- Ce sujet contient 483 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 4 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 750 C2 1992 Restauration Candy blue
Ici des concurrents à CMSNL: https://www.motorcyclespareparts.eu/francais.aspx Ils sont souvent moins chers et quelque fois offrent le transport à partir du certaine somme mais attention comme CMSNL ils donnent les prix HT.
Oui bien sur Hercol, je ferai un résumé à la fin pour dénombrer toutes les dépenses ;)
Bonjour à tous, j’ai reçu Vendredi ma première commande de pièces en provenance de chez wemoto. C’est beau des pièces neuves ! :laugh: Je suis étonné de n’en revanche toujours pas avoir éte livré par shogun moto.. Je les appelerai Lundi si je n’ai toujours rien reçu parce que sur le site le statut de la commande est toujours en traitement…
c’est BOOOO comme une zeph qui sort du garage doubleV doubleV doubleV
Les clignos neufs, cela m’intéresse, ça donne un coup de jeune immédiat. Peux-tu confirmer qu’ils sont prévus pour des lampes de 21 W ? Quel est leur prix ?
En réponse à ZephyrOliv (post 171237]Les clignos neufs, cela m’intéresse, ça donne un coup de jeune immédiat. Peux-tu confirmer qu’ils sont prévus pour des lampes de 21 W ? Quel est leur prix ?”
le prix des clignotants est effectivement intéressant par rapport à kawa , à voir si la qualité du chrome est identique . tu peux nous donner Ton avis ec 145 ?
Le clignotant complet est a 27,13ç. L’aspect est vraiment comme l’origine et la qualité semble au rendez-vous, la finition est bonne et les chromes semblent être de bonne facture. A voir dans le temps mais je pense qu’il s’agit d’une bonne reproduction de la monte d’origine. Pour ce qui est des ampoules je regarde une fois a la maison :)
merci pour ton retour
Bon et bien je viens d’avoir shogun moto pour comprendre pourquoi ma commande était toujours pas partie. Ils ont oublié de m’appeler pour me prévenir que les roulements de colonne de direction chez France equipement n’étaient plus en stock…:feu J’aurai pu attendre encore longtemps…. Du coup ils me les remplacent par la marque All balls qui est aussi une bonne marque. Je leur ai dit que c’était à livrer impérativement avant Jeudi car je pars Jeudi chez mes grands parents chercher les pièces au sablage et j’en profiterai pour remonter tous les roulements et changer la chaîne de distri sur le moteur. Bien évidemment tout cela si je reçois ces foutues pièces !! Je n’avais jamais commandé chez eux auparavant mais ce sera ma seule commande chez eux… kingkong
les roulements n’étaient pas dispo chez wemoto ?
Je n’avais pas tout ce que je voulais (direction, roulements avants, bras oscillant et chaine de distri).
ah oui ,ok.
Bonsoir, Elie, je crois que l’on dit de bonne facture et non de [strike]bonne manufacture[/strike] ! A plus. On est attentifs à tes moindres “posts”….
Merci Hercol pour la correction, je l’ai déjà vu plusieurs fois écris comme cela du coup ça ne m’a pas choqué mais je rectifie mon erreur ;)
Bonjour à tous, J’ai reçu mes 2 commandes restantes de pièces en provenance de shogunmoto et CMSNL Trop beau les pièces neuves d’origine ! Je prends la route cet AM du coup on se retrouve demain car qu’y a t’il demain ?? :ange Eh bien demain je vais chercher les pièces chez le sableur !!! :coeur :coeur :coeur :coeur J’ai hà¢te, j’espère que le résultat sera sympa ! squeldanse
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !