- Ce sujet contient 271 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Nouvelle acquisition.
Superbe bécane Stéph elle est sex and rock and roll ta moto..:bravo
moi j’avais acheté ça chez restom
En réponse à fabrice68 (post 183478]Superbe bécane Stéph elle est sex and rock and roll ta moto..:bravo”
Merci Fab et tous ceux qui m’ont complimenté. :prosit
En réponse à marcello 63 (post 183503]moi j’avais acheté ça chez restom ”
merci marcello .:clin3D
Départ de chez mon pote pour l atelier de Seb33.
Voilà la belle chez Seb pour une petite synchro et un petit réglage des carbus.
c est sympa de bosser avec d autres zéphyriens c est mon cas et je kiff :clin3D
C’est clair vous avez bien de la chance d’avoir près de chez vous un zephyrien qui sy connaît :)
En réponse à lolo (post 184279]c est sympa de bosser avec d autres zéphyriens c est mon cas et je kiff :clin3D”
Oui Lolo et en plus avec un gars sympa qui connais et qu’il aime ce qu’il fait. Je n’ai pas besoin d’en dire plus, vous avez tous suivi avec intérêt la création de son bobber, c’est une merveille. Son c≈ìur et son talent sont aussi grand et fort que lui. Dommage que vous ne le connaissiez pas , ce mec le mérite et je suis content moi de le connaître.
les rencontres dans la vie sont parfois fortuites , il en est qui sont une récompense, sans qu’on s’y attende , et elles deviennent d’une richesse qui font le bonheur intérieur . :)
il me tarde que Zukba habite pas loin de chez moi , on va pouvoir partager des ap bricolage moto et regarder les potos ce que mon fils ma offert à noà´l
En réponse à guillaume692 (post 184303]il me tarde que Zukba habite pas loin de chez moi , on va pouvoir partager des ap bricolage moto et regarder les potos ce que mon fils ma offert à noà´l ”
Il te manque une clé de 12 Guillaume, important la clé de 12 B)
En réponse à fabrice68 (post 184316]En réponse à guillaume692 (post 184303]il me tarde que Zukba habite pas loin de chez moi , on va pouvoir partager des ap bricolage moto et regarder les potos ce que mon fils ma offert à noà´l ”
Il te manque une clé de 12 Guillaume, important la clé de 12 B)”[/i]
…. :huh: :huh: Et le décapsuleur …!!! Il est ou le décapsuleur …!!? :woohoo: …. ….:laugh:
Stecar, superbe travail, Bravo !:clin3D
Lapiz, si tu cherches les échanges autour de ton soucis de réservoir, ils ont été déplacé sur le post dédié ICI. ;)
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !