Nouvelle acquisition.

Forums Technique Restaurations & Modifications Nouvelle acquisition.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 272)
  • Auteur

:clin3D :clin3D :clin3D Plus un peu de bave à Lolo :baba :baba :baba

En réponse à Stecar (post 183385]Voilà remontage terminé :)

C’est joli , ça claque ! belle la photo arrière … :clin3D

elle est très belle tu pourras faire le concours avec celle la aussi :clin3D

quant la verrat on dans le concours photo :P ;) :angry: :woohoo: :S y a du soucis a ce faire pur le concours photo :blush: :side: :S :whistle: B)

Là, on la voit mieux. Sans déc, elle pète .

En réponse à marcello 63 (post 183410]quant la verrat on dans le concours photo :P ;) :angry: :woohoo: :S y a du soucis a ce faire pur le concours photo :blush: :side: :S :whistle: B)”

Non , on la verra pas dans le concours photo celle ci. Une fois complètement terminé elle sera mise en vente, mais avant il faut qu’elle tourne correctement car pour l’instant elle a démarré mais a du mal à tenir le ralenti et s’engorge lorsque j’accélère. Ensuite j’ai les étriers de freins avants qui deconnent. Ils ont été démontés, nettoyés, les joints sont neufs ainsi que les plaquettes mais la roue avant a du mal à tourner Les pistons ne reviennent pas entièrement.. Faut que je vois pourquoi .

Salut stef…! T’as une idée du prix que tu vas en vouloir??? Pardon mais tu l’as peut être déjà dit dans ce post …… j’ai la flegme de le parcourir ce matin :salutzc

En réponse à andre_damien03 (post 183419]Salut stef…! T’as une idée du prix que tu vas en vouloir??? Pardon mais tu l’as peut être déjà dit dans ce post …… j’ai la flegme de le parcourir ce matin :salutzc”

Salut André, oui , bien sûr que j’ai Une petite idée. Pour l’instant j’en suis à 1900 ç environ de dépenses, achat compris. Il me reste encore la carte grise à faire plus sûrement une synchro voire peut-être plus au niveau des carbus donc je pense qu’au minimum 2600 ç serait correct. Certe j’en voudrais plus mais là, c’est une autre histoire. Je vais quand même essayer de la proposer¥ à 2900 ç, on verra bien. Qui tente rien n’a rien.

2600 c est réglo. tu devrais pas peiner à la vendre! elle est superbe Perso je te la prendrais bien……..! rien de sur question budget disponible pour le moment. tu nous tiens au courant. :salutzc

Rien a dire, elle claque ! Super boulot Stecar ! :bravo Pour tes étriers, tu me dis que tes joints sont neufs, seulement as-tu bien fait attention au sens de remontage du joint d’étanchéité ? Le pb peut venir de la ! As-tu également pensé a mettre de la graisse sur tes pistons et joints au remontage (graisse spéciale red rubber) ? Je remonte mes étriers ajd je vais poster quelques photos du remontage, si ça peut t’aider ;)

En réponse à ec 145 (post 183433]Rien a dire, elle claque ! Super boulot Stecar ! :bravo Pour tes étriers, tu me dis que tes joints sont neufs, seulement as-tu bien fait attention au sens de remontage du joint d’étanchéité ? Le pb peut venir de la ! As-tu également pensé a mettre de la graisse sur tes pistons et joints au remontage (graisse spéciale red rubber) ? Je remonte mes étriers ajd je vais poster quelques photos du remontage, si ça peut t’aider ;)”

EC 145 tu la trouve ou la graisse red rubber ?

Salut Lezef, alors genéralement elle est fournie sous forme de petit sachet a usage unique dans les kits de refection des étriers (kit de joints). Sinon il faut la commander sur internet parce que difficile a trouver en vente chez des revendeurs. C’est vraiment important d’utiliser cette graisse pour les freins et pas une autre à ce que j’ai cru comprendre ! ;)

ça peut peut etre intéresser un cAnadIen……..avec l accent :laugh:

En réponse à ec 145 (post 183433]Rien a dire, elle claque ! Super boulot Stecar ! :bravo Pour tes étriers, tu me dis que tes joints sont neufs, seulement as-tu bien fait attention au sens de remontage du joint d’étanchéité ? Le pb peut venir de la ! As-tu également pensé a mettre de la graisse sur tes pistons et joints au remontage (graisse spéciale red rubber) ? Je remonte mes étriers ajd je vais poster quelques photos du remontage, si ça peut t’aider ;)”

Bien sûr qu’elle claque :laugh: mais pas autant que la tienne. Je n’est pas été aussi en profondeur que toi . Ta bécane est quasis neuve. Bon pour les freins c’ est OK j’ai trouvé le mal. Juste les supports d’etriers inversés. La roue ne force plus et tourne normalement, comme quoi faut pas grand chose pour être emmerdé.

En réponse à lolo (post 183443]ça peut peut etre intéresser un cAnadIen……..avec l accent :laugh:”

oui lolo, elle pourrait, ou pas ;)

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 272)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.