Nouvelle acquisition.

Forums Technique Restaurations & Modifications Nouvelle acquisition.

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 272)
  • Auteur

En plus , quand tu suis le post Jeazacien , tu débouches là :

En réponse à Jeazac (post 168235]voila une proposition qu’elle est sympa ! tu suis le lien de mon post, tu coches la case à droite de l’enfilade et tu la dispatche via le menu déroulant en bas à gauche : choisissez une action > déplacer la sélection”

Rien compris ! Tu pourrais me traduire tout ça en yiddish polynésien ?

voila une proposition qu’elle est sympa ! tu suis le lien de mon post, tu coches la case à droite de l’enfilade et tu la dispatche via le menu déroulant en bas à gauche : choisissez une action > déplacer la sélection

En réponse à Jeazac (post 168226]je savais pas trop, je l’ai mis là, on peut changer encore. En revanche… y’a des dizaines de sujets à reclasser ! argh, pas le temps : http://zephyrclub.fr/forum/16-tutos-pour-se-servir-du-forum”

Comme je viens de reprendre le boulot, en plus d’enfin pouvoir me reposer de mes vacances, je peux faire ce travail. Mais comment identifier ces sujets mal classés ?

je savais pas trop, je l’ai mis là, on peut changer encore. En revanche… y’a des dizaines de sujets à reclasser ! argh, pas le temps : http://zephyrclub.fr/forum/16-tutos-pour-se-servir-du-forum

Ah oui exact, j’avais pas fait gaffe à ça.

Bon courage Stecar et merci pour le partage, à ce propos peut on remettre ce post dans la bonne rubrique merci les gars..B)

Aller, c’est partit pour le démontage.

Bon ok merci pour l’info. Il va falloir que je revois mes plans alors. C’est plus le même budget là.:angry:

Si tu peux éviter le covering, c’est de la M……; du cache misère.. et je ne suis pas sûr qu’à la vente cela t’aide. En fait ça finit toujours par se décoller, ça vieillit très mal. Ou alors le bon produit vaut aussi cher qu’une peinture. Expérience faite sur ma triple, sur la ducati de mon beau frère, sur la gsxf d’un poteau… partout le même résultat

Ok Harold merci , une fois démontées je te dirais ce qu’il me faut. Je t appellerai le moment venu. :clin3D

Les joints spis sont faciles mais j ai toujours réussi qu Avec l outil fabriqué. Pour le pastillage, c est pas bien compliqué non plus mais chiant à faire. J ai tout un stock de pastilles si ça peut t éviter de les acheter par 2 à kawa. ;-). Bon courage.

En réponse à kz750b (post 167100]En réponse à Stecar (post 167095]Voilà on est de retour Maintenant bières bien mérité”

tu as peur d’un choc thermique entre le nord et le sud? MDRLOL”[/i]

Oui KZ, à Paris elle dormait dehors, la elle est dans un cabanon isolé et pour éviter qu’elle attrape froid par les roues, un peu de kit iso sur le sol :laugh: C’est surtout pour éviter que je me me couche sur le béton froid et poussiéreux quand je devrais sortir le collecteur, ce sera plus agréable.;)

En réponse à fabrice68 (post 167124]Sacrée journée, que vas tu en faire la garder stock ou t’amuser un peu à la reloocker.”

Bonjour à tous, alors déjà je vais démonter et nettoyer pas mal de pièces , mais en priorité je change les jantes , celles ci vont aller sur mon zeph noir et vert ainsi que le collecteur qui est en meilleur état. Ensuite peinture du cadre, platines et bras oscillant peut-être, pas encore sûr pour le bras. Il y a distribution et pastilles de soupapes à changer, mais ça je vais le faire avec un pote car tout seul je ne m’en sens pas capable et surtout pas assez compétent. Après il y aura les joints spy de fourche, revoir les étriers avant, découper le garde boue avant qui est cassé sur le coin droit, il faut mastiquer deux pets sur le réservoir et après je ferai un covering carbone avec de l’adhésif thermo retractable. Ça ne va pas être simple à faire mais j’essayerai et si je n’y arrive pas ce sont des pros qui le feront mais on en est pas encore là.. Pour terminer je la mettrais en vente pour faire le bonheur de quelqu’un et pour éviter qu’elle ne finisse en pièce détachée Même si je ne me fais pas un billet dessus, je m’en fout, dès l’instant que je retombe sur mes billes ça m’ira, j’aurais pris plaisir à la remettre en état et peut-être que je ferai un ou une heureuse. En espérant qu’elle ne me donne pas trop de fil à retordre car comme je l’ai dis plus haut dans un autre message elle a le 666 au cul. Voilà une photo des futures jantes

Sacrée journée, que vas tu en faire la garder stock ou t’amuser un peu à la reloocker.

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 272)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.