Nouvelle acquisition.

Forums Technique Restaurations & Modifications Nouvelle acquisition.

• Créateur
    Sujet

Bon, ça y est , c’est l’heure de partir. Il est 2h 30, départ dans un quart d’heure direction Paris pour aller chercher le zeph que j’ai acheté à Alex un membre du forum. Ça va être dur car week-end de chassé-croisé sur les routes. Bonne journée à vous tous.

Affichage de 15 réponses de 241 à 255 (sur un total de 271)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à kz750b (post 187105]En réponse à ZephyrOliv (post 187025]La solution, c’est de déclarer informatiquement la vente aujourd’hui, tu obtiens le numéro de cession et tu fais tes démarches sur le site ANTS Peux-tu éditer le certificat de non gage sur l’ANTS et que mentionne t-il ?”

pas de certificat de non gage sur l ANTS. il faut leur écrire via la boite mail et ils l’envoient rapidement sous 3 à 4 jours”[/i]

Le certificat de position administrative ‘ex non gage est disponible sur les site « service public.fr »; c’est gratuit bien sûr

En réponse à lezef (post 187247]Par contre si tu passe par un pro il faut que la moto soit assurée il me semble .pas toujours évident en fin de restau .”

c’est tout à fait exact, le pro demandera le certificat d’assurance, sinon il n’acceptera pas de faire réaliser la carte grise via le site de ANTS. ce qui bloque dans le fait de la carte grise de stecar, c’est qu’il a acheté la moto avant la mise en place de site. Du coup le vendeur n’a pas déclarer la vente via l’ants qui lui donne un code. Sans ce code, il est impossible depuis chez sois ou en préfécture d’effectuer la manip de changement de carte grise par quelque moyens qui soit ( même en passant via les identifiants des impôts). Par contre, il doit être facile de rattrapper le retard des cartes grises via un pro avec un seul changement de carte grise si comme la majorité des vendeurs n’adressaient pas le double en préfecture.

à la décharge du vendeur, j’ai vendu dernièrement un cadre avec carte-grise. J’ai fait la démarche sur internet pour avoir les docs de ventes. Tout c’est bien passé. L’acheteur a fait passer un copain pour récupérer le cadre et les documents, ensuite il m’a renvoyé ma partie signée. Je suis retourné sur le site pour finaliser la vente et là c’est devenu compliqué, j’ai peut-être aussi un peu « merd%§$ »; ce qui est sûr c’est que je ne pouvais plus enregistré quoi que ce soit. Après pas mal de palabre avec mon ordi qui ne répondait pas à mes gestuels de macaroni, je me suis dis que la vente était faite et que la suite ne devrait pas poser de problème au nouveau proprio ! Vraiment sans arrière pensée de ma part !!! Après lecteur de ce post, je vais contacter mon gars pour le prévenir et ferai tout ce qu’il est possible pour qu’il n’est pas de soucis. A ma décharge, tout dématérialiser c’est sûrement pratique et rapide… quand tout fonctionne correctement et que c’est à la portée de tous.

Absolument d’accord avec vous, l’assurer est faisable pour faire faire la carte par un pro, mais il ne faudrait pas que l assureur me demande la carte grise pour l’assurer car la je ne suis pas prêt d’y arriver. :)

Alors, moto assurée mercredi au mini , 78ç à l’année, jeudi 15 h 30 tout les papiers en ma possession je me dirige vers un professionnel de la carte grise et plaques d’immatriculation. 79ç de carte + 30ç + 15ç de plaque, j’arronids le tout. Total 124ç en passant par un pro. Certe c’est 30 balles de plus, ils se cassent les … ouilles , mais bon seule solution pour mon cas. Donc faite jeudi 15 h 30 reçu samedi 11 h à la maison. Deux jours , c’est énorme la rapidité de la réalisation. Plus qu’a la faire briller, deux trois photos et à mettre en vente.

Cool elle va se vendre, au fait tu avais obtenu le code de cession ?

Non du tout , c’est pour cela que je suis passé par un pro.

Bon voilà, moto terminée, elle tourne super bien et maintenant elle est à vendre. Mise sur le bon coin prochainement.

Une belle meule !! Content d’y avoir participé. Bonne vente !!!

En réponse à Seb33 (post 188366]Une belle meule !! Content d’y avoir participé. Bonne vente !!!”

Merci Seb, ton réglage des carbus est parfait, elle ronronne parfaitement.

je te souhaite une bonne vente ;) elle est super :clin3D a la sauce Kawa comme j aime :P

Soft, belle, ça va vite plaire et partir … :)

En réponse à Stecar (post 188369] Merci Seb, ton réglage des carbus est parfait, elle ronronne parfaitement.”

Le secret, c’est le passage dans l’étau, en fait, moi j’ai rien fait …. :P :P

En réponse à Seb33 (post 188403]En réponse à Stecar (post 188369] Merci Seb, ton réglage des carbus est parfait, elle ronronne parfaitement.”

Le secret, c’est le passage dans l’étau, en fait, moi j’ai rien fait …. :P :P”[/i]

Encore un coup de la baisse d’étau … Je te souhaite une bonne vente rapide, tu le mérites bien

MDRLOL

Affichage de 15 réponses de 241 à 255 (sur un total de 271)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.