Nouvelle acquisition.

Forums Technique Restaurations & Modifications Nouvelle acquisition.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 272)
  • Auteur

En réponse à kz750b (post 187105]En réponse à ZephyrOliv (post 187025]La solution, c’est de déclarer informatiquement la vente aujourd’hui, tu obtiens le numéro de cession et tu fais tes démarches sur le site ANTS Peux-tu éditer le certificat de non gage sur l’ANTS et que mentionne t-il ?”

pas de certificat de non gage sur l ANTS. il faut leur écrire via la boite mail et ils l’envoient rapidement sous 3 à 4 jours”[/i]

Le certificat de position administrative ‘ex non gage est disponible sur les site “service public.fr”; c’est gratuit bien sûr

Par contre si tu passe par un pro il faut que la moto soit assurée il me semble .pas toujours évident en fin de restau .

J’ ai contacté l’ancien propriétaire du zeph qui doit s’en occuper mais je pense que je vais prendre l’option du professionnel et rajouter 30 ç pour ne pas me avoir de problème pour l’obtenir.

En réponse à ZephyrOliv (post 187025]La solution, c’est de déclarer informatiquement la vente aujourd’hui, tu obtiens le numéro de cession et tu fais tes démarches sur le site ANTS Peux-tu éditer le certificat de non gage sur l’ANTS et que mentionne t-il ?”

pas de certificat de non gage sur l ANTS. il faut leur écrire via la boite mail et ils l’envoient rapidement sous 3 à 4 jours

En réponse à stef (post 187018]En réponse à lolo (post 186672]Pour la 550 blanche je l ai fais chez un prestataire agréé ca couter 20 balles mais j ai reçu la cg 3 ou 4 jours après.le papier de vente avait plus d un an”

Les “prestataires” vont sur le site ANTS et font exactement la même chose que nous. Si le site plante pour toi, il plante aussi pour eux… Je viens de faire deux cartes grises, une à l’achat, une à la vente, aucun problème.”[/i]

Vrai ils vont sur le site de L’ANTS ,mais ils n’ont pas besoin de code alors que toi Oui…. Moralité tu te trompes

Je l ai eu ce matin il ne se rappelle pas s il a envoyé le certificat en préf. Il s en occupe avant la fin de semaine. Pour le radar j y ai pensé mais après il me balancera et c est moi qui serai dans la merde.

La solution, c’est de déclarer informatiquement la vente aujourd’hui, tu obtiens le numéro de cession et tu fais tes démarches sur le site ANTS Peux-tu éditer le certificat de non gage sur l’ANTS et que mentionne t-il ?

En réponse à Stecar (post 187013]ouî je suis d’accord mais mais c’est quand même un manque de sérieux. Chaque fois que j’ai vendu un véhicule j’ai balancé à la Pref le document. Je l’ai appelé hier , pas de réponse. Je vais continuer aujourd’hui on verra bien.”

Passe devant un radar à 180, il te contactera rapidement

Pas bête ça !

En réponse à Stecar (post 187009]Ça y est j’ai entamé les démarches pour la carte grise et la galère commence. Non pas à cause des services de l’etat mais a cause du vendeur, un ancien membre du forum qui n’a pas fait son boulot après la’ vente en envoyant le certificat de session à la Pref. Du coup, je suis bloqué :angry:”

Passe devant un radar à 180, il fera rapidement les démarches

En réponse à lolo (post 186672]Pour la 550 blanche je l ai fais chez un prestataire agréé ca couter 20 balles mais j ai reçu la cg 3 ou 4 jours après.le papier de vente avait plus d un an”

Les “prestataires” vont sur le site ANTS et font exactement la même chose que nous. Si le site plante pour toi, il plante aussi pour eux… Je viens de faire deux cartes grises, une à l’achat, une à la vente, aucun problème.

En réponse à kz750b (post 187016]En réponse à Stecar (post 187013]ouî je suis d’accord mais mais c’est quand même un manque de sérieux. Chaque fois que j’ai vendu un véhicule j’ai balancé à la Pref le document. Je l’ai appelé hier , pas de réponse. Je vais continuer aujourd’hui on verra bien.”

tu va être bloqué Stecar, tu n’as pas le choix, tu va devoir passer par feu vert ou conseoeur professionnel pour l’obtention de ta carte grise. IL te manque un code que tu n’obtiendras jamais puisque toute la démarche est dématerialisée. Ils seront incapable de t’aider en préfecture, et le numéro téléphonique ANts est un serveur.”[/i]

En réponse à Stecar (post 187013]ouî je suis d’accord mais mais c’est quand même un manque de sérieux. Chaque fois que j’ai vendu un véhicule j’ai balancé à la Pref le document. Je l’ai appelé hier , pas de réponse. Je vais continuer aujourd’hui on verra bien.”

tu va être bloqué Stecar, tu n’as pas le choix tu va devoir passer par feu ou conseoeur professionnel pour l’obtention de ta carte grise. IL te manque un code que tu n’obtiendras jamais puisque toute la démarche est dématerialisée. Ils seront incapable de t’aider en préfecture, et le numéro téléphonique ANts est un serveur.

ouî je suis d’accord mais mais c’est quand même un manque de sérieux. Chaque fois que j’ai vendu un véhicule j’ai balancé à la Pref le document. Je l’ai appelé hier , pas de réponse. Je vais continuer aujourd’hui on verra bien.

Tu ne peux pas l’incriminer tu as acheté la bécane en Juillet 2017, à l’époque quand on déclarait la cession il n’y avait pas de code c’est venu vers Octobre 2017.. Il faut qu’il te fournisse sa déclaration de cession.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 272)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.