Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Peugeot 55 t de 1952
- Ce sujet contient 175 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZephO., le il y a 6 années et 6 mois.
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8 mars 2018 à 8h36 #189296
Hello. Des nouvelles de lulu. La peinture avance. Nous avons décidé de lui donner un sacré coup de jeune. ;-)remontage quand tout sera fini.
3 février 2018 à 17h55 #185808AnonymeSi tu es en stand by, nous aussi. On attends ton clap final, on ne bouge pas d’ici ;)
3 février 2018 à 17h40 #185803J ai déserté mon garage et rangé mes cliquets. J aime autant bricoler mais je suis arrivé presqu au bout de tous mes projets. Après pas mal de galères, elle a démarré correctement mais je n ai toujours pas les éléments de carrossierie qui n ont pas pu être peints. C est donc le stand by le plus complet. Je suis en tout cas fier d y être arrivé car j ai dû faire face à des situations problèmes improbables sur cette moto. Tout est prêt, il ne manque plus que la peinture avant le clap de fin
2 février 2018 à 22h59 #185761AnonymeAlors, c’en est où c’t’affaire ? Dis-nous tout Harold…
5 décembre 2017 à 15h51 #180827En réponse à harold (post 177127]En réponse à fabrice68 (post 177126]:baton motorocket RBS Harold récupère ton post, alors as tu trouvé une solution :)”
Harold a 4 solutions: 1- faire partir un fil comme l a dit luc qui est raccordé à celui de la bobine raccordé à un bouton poussoir. 2- attendre d être en rade d’essence et qu elle s arrête. 3- prendre 3 ou 4 chataignes par an en enlevant l antiparasite. 4- axphyxier le moteur en bouchant l arrivée d air. J hésite. ;-)”[/i]
Tu peux aussi caler le moteur en oubliant de débrayer
5 décembre 2017 à 15h32 #180826En réponse à fabrice68 (post 177126]:baton motorocket RBS Harold récupère ton post, alors as tu trouvé une solution :)”
Harold a 4 solutions: 1- faire partir un fil comme l a dit luc qui est raccordé à celui de la bobine raccordé à un bouton poussoir. 2- attendre d être en rade d’essence et qu elle s arrête. 3- prendre 3 ou 4 chataignes par an en enlevant l antiparasite. 4- axphyxier le moteur en bouchant l arrivée d air. J hésite.
5 décembre 2017 à 14h33 #180825:baton motorocket RBS Harold récupère ton post, alors as tu trouvé une solution :)
5 décembre 2017 à 12h38 #180820En réponse à fabrice68 (post 177117]MDRLOL tu m’étonne je n’ai jamais pris autant de coup de jus du haut de mes 14 ans quand j’étais jeune et novice et qu’il fallait sans cesse tester l alumage..”
Ahhhhhhh….. toutes ces décharges à répétitions …. c’est ça …. alors . ( les fusibles qui se touchent , tout çaaaa … ) :laugh: :laugh: Mais je t’aime bien comme tu es tu sais ! :prosit
5 décembre 2017 à 12h37 #180819En réponse à fabrice68 (post 177117]MDRLOL tu m’étonne je n’ai jamais pris autant de coup de jus du haut de mes 14 ans quand j’étais jeune et novice et qu’il fallait sans cesse tester l alumage..”
Ahhhhhhh….. toutes ces décharges à répétitions …. c’est ça …. alors .:whistle: :laugh: :laugh:
5 décembre 2017 à 12h36 #180818En réponse à ZephyrOliv (post 177102]Suffit d’enlever l’anti-patate en tirant dessus Normalement, ça doit couper le moteur, c’est pas un Diesel”
Ou bien faire comme en Kart en bouchant l’arrivée d’air …:laugh:
5 décembre 2017 à 12h34 #180817En réponse à fabrice68 (post 177096]Ben oui je sais mais comme là en l’occurrence il n’y en a pas je me posais la question :P”
Oui je me doutais que tu savais …( … quoi que , avec ce maudit Al’ , on en oublie des trucs… :sautenyk ) …je pense , en l’occurrence , que sur la pétoire du Prince de Bel Air ;) , elle manquait …
5 décembre 2017 à 12h06 #180816MDRLOL tu m’étonne je n’ai jamais pris autant de coup de jus du haut de mes 14 ans quand j’étais jeune et novice et qu’il fallait sans cesse tester l alumage..
5 décembre 2017 à 11h19 #180810En réponse à ZephyrOliv (post 177102]Suffit d’enlever l’anti-patate en tirant dessus Normalement, ça doit couper le moteur, c’est pas un Diesel”
Oui ça fonctionne mais je me suis pris du jus.
5 décembre 2017 à 8h44 #180801Suffit d’enlever l’anti-patate en tirant dessus Normalement, ça doit couper le moteur, c’est pas un Diesel
5 décembre 2017 à 7h41 #180795Ben oui je sais mais comme là en l’occurrence il n’y en a pas je me posais la question :P
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