- Ce sujet contient 175 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Peugeot 55 t de 1952
Elle est magnifique ! c’est une belle réalisation , les couleurs se marient bien au modèle de bécane . :clin3D Bravo Harold , je souhaite que pour la cg , ça aille vite … Tu es un magicien … :bravo
Magnifique ! Bravo ! Un beau challenge que tu as relevé là
Merci à tous. Promis, je ferai une photo quand je la ferai tourner. Fabrice: je donne à Gilles les couleurs principales et le style que j aimerais et il se débrouille avec ça. Il a toujours eu carte blanche et je ne sais jamais vraiment ce qu il va faire. :-).
beau boulot Harold ! Tu pourras nous faire une vidéo pour l’entendre tourner ? :bravo :bravo :bravo
Magnifique, bravo à toi….:prosit :prosit
J’adore Harild :clin3D encore un projet mené avec goût. d’où te vient l’idée de la déco ?
Ps: le compteur a été recentré entre temps et il y a les feux arrières.
Hello. Des nouvelles de ma lulu presque finie. Il me reste des petites finitions. Je suis actuellement bloqué par la cg donc je ne peux pas l essayer sur la route. :-(. Mon budget a été respecté puisque je suis à peu près à 1200ç tout compris. J espérais faire des photos dans ce autre cadre mais le temps ne s y prête pas. La petite plaque sera confiée à un artiste pour une déco à la main de même que la boîte à outils. Le travail sera fait en juin à cause d un emploi du temps trop chargé pour lui. Comme d habitude, la peinture a été confiée à mon pote gilles qui s est encore une fois là¢ché. Je suis content du résultat et elle trouvera sûrement sa place au dernier étage de la maison un de ces 4. ;-). La selle était marron à la base ( cf 1ère photo). Je l ai noircie avec du noir pour pneu de restom. Le résultat est bien.
Magnifique ta peinture, Beaucoup vont baver en la voyant.
C’est top ! Moi, j’ai la chance d’avoir un soudeur hors normes, toi un peintre.
Merci les gars. J ai juste eu la chance d avoir fait confiance au bon mec quand il débutait. Il réalise les peintures par passion et aucun adhésif n’ est présent. Sa générosité dans le boulot lui a permis de décrocher un boulot à temps complet dans une bonne boîte ( merci Fabrice ) . Je lui donne les tons auxquels je pense et il a carte blanche. J ai donc beaucoup de chance qu on ait accroché de suite. ;-). Il bosse entre midi et 2, quand il a un moment ce qui explique le délai très long mais en même temps, il n y a aucune urgence.
Y a des bandes adhésives ou c’est que de la peinture ?
Pu’… t’naise Harold … :blink: :woohoo: !!! C’est d’Enfer ! Ta Lulu , si c’est pas “la Nantaise” comme dans “les Tontons …” elle aura tout de même son identité !! Ce sera “Lulu la Serviane” … :angedemon …. OuahaWou… ! Vraiment B-e-l-l-e robe … … :clin3D j’suis comme le papier collant … j’suis scotché …! :bravo Harold , t’as bon goût …. :clin3D
Je te l’ai déjà dit et je te le redis” La classe”….:clin3D
Y a quand même des motos qui ont de la chance de tomber en si bonnes mains.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !