Nouvelle acquisition.

Forums Technique Restaurations & Modifications Nouvelle acquisition.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 272)
  • Auteur

:super Steph , j’adore ce que tu fais , c’est dans les normes des amateurs du zephyr club comme nous !!!!!:clin3D

Je ne suis qu’un amateur et essaye de faire au mieux avec mes petits moyens et en fonction de mes capacités. Le résultat de MKG est magnifique mais incomparable avec ce que nous faisons, on ne joue pas dans la même catégorie. La moto était dans un triste état et est en train de renaître. Je fais ce que je peux et surtout j essaye de m’appliquer pour qu’elle soit la plus propre possible. Une fois terminée je pense qu’elle ne laissera pas indifférent , enfin c’est mon avis mais on en est pas encore là.

Bravo pour la rénov’, on attend la suite car si c’est de la même qualité, ça va faire des envieux !

je confirme MKG a un bon carnet d’adresse et un budget no limit rien à voir evec nous !!!

Salut Steph , super te restau :clin3D Ne compare pas ce qui n’est pas comparable , MKG c’est autre chose ,ca n’a rien avoir avec nous !!

C’est bien comme ça que je vois le ZC Entraide, apprentissage, partage d’expérience Pour la distri, si ton pote veut bien, le mieux serait que tu fasses toi-même sous son contrôle. Tu t’apercevras que ce n’est pas sorcier, faut simplement pas faire n’importe quoi et c’est pour cela qu’il vaut mieux être guidé.. Comme tu dis que tu ne sais faire que pose, dépose, démontage et remontage, c’est exactement de cela dont il s’agit, mais dans un domaine qui t’es inconnu, et que tu vas découvrir en te disant que c’est plus complexe que de remplacer une bougie, mais pas inaccessible.

Bien vu le rapprochement entre Seb et moi mais juste pour la taille car pour le talent et la mécanique je suis plus fort que lui :P . Non je deconne, je ne lui arrive pas à la cheville, c’est pour ça que j’ai fait appel à lui pour les joints spy de fourche.. Après avec mon petit niveau de mécanique, je me débrouille tant que c’est du démontage et remontage, il suffit de réfléchir et d’être méthodique. Donc ça me suffit pour être heureux et comme dit Fabrice, c’est chouette de voir renaître la bécane, ça fait plaisir de la voir comme ça surtout après les heures passées à la nettoyer, la poncer, traiter les points de rouille, la préparer et la peindre. Content de commencer le petit remontage et de la voir sur ses roues. Prochaine étape, j’amène la moto chez un pote et ouverture du moteur pour changement des pastilles de soupapes et changement de la distribution . J’assisterai à l’opération car pas assez compétent pour le faire et donc, Harold je te contacterai à ce moment pour les pastilles comme tu m’avais proposé si ça tient toujours.

En réponse à briconaute (post 170791]Beau résultat . Sobre , propre et plein d’envie de bien faire . Il en faut peu pour être heureux oui vraiment peu pour être heureux il faut de satisfaire du nécessaire… comme chantait Baloo https://www.youtube.com/watch?v=teKygneXkX8

Magnifique dessin animé, et quelle musique ! Clin d’≈ìil à Stecar et Seb33 ? Avec vous deux, les motos sont en de bonnes mains, ça fait plaisir à voir

Chouette c’est toujours beau une moto qui renait B)

Super boulot stecar. Bravo

Beau résultat . Sobre , propre et plein d’envie de bien faire . Il en faut peu pour être heureux oui vraiment peu pour être heureux il faut de satisfaire du nécessaire… comme chantait Baloo https://www.youtube.com/watch?v=teKygneXkX8

J’oubliais, les platines, le radiateur et le te de fourche inférieur sont peints aussi.

Bon, ma petite restauration avance , doucement mais elle avance. Alors ce n’est pas du niveau de MKG mais je n’est pas les mêmes compétences et j’ai même honte de poster des photos maintenant. C’est malin ça :) On s’en fout, c’est pas grave et chacun fait avec ses capacités. Alors voilà , le cadre , les amortisseurs, le bras oscillant et les fourreaux sont peints en noir et les roues sont remontées. J’ai commencé à polir le carter de boite , et maintenant faut faire les autres car là , on voit la différence.

Bé non, j’ai écris vous venez me chercher. Je ne sais pas conduire, je n’ai pas de voiture.

Le déplacement te reviendra cher, juste pour deux joints.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 272)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.