Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Nouvelle acquisition.
- Ce sujet contient 271 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stecar., le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
18 novembre 2017 à 6h42 #179236
En réponse à Stecar (post 175528]Merci beurk, j’espere bien qu’elle soit belle et propre, c’est le but si je veux la vendre. En fin de resto, elle sera à vendre et je veux que la personne qui me l’achètera soit heureuse à son guidon et se dise qu’ elle a fait un bon achat. Donc j’essaye de m’appliquer et de faire les choses bien au maximum ou de me faire aider par des gens compétents pour ce que je ne sais pas faire. Entre le prix d’achat et la restauration, je n’est pas fait encore les comptes et je ne pense pas faire un gros bénéfice, je ne suis même pas sûr de me faire un petit billet dessus mais ce ≈Ñest pas grave, le plaisir de remettre un zephyr sur le circuit me suffit. Si j arrive a la vendre au prix qu’elle me revient, ce sera bien.”
C’est très difficile de gagner de l’argent sur une restau surtout si tu attaque le moteur mais bon ça occupe et ça fera un heureux qui j’espère la gardera.
18 novembre 2017 à 6h47 #179239Tout à fait et c’est mon but.
1 décembre 2017 à 9h45 #180395Voilà, l’opération à moteur ouvert va débuter . Elle est sur la table et attend le distribulogue.
1 décembre 2017 à 9h47 #180396Pour l’instant ça se passe bien.
1 décembre 2017 à 10h09 #180398Une opération à c≈ìur ouvert en direct ? Mieux que du temps du professeur Barnard ! Vous avez pensé à l’anesthésier, pour pas qu’elle souffre ?
1 décembre 2017 à 11h06 #180401En réponse à ZephyrOliv (post 176699]Une opération à c≈ìur ouvert en direct ? Mieux que du temps du professeur Barnard ! Vous avez pensé à l’anesthésier, pour pas qu’elle souffre ?”
Elle n’a pas voulu être endormie mais préférée rester debout sur sa béquille centrale. Fière et confiante face au chirurmecano. :silly:
1 décembre 2017 à 11h10 #180402Le rilsan tu vas devoir le couper pour enlever l’AAC :)
1 décembre 2017 à 11h11 #180403Avais tu pris les jeux avant d’enlever l’AAC ??
1 décembre 2017 à 12h14 #180408En réponse à fabrice68 (post 176703]Le rilsan tu vas devoir le couper pour enlever l’AAC :)”
Surtout pas le contraire pour récupérer le Rilsan
1 décembre 2017 à 17h17 #180433Alors ce n’est pas moi qui l a fait ( la distri ). C est un pote qui n en ait pas a sa première donc je lui fait confiance et je regarde comment il fait.. Pour l instant il faut mesurer toute les pastilles de soupapes pour voir les quelles je dois changer.
1 décembre 2017 à 17h47 #180439En réponse à Stecar (post 176734]Alors ce n’est pas moi qui l a fait ( la distri ). C est un pote qui n en ait pas a sa première donc je lui fait confiance et je regarde comment il fait.. Pour l instant il faut mesurer toute les pastilles de soupapes pour voir les quelles je dois changer.”
Il faut les mesurer dans un vent léger. C’est connu, la brise de la pastille
1 décembre 2017 à 21h59 #180461En réponse à ZephyrOliv (post 176740]En réponse à Stecar (post 176734]Alors ce n’est pas moi qui l a fait ( la distri ). C est un pote qui n en ait pas a sa première donc je lui fait confiance et je regarde comment il fait.. Pour l instant il faut mesurer toute les pastilles de soupapes pour voir les quelles je dois changer.”
Il faut les mesurer dans un vent léger. C’est connu, la brise de la pastille”[/i]
:bravo
2 décembre 2017 à 6h33 #180471En réponse à Stecar (post 176734]Alors ce n’est pas moi qui l a fait ( la distri ). C est un pote qui n en ait pas a sa première donc je lui fait confiance et je regarde comment il fait.. Pour l instant il faut mesurer toute les pastilles de soupapes pour voir les quelles je dois changer.”
Un petit conseil pertinent de Lalwen que j avais rencontrée: desserrer chaque vis des paliers et les resserer avec la clé qui servira à remonter avant de prendre les mesures. Cela permet d éviter des écarts qu on ne comprend pas au remontage.
2 décembre 2017 à 8h18 #180490Si tu as besoin de pastilles n’hésite pas à annoncer la couleur sinon chez Wemoto ils ont tout à l’unité.
2 décembre 2017 à 8h50 #180497En réponse à harold (post 176772]En réponse à Stecar (post 176734]Alors ce n’est pas moi qui l a fait ( la distri ). C est un pote qui n en ait pas a sa première donc je lui fait confiance et je regarde comment il fait.. Pour l instant il faut mesurer toute les pastilles de soupapes pour voir les quelles je dois changer.”
Un petit conseil pertinent de Lalwen que j avais rencontrée: desserrer chaque vis des paliers et les resserer avec la clé qui servira à remonter avant de prendre les mesures. Cela permet d éviter des écarts qu on ne comprend pas au remontage.”[/i]
Ok merci Harold, j’en parle à mon pote.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.