Z 1300 Godier-Genoud

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Z 1300 Godier-Genoud

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur

En réponse à ZephyrOliv (post 192566]En réponse à lezef (post 192563]:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: la vache elle était dans la cale du titanic ?”

Impossible, le Titanic avait coulé bien avant les zéphyr”[/i]

ah ouai !! c’est pas faux !: clin3D

Bien joué Zeph’O je vais suivre la restau avec intérêt, tu vas avoir du boulot :laugh:

En réponse à lezef (post 192563]:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: la vache elle était dans la cale du titanic ?”

Impossible, le Titanic avait coulé bien avant les zéphyr

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: la vache elle était dans la cale du titanic ?

En réponse à Jeazac (post 192553]En réponse à ZephyrOliv (post 192552]… Y a même de quoi en mettre une plus petite à la place …”

:woohoo: Eeeeeeeeeeeet ???”[/i]

En réponse à ZephyrOliv (post 192552]… Y a même de quoi en mettre une plus petite à la place …”

:woohoo: Eeeeeeeeeeeet ???

J’avais dit que je voulais faire de la place, ben , sans la 1300, c’est vrai que je tourne mieux autour des autres bécanes. Y a même de quoi en mettre une plus petite à la place … Ah, pis aux CML, j’ai revu l’acheteur de la 1300, il est aux anges, mais m’a avoué que quand même, y a un bestiau, et que les premiers tours de roue l’ont impressionné. Normal, ça ne m’étonne pas beaucoup !!!

Alors, en fin de compte, il faut chercher un peu sur le site ANTS, qui est loin d’être intuitif, mais une fois compris le truc, c’est pas mal du tout. Numéro de cession obtenu par mail dès validation de la cession

Désormais commence la lente progression vers la nouvelle carte grise du nouveau proprio. A moi les secrets de l’ANTS, déjà deux heures passées sur le site pour en arriver à obtenir un duplicata que je ne pense pas avoir demandé Avant, on donnait un papelard de cession et l’acheteur envoyait tout à la préfecture, ça avait un côté simple, ça faisait marcher La Poste, et c’était tout. Maintenant faut se taper le boulot des fonctionnaires qu’on a supprimés, ceux-là même qui souvent se faisaient traiter de fainéants …. La suite au fur et et mesure de l’avancement du traitement, je sens qu’on va bien rigoler

En réponse à AlainF01 (post 192110]Superbe moto de légende et dans un état exceptionnel. L’acheteur a fait une belle affaire. :clin3D”

L’acheteur est content, le vendeur satisfait, on se revoit dans quelques jours aux coupes moto légende, c’est ce que j’appelle une bonne transaction

Superbe moto de légende et dans un état exceptionnel. L’acheteur a fait une belle affaire. :clin3D

bon comme elle est vendue on peut supprimer la photo de l accueil et en mettre une autre ,une belle moto aussi comme par exemple une Z650 ou une ninja 900 :whistle:

En réponse à lolo (post 192027]En réponse à ZephyrOliv (post 192025]C’est Lolo qui va être content, la moto sera visible à Alignan du Vent”

c peut etre mon notaire :laugh:”[/i]

vu le budget cela aurait pu etre ton notaire en effet !!!!

En réponse à lolo (post 192027]En réponse à ZephyrOliv (post 192025]C’est Lolo qui va être content, la moto sera visible à Alignan du Vent”

c peut etre mon notaire :laugh:”[/i]

Non il tient un garage automobile

En réponse à ZephyrOliv (post 192025]C’est Lolo qui va être content, la moto sera visible à Alignan du Vent”

c peut etre mon notaire :laugh:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.