Zeph 750 C2 1992 Restauration Candy blue

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 C2 1992 Restauration Candy blue

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 484)
  • Auteur
    Messages
  • #182863

    T’as bien regardé les prix avant de nous mettre ces jolis pots sous le pif ? Le Tsigushizumizaki, ou un truc comme ça, je sais pas, mais le DOREMI, c’est 2000 ç, voire un peu plus Cela dit, c’est la grande classe

    #182866

    J’ai oublié de mettre ce pot là aussi qui me plait beaucoup aussi, court et surtout ligne en titane !! le silencieux est en alu poli. Pour ce qui est de ces échappements, beaucoup doivent connaître le site webike japan ? https://www.webike.fr/ps/zephyr+750/#!search&p.ref=product-search-es&p.rows=24&p.k=zephyr 750&p.sk=0&p.c=1001 La ligne Doremi collection y est à 1000e. Les frais de port sont élevés (130e en moyenne) mais ça reste correct vu les prix des lignes sur le marché Européen.

    #182871

    Personnellement, je n’aime pas les 4 en 1 de ce type, dont le collecteur descend à mon sens trop bas sous la moto. Mais beaucoup aiment. Et aussi attention aux descentes de trottoirs, ça frotte immanquablement

    #182882

    Perso, les 4/4 de chez doremi sont magnifiques, seul le tarif fait réfléchir.

    #182887

    Je ne sais pas ou tu as vu des frais de port a 130ç, tiens sur le lien en ps cela tourne entre 218 et 284 + la TVA+ les frais de dossier douane= on s’éloigne des 1000E des pots. https://www.webike.fr/products/1356444.html

    #182906

    En effet les Doremi sont assez cher, en revanche pour celle-ci on est a 103ç de port. https://www.webike.fr/products/21155767.html Nato tu veux dire qu’il y a aussi des frais de douane a payer ? parce que j’ai fait l’essai de commander cette ligne et ils m’affichent bien la somme des prix affichés sur le net mais ils ne mentionnent pas la douane.

    #182909

    Jolie la peinture du moteur. Elle me rappelle quelque chose : la mienne :)

    #182913
    Avatar photoAnonyme

      Sacré bon en effet ! :woohoo: A propos de ta ligne… Etonnant ton choix alors que la moto est full origine. Tu ne souhaites pas rester sur quelque chose de plus ‘classique’ ? Dans tous les cas, on attends mars avec impatience. :clin3D

      #182917

      la peinture a un joli rendu , as tu essayé si elle résiste à l’essence une fois sèche ?

      #182928

      Chez WEBIKE la declaration en douane est systématique car dès que le produit arrive a roissy dans l’entrepot de l’expéditeur celui ci fait la déclaration sur place et a réception de ton colis le livreur t’annonce la couleur,” Mr il y a des frais de douane et laTVA pour un montant de…….voulez vous payer ceux ci?, dans le cas contraire je ne décharge pas le colis”. Je te dis cela car je l’ai vécu et j’ai demandé au transporteur (UPS) pourquoi il m’annonçait cela, il me dit que bon nombre de gens refusent le colis car le montant de la douille monte vite et finalement les gens s’en prennent au transporteur . La douille est de 25ç environ de frais de dossier quelque soit le montant de ton achat ( moi j’avais commandé un truc à 10 ç et à la sortie j’ai dù payer 50 ç avec la TVA) et de 20% de TVA.

      #182936

      En réponse à Ben (post 179214]Sacré bon en effet ! :woohoo: A propos de ta ligne… Etonnant ton choix alors que la moto est full origine. Tu ne souhaites pas rester sur quelque chose de plus ‘classique’ ? Dans tous les cas, on attends mars avec impatience. :clin3D”

      Au tout début j’avais annoncé que je la remettait la plus d’origine hormis quelques détails pour lui donner un look un peu plus jeune. La ligne fait parti de ces quelques détails ;) D’autant plus que d’origine, chez kawa, à 600e le collecteur + 380e x2 pour les silencieux on arrive a plus de 1300e. D’autant plus que la ligne d’origine est trèèèès lourde, donc quelques kilos de gagnés c’est pas de trop :p

      #182938

      En réponse à lezef (post 179218]la peinture a un joli rendu , as tu essayé si elle résiste à l’essence une fois sèche ?”

      La peinture doit être cuite avant de pouvoir résister aux hydrocarbures. Elle durcira donc à la mise en route du moteur.

      #182941

      ok,

      #183012

      En réponse à ec 145 (post 179239]En réponse à lezef (post 179218]la peinture a un joli rendu , as tu essayé si elle résiste à l’essence une fois sèche ?”

      La peinture doit être cuite avant de pouvoir résister aux hydrocarbures. Elle durcira donc à la mise en route du moteur.”[/i]

      Exact , j’ai eu une petite fuite d’essence ainsi qu’une petite fuite d’huile au début et la peinture n’a pas bougé.

      #183353

      En réponse à Stecar (post 179313]En réponse à ec 145 (post 179239]En réponse à lezef (post 179218]la peinture a un joli rendu , as tu essayé si elle résiste à l’essence une fois sèche ?”

      La peinture doit être cuite avant de pouvoir résister aux hydrocarbures. Elle durcira donc à la mise en route du moteur.”[/i]

      Exact , j’ai eu une petite fuite d’essence ainsi qu’une petite fuite d’huile au début et la peinture n’a pas bougé.”[/i]

      le mieuxpour ne pas avoir ces problemes , c’est de ne mettre ni huile ni essence :whistle: :whistle: :whistle: bon je sort, bonne nuit

    15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 484)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.