vas être content que tu t occupe de sa moto :ange avec le budget que tu as ça vas le faire s il ni a pas de probleme moteur et si tu met la main a la patte avec l aide de papy bien sur et puis la moto est simple a travailler :prosit

tout en finesse et délicatesse Hercol :laugh: je te rappelle que c’est un forum MIXTE !

Ah ok, Connais-tu la contre pétrie à propos de la ville de tes études ? Les filles qui habitent Laval aiment le goût du blanc !

Salut Hervé merci pour ton message ! je vais regarder ton blog avec attention ;) Je suis sur Laval pour mes études mais la restau se fera chez mon grd père pas loin de Fontenay le Comte.

Bonjour l’ami, Je t’encourage à faire ta restauration avec l’amour que tu lui portes, regarde mon blog en bas de ce message et tu comprendras que refaire sa moto est très prenant et c’est avec le coeur que l’on s’y colle. Si tu veux des conseils, pas de soucis ici on peut tous t’aider ! C’est dommage qu’un ancien membre ne soit plus sur le forum, il a refait son 1100 complet e je peux te dire qu’on bavait tous lorsqu’il a montré son moulin sur une palette refait entièrement et repeint comme neuf ! pffff Voilà, je crois que tu es en Vendée, je vais voir d’où tu es, j’ai créché à Nesmy, tu connais peut-être ! Aller, bonne resto et à bientôt. Hrv.

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 484)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.