Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 750 C2 1992 Restauration Candy blue
- Ce sujet contient 483 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZephO., le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
23 avril 2018 à 9h38 #193365
En réponse à ZephyrOliv (post 189602]Ça fait plaisir à tout le monde que tu lui aies mis 1500 bornes en 4 jours. Le sac à dos, c’est rigolo, mais pas très moto ”
C’est vrai mais c’est justement ce côté “décalé” qui m’amuse, et puis je le met pas tout le temps quand même :D
23 avril 2018 à 9h06 #193360En réponse à Ben (post 189655]Quelle banane, la Zephyr te rajeuni (ou alors c’est la licorne?) Et sinon, elle est pudique de son silencieux la belle ? Elle ne montre que son meilleur profil au photographe :P P.S. : Aucune remarque sur le casque au sol ? Tout fout le camp :whistle:”
C’est pas pour rien que t’es le chef !
23 avril 2018 à 8h35 #193354AnonymeQuelle banane, la Zephyr te rajeuni (ou alors c’est la licorne?) Et sinon, elle est pudique de son silencieux la belle ? Elle ne montre que son meilleur profil au photographe :P P.S. : Aucune remarque sur le casque au sol ? Tout fout le camp
22 avril 2018 à 19h31 #193321Une Banane comme ça , c’est super !!! Bravo Ec145 :clin3D
22 avril 2018 à 18h06 #193306Au fait pour tester ton capteur qui se trouve pas loin du sélecteur, tu enlève le fils et avec un multimetre tu mesure se résistance au point mort avec une masse, il doit y avoir 0 ohms .
22 avril 2018 à 17h54 #193302Sympa ton sourire de satisfaction.:) Pour ton soucis le bout du capteur du point mort doit être usé ça se change facilement.
22 avril 2018 à 17h52 #193301Ça fait plaisir à tout le monde que tu lui aies mis 1500 bornes en 4 jours. Le sac à dos, c’est rigolo, mais pas très moto Par contre le problème de neutre qui ne s’allume pas, je serais à ta place, je réglerais ça au plus vite, je ne sais pas si ça pourrait te mettre en panne, mais vaut mieux regarder d’où ça vient
22 avril 2018 à 17h48 #193298Bonjour à tous, Je suis un homme heureux car j’ai pu aller chercher ma zeph Jeudi dernier et en 4 jours je lui ai déjà mis 1500km de plus au compteur, tout prétexte est bon pour une ballade ! Elle roule super bien, mis à part un petit soucis mineur (quand je passe au neutre, le voyant ne s’allume pas toujours, la moto comprend qu’une vitesse est enclenchée car je ne peux pas la démarrer sans serrer l’embrayage , pourtant je suis bien au neutre.) Je vous avais promis quelques photos au soleil. J’ai également acheté un super sac à dos licorne qui amuse plus d’uns et surtout d’unes en ville MDRLOL , disons que c’est original :D
9 avril 2018 à 21h06 #192300En réponse à hercol (post 188528]Salut l’ami, Tu as su mené à bien ton projet et je pense qu’au nom du ZéphyrClub, je peux te remercier d’avoir pris le temps de nous faire des photos, de nous emporter avec toi dans ton rêve. Un grand bravo pour ta perspicacité, ton professionnalisme, ta gentillesse. On espère tous te rencontrer avec ta belle bien sûr. Ce poste est essentiel pour le forum, tu es jeune et efficace. Que dire de plus à part que j’ai suivi ton post avec grande attention et celui-ci a su retenir mon attention et m’a donné un pur plaisir. Je pense que d’autre personnes partagent mon opinion. A bientôt. Hervé”
Salut Hervé, c’est super sympa ces quelques phrases, merci à toi ! Cette restauration c’est sans compter l’aide de cette famille du zephyr club, et ce super site sur lequel j’ai pris énormément de plaisir à écrire et y partager ma passion. C’est une vraie mine d’informations ! Je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps (et d’argent car étudiant) pour pouvoir faire de rasso en ce début d’année mais passé l’été, je devrai être plus disponible, j’ai hà¢te de pouvoir vous rencontrer ;)
9 avril 2018 à 6h47 #192227Salut l’ami, Tu as su mené à bien ton projet et je pense qu’au nom du ZéphyrClub, je peux te remercier d’avoir pris le temps de nous faire des photos, de nous emporter avec toi dans ton rêve. Un grand bravo pour ta perspicacité, ton professionnalisme, ta gentillesse. On espère tous te rencontrer avec ta belle bien sûr. Ce poste est essentiel pour le forum, tu es jeune et efficace. Que dire de plus à part que j’ai suivi ton post avec grande attention et celui-ci a su retenir mon attention et m’a donné un pur plaisir. Je pense que d’autre personnes partagent mon opinion. A bientôt. Hervé
1 avril 2018 à 3h52 #191525Bravo pour ta restauration très remarquable Et j’espère que tu pourras bientôt en profiter
29 mars 2018 à 11h07 #191309Pour ton permis avec ANTS ça risque de ne pas être une sinécure…:( Tu as fait du bon boulot, tout a été décrit, mis en photo, tes tableaux excel en aideront plus d’un, d’ailleurs faudrait peut être les mettre dans une “boite”que Ben constitue autour de nos remarques en mécanique..
29 mars 2018 à 10h29 #191308Ceci dit merci beaucoup à vous tous pour vos messages d’aides et d’encouragements, sans lesquels j’aurai sans doute avancé moins vite. :coeur
29 mars 2018 à 10h27 #191307En réponse à R.B.S (post 187543]: (J’ai vu sur les premières photos une “dégoulinure” de lookeed sur ton gb avant , j’espère que tu l’auras essuyé rapidement car ça bouffe bien la peinture… :) ) ”
En effet, ça a du partir quand j’ai passé un coup de chiffon + nettoyant ;)
29 mars 2018 à 10h24 #191306En réponse à fabrice68 (post 187535]Beau boulot, je trouve le pot disproportionné ou alors faut que je mette des lunettes..”
En effet, j’ai eu la même réaction que vous, le pot est un peu gros comparé à la partie arrière de la zephyr qui est plutôt simple et peu habillée d’ou cette impression. Cet effet est accentué sur les photos mais en réalité ça choque moins. Je regrette juste d’avoir pris le titane, la couleur gris du silencieux s’accorde moins avec l’ensemble.J’aurai du le prendre en alu poli. Par ailleurs l’assurance ne veut pas m’assurer tant que je n’aurai pas reçu le permis plastifié chez moi. Je ne vais donc pas pouvoir la ramener dans 2 semaines mais dans plus longtemps j’en ai bien peur. Système Français de merde, repayer 250 boules une formation A2-A et ensuite attendre avant de pouvoir rouler… :colère
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.