Peugeot 55 t de 1952

Forums Technique Restaurations & Modifications Peugeot 55 t de 1952

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 176)
  • Auteur

Hello. Des nouvelles de lulu. La peinture avance. Nous avons décidé de lui donner un sacré coup de jeune. ;-)remontage quand tout sera fini.

Si tu es en stand by, nous aussi. On attends ton clap final, on ne bouge pas d’ici ;)

J ai déserté mon garage et rangé mes cliquets. J aime autant bricoler mais je suis arrivé presqu au bout de tous mes projets. Après pas mal de galères, elle a démarré correctement mais je n ai toujours pas les éléments de carrossierie qui n ont pas pu être peints. C est donc le stand by le plus complet. Je suis en tout cas fier d y être arrivé car j ai dû faire face à des situations problèmes improbables sur cette moto. Tout est prêt, il ne manque plus que la peinture avant le clap de fin ;-)

Alors, c’en est où c’t’affaire ? Dis-nous tout Harold…

En réponse à harold (post 177127]En réponse à fabrice68 (post 177126]:baton motorocket RBS Harold récupère ton post, alors as tu trouvé une solution :)”

Harold a 4 solutions: 1- faire partir un fil comme l a dit luc qui est raccordé à celui de la bobine raccordé à un bouton poussoir. 2- attendre d être en rade d’essence et qu elle s arrête. 3- prendre 3 ou 4 chataignes par an en enlevant l antiparasite. 4- axphyxier le moteur en bouchant l arrivée d air. J hésite. ;-)”[/i]

Tu peux aussi caler le moteur en oubliant de débrayer

En réponse à fabrice68 (post 177126]:baton motorocket RBS Harold récupère ton post, alors as tu trouvé une solution :)”

Harold a 4 solutions: 1- faire partir un fil comme l a dit luc qui est raccordé à celui de la bobine raccordé à un bouton poussoir. 2- attendre d être en rade d’essence et qu elle s arrête. 3- prendre 3 ou 4 chataignes par an en enlevant l antiparasite. 4- axphyxier le moteur en bouchant l arrivée d air. J hésite. ;-)

:baton motorocket RBS Harold récupère ton post, alors as tu trouvé une solution :)

En réponse à fabrice68 (post 177117]MDRLOL tu m’étonne je n’ai jamais pris autant de coup de jus du haut de mes 14 ans quand j’étais jeune et novice et qu’il fallait sans cesse tester l alumage..”

Ahhhhhhh….. toutes ces décharges à répétitions …. c’est ça …. alors . ( les fusibles qui se touchent , tout çaaaa … ) :whistle: :laugh: :laugh: Mais je t’aime bien comme tu es tu sais ! :prosit

En réponse à fabrice68 (post 177117]MDRLOL tu m’étonne je n’ai jamais pris autant de coup de jus du haut de mes 14 ans quand j’étais jeune et novice et qu’il fallait sans cesse tester l alumage..”

Ahhhhhhh….. toutes ces décharges à répétitions …. c’est ça …. alors .:whistle: :laugh: :laugh:

En réponse à ZephyrOliv (post 177102]Suffit d’enlever l’anti-patate en tirant dessus :whistle: :whistle: :whistle: Normalement, ça doit couper le moteur, c’est pas un Diesel”

Ou bien faire comme en Kart en bouchant l’arrivée d’air …:laugh:

En réponse à fabrice68 (post 177096]Ben oui je sais mais comme là en l’occurrence il n’y en a pas je me posais la question :P”

Oui je me doutais que tu savais …( … quoi que , avec ce maudit Al’ , on en oublie des trucs… :sautenyk ) …je pense , en l’occurrence , que sur la pétoire du Prince de Bel Air ;) , elle manquait …

MDRLOL tu m’étonne je n’ai jamais pris autant de coup de jus du haut de mes 14 ans quand j’étais jeune et novice et qu’il fallait sans cesse tester l alumage..

En réponse à ZephyrOliv (post 177102]Suffit d’enlever l’anti-patate en tirant dessus :whistle: :whistle: :whistle: Normalement, ça doit couper le moteur, c’est pas un Diesel”

Oui ça fonctionne mais je me suis pris du jus. ;-)

Suffit d’enlever l’anti-patate en tirant dessus :whistle: :whistle: :whistle: Normalement, ça doit couper le moteur, c’est pas un Diesel

Ben oui je sais mais comme là en l’occurrence il n’y en a pas je me posais la question :P

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 176)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.