- Ce sujet contient 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 4 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › controle de synchro avec carbtune pro
Oui c’est suffisant pour une synchro et il provient directement du site du fabriquant que tu nous avais donné en lien. Mon régime moteur était autour des 1000trs, c’est vrai que la dépression est basse je suis vers -0.19 au lieu de -0.22 mais mes manos sont bien alignés le carbtune moins bien et quand j’ai interverti 2 flexibles je n’avais pas exactement les mêmes valeurs. Mes manos ne sont pas fiables non plus à 100% comme je le pensais, les flexibles avec le temps sortent un peu du joint est ça fausse légèrement les données donc l’un dans l’autre il y a une différence de prix de 20e entre les 2 mais ça se tient.
En relisant tout ça, je vais éviter l’achat du Carbtune, même pro, je reste aux manos, en plus, ça fait joli, genre tableau de bord de Caravelle.. Grà¢ce à Fabrice, nous savons que la fiabilité de l’engin est moyenne. Merci Fabrice d’avoir réalisé ce sujet !
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !