- Ce sujet contient 271 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Nouvelle acquisition.
Ça y est j’ai entamé les démarches pour la carte grise et la galère commence. Non pas à cause des services de l’etat mais a cause du vendeur, un ancien membre du forum qui n’a pas fait son boulot après la’ vente en envoyant le certificat de session à la Pref. Du coup, je suis bloqué :angry:
Ici on attend votre avis…:) http://www.zephyrclub.fr/forum/5-la-vie-du-forum/56817-voie-publique-chemin-prive#186712
En réponse à lolo (post 186672]Pour la 550 blanche je l ai fais chez un prestataire agréé ca couter 20 balles mais j ai reçu la cg 3 ou 4 jours après.le papier de vente avait plus d un an”
Je pense que je vais faire comme ça
Pour la 550 blanche je l ai fais chez un prestataire agréé ca couter 20 balles mais j ai reçu la cg 3 ou 4 jours après.le papier de vente avait plus d un an
Si tu as un code de cession fourni par l”ancien proprio ça devrait aller. 5 mois que je galère pour avoir une cg, je me rend en pref vendredi car il y a quand même des gens qui reçoivent le public qui n’a pas internet ou en cas de pb, bref je m’y rend vendredi et craque le site ANTS en maintenance pour la journée..:blink:
En réponse à zetienne (post 186626]Qu’est-ce qu’elle fout sur la charrette ? je croyais qu’elle était refaite ? :clin3D”
Elle est finie mais pas en règle administrativement.
En réponse à ZephyrOliv (post 186608]Belle ! T’avais pas encore fait les papiers ? Bon courage ! Tu nous raconteras ?”
Oui je vous dirai si c’est la galère ou pas.
En réponse à Ben (post 186584]C’est peut-être la fourche écrasée, mais elle parait plus “trapue” que ses s≈ìurs. Laisse-la donc sur la remorque, je passe le 18 mai. Un rodage en Corrèze ne peut lui faire aucun mal :whistle:”
Ok Ben, viens la chercher contre un petit chèque et tu pourras écumer les routes corréziennes avec. ;)
Qu’est-ce qu’elle fout sur la charrette ? je croyais qu’elle était refaite ? :clin3D
c est une Kawa ? :moque il est con ce Lolo MDRLOL MDRLOL
Belle ! T’avais pas encore fait les papiers ? Bon courage ! Tu nous raconteras ?
En réponse à Stecar (post 186579] De retour de chez Seb. Plus que la carte grise à faire et elle pourra être mise en vente.”
Elle est vraiment superbe!!! :baba :baba
C’est peut-être la fourche écrasée, mais elle parait plus “trapue” que ses s≈ìurs. Laisse-la donc sur la remorque, je passe le 18 mai. Un rodage en Corrèze ne peut lui faire aucun mal
De retour de chez Seb. Plus que la carte grise à faire et elle pourra être mise en vente.
En réponse à Jeazac (post 185250] Et au passage, elle va être cool cette moto, bravo les gars !”
Bien sûr qu’elle va être cool, surtout après etre passé entre les mains de Seb qui a réussi à régler les carbus.. Cela n’a apparemment pas été facile mais rien de mecanique ne résiste doctor Seb . Bravo et merci Seb.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !