- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 9 mois.
-
Sujet
-
bonjour les zephistes ! J’ai un problème avec ma 750. Ma belle ne démarre pas ! Lorsque je mets en position ON les voyants s’allume puis j’appuie sur le demarreur et là : un tout petit clic et tout s’éteint ! bien sur elle ne demarre pas ! J’ai fait recharger et optimiser ma batterie par un ami, qui me disait que pour lui elle était bonne quand même. le petit clic semble venir de la boite à fusible ( sans certitude). les fusibles sont bons. C’est une moto qui malheureusement dort dehors. elle n’avait pas tourné depuis plus de quinze jours. sur un testeur simple il m’affiche bonne charge, mais après les tentatives de démarrage plus rien ne s ‘allume. Est ce que je dois tout de même changer la batterie ? est ce un problème connu sur ces motos ( on ne sait jamais) ? Je l ai démarré avec des cables, elle tournait comme une patate ( 5000–6000 tours mais sans puissance sans ronfler ). Merci de votre aide et de vos suggestions si vous en avez.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.