LES BÊTISES MÉCANIQUES, QUE VOUS AVEZ FAITES OU FAILLI FAIRE.

Forums Technique Restaurations & Modifications LES BÊTISES MÉCANIQUES, QUE VOUS AVEZ FAITES OU FAILLI FAIRE.

• Créateur
    Sujet

Bonjour tout le monde, je ne sais si c’est le bon endroit, j’ouvre ce post comme le titre l’indique sur les conneries que l’on a faîtes, ou failli faire, les solutions. Cela peut éventuellement servir. La dernière: je suis au téléphone, je me promène de long en large dans le garage et je vois un circplips qui retient le joint Spi de fourche pour ne pas qu’il se barre alors que la fourche est remontée finie sur la bécane. Bon sang de bonsoir, de quel côté je l’ai oublié ? Coup de bol, là il n’y a pas besoin de redémonter, suffit de soulever le cache poussière et de remettre le circlips. Si je ne l’avais pas vu, je ne serais pas allé bien loin sans que ça refuit. Voilà, c’est tout vert, à vos plumes et claviers.

Affichage de 5 réponses de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Réponses

Ça marche à toutes les heures de la nuit, quoique je n’ai jamais essayé, je ne veux pas prendre un coup de fusil. Et puis, l’heure c’est pour les gens pressés, j’ai tout mon temps.

ma dernière connerie c’était le lundi avant le rasso 2016 j’ai voulu faire le niveau du pont de la 1100 pan european et après l’avoir vérifié je remet le bouchon , le serre un peut et passe à d’autre vérification puis je me pose la question si je l’ ai assez serrer, je remet la clef , je n’ai pas le temps de dire ouf que la clef part , putin je viens de péter l ‘écrou , ce n’est pas du métal mais une sorte d alliage très léger , il est fendu en deux , un morceau est rester dans le filetage sur le pont , j’ai 4 jours pour en trouver un autrement pas de rasso pour moi et mon épouse

En réponse à zetienne (post 166958]Sur ce coup là, j’ai du bol R.B.S. JE N’AI JAMAIS EU DE MONTRE. Ben oui la première montre on la reçoit à sa première communion, c’est que je n’ai jamais fait ma première communion. Des pendules il y en a partout, églises, bistros, gares. Il y a toujours quelqu’un à qui on peut demander l’heure dans la rue et si par exemple on se réveille la nuit et que tu ne sais pas quelle heure il est, c’est tout simple, tu te mets à la fenêtre, tu joues du clairon, il y aura toujours un idiot pour hurler et te dire:  » si c’est pas honteux de jouer du clairon à trois heures du matin « .”

Ah ? mais tu joues du clairon aussi ? Tu nous avais caché ce talent ! Zézé est un petit cachottier sous ses airs bonhomme et son cousinage avec les pandas , il est un faux calme , c’est un vrai rebelle , péter les portugaises à coup de clairon , c’est digne d’un Jean Gabin dans un singe en hiver ! :prosit https://www.youtube.com/watch?v=urHx4qVuV5o

J’étais passé à coté de cette enfilade, vos anecdote sont un régal ;) En réponse à zetienne (post 166958]JE N’AI JAMAIS EU DE MONTRE. Ben oui la première montre on la reçoit à sa première communion, c’est que je n’ai jamais fait ma première communion. Des pendules il y en a partout, églises, bistros, gares. Il y a toujours quelqu’un à qui on peut demander l’heure dans la rue et si par exemple on se réveille la nuit et que tu ne sais pas quelle heure il est, c’est tout simple, tu te mets à la fenêtre, tu joues du clairon, il y aura toujours un idiot pour hurler et te dire:  » si c’est pas honteux de jouer du clairon à trois heures du matin « .”

Zetienne, c’est notre Devos rien qu’à nous :envoibisou

Je joue trop faut, c’est pour ça que j’ai peur de prendre un coup de fusil. La musique et moi on fait deux. Z’avez pas remarqué que je n’interviens pas dans « la musique que vous ecoutez en ce moment ». On dis que la musique adoucit les m≈ìurs, ben pas chez moi ça m’énerve. Quand une chanson sort, ils la passent en boucle, un moment donné, bien que je la trouve belle, je ne supporte plus.

Affichage de 5 réponses de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.