- Ce sujet contient 271 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Nouvelle acquisition.
Ce matin j ai mis mon costume de Michelin boy car ça piquait un peu, -4, et direction la concession Kawa pour passer commande de la distribution plus quelques autres fournitures . 15% de remise sur le tarif total, environ 55ç c est pas mal. Je viens de récupérer le réservoir et carénage chez le peintre et on vient de coller les stickers. Voilà un aperçu.
:clin3D la classe, tu vernis sur les stickers ??
En réponse à fabrice68 (post 175258]:clin3D la classe, tu vernis sur les stickers ??”
Non Fabrice, Je les laisse tel quel. Comme ça si cela ne convient pas au futur acheteur il pourra les virer.
j’aime beaucoup , belle peinture , on attend le reste, une question terre a terre , a combien t’es la peinture
En réponse à marcello 63 (post 175331]j’aime beaucoup , belle peinture , on attend le reste, une question terre a terre , a combien t’es la peinture”
Vous êtes assis, peinture complète ( garde boue, caches latéraux , coque arrière, poignée et réservoir) plus la préparation complete et la reparation de trois pocs sur le réservoir, 200ç le tout. Je suis tombé de cul quand il m’a dit le prix. Après c’est le beauf d’un pote avec qui j’en vais faire la distribution, donc cela a peut-être joué, je vous l’accorde. Ensuite les bandes verte sont des stickers spéciaux pour carrosserie.
Super rendu stef. Ça me fait penser que j ai un réservoir à peindre..seul. ;-).
En réponse à harold (post 175339]Super rendu stef. Ça me fait penser que j ai un réservoir à peindre..seul. ;-).”
Merci Harold , au fait ça tient toujours pour les pastilles de soupapes ?
très joli ton habillage j ai hate de voir l ensemble sur la bete B)
Comme qu’elle va être belle ta meule ! Avec ton nouveau sweat, tu auras l’air d’un prince zéphyrien
En réponse à Stecar (post 175341]En réponse à harold (post 175339]Super rendu stef. Ça me fait penser que j ai un réservoir à peindre..seul. ;-).”
Merci Harold , au fait ça tient toujours pour les pastilles de soupapes ?”[/i]
Oui bien sûr.
En réponse à ZephyrOliv (post 175359]Comme qu’elle va être belle ta meule ! Avec ton nouveau sweat, tu auras l’air d’un prince zéphyrien”
. nous dans le sud nous avons déja notre prince :P
En réponse à lolo (post 175389]En réponse à ZephyrOliv (post 175359]Comme qu’elle va être belle ta meule ! Avec ton nouveau sweat, tu auras l’air d’un prince zéphyrien”
. nous dans le sud nous avons déja notre prince :P”[/i]
C’est qui ? :sautenyk
c pas moi :laugh: il est beaucoup plus jeune ,de la classe ,bon photographe et très bon café racerman :) tu as trouvé ?
fastoche !
En réponse à lolo (post 175399]c pas moi :laugh: il est beaucoup plus jeune ,de la classe ,bon photographe et très bon café racerman :) tu as trouvé ?”
Ouais fastoche, c’est Aslel, ça ne fait aucun doute
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !