- Ce sujet contient 271 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Nouvelle acquisition.
Cool! :clin3D
En réponse à Stecar (post 167095]Voilà on est de retour Maintenant bières bien mérité”
tu as peur d’un choc thermique entre le nord et le sud? MDRLOL
belle ta bécane :) :)
et ben… effectivement, vous l’avez bien mérité :prosit
En réponse à kz750b (post 167086]les silencieux sont sympas. on dirait qu’ils proviennent d’une Triumph”
Se sont des silencieux adaptable de marque SITO. Mais c est vrai qu ils sont jolis et le bruit est sympa aussi, légèrement proche des silencieux d origine.
Voilà on est de retour Maintenant bières bien mérité
En réponse à lolo (post 167084]super elle a l air en bonne état ,ça fait de la pièces .j espère que les jantes sont en super état elles :P”
Disons que j ai du boulot pour la remettre propre, c est normal elle a 26 ans. Les jantes sont pas trop mal, il va falloir un peu d huile de coude pour les rayons qui sont ternes mais j ai de quoi m occuper un peu, ca va me rappeler la mienne quand je l ai eu., mais cette fois ci je ne peindrais pas le moteur et puis elle ne me servira pas de banque sauf échange des jantes et collecteur et revente une fois fini.
les silencieux sont sympas. on dirait qu’ils proviennent d’une Triumph
super elle a l air en bonne état ,ça fait de la pièces .j espère que les jantes sont en super état elles :P
Si Fred t as raison mais vu le trafic énorme on a pris la nationale pour être tranquille mais du côté de chatelleraux et puis on a pensé que si on s arrêtais ça aurait été dur de repartir, vu qu on est debout depuis 2 h du mat, donc on a préféré continuer notre route . Merci quand même.
J’me doutais bien qu’il y avait un truc mystique la dessous! Joli convoi! :clin3D
à Tours ? à Tours (a côté de) chez moi ? tu n’avais pas prévu de passer par là au départ ? tu veux pas un p’tit café ? t’es où, c’est quoi ton portable , Haaaaargh
Cette moto est envoûtante et surtout endiablée, d abords elle est rouge et regardez le chiffre sur la plaque d immat.
Voilà moto chargée et on rentre à la maison Bon comme prévu bouchon à Tours. Normal
2h30!!!?? A Paris!!!?? Un weekend noir!!!? Cette moto nous fait vraiment tourner la tête ! Bonne route Stecar! On est avec toi! :salutzc
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !