Inauguration “les autres motos”

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Inauguration “les autres motos”

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

superbe rubrique :ange

Je viens de déplacer le sujet sur la W800 dans cette nouvelle section. Tout l’intérêt de celle-ci est de retrouver facilement un modèle en particulier. Veillez donc à faire référence au modèle présenté dans le titre du sujet (on se chargera du pourrissage plus tard :p )

J’ai longuement réfléchis au nom de cette nouvelle rubrique et la voilà sortie des cartons. Suite au message (ci-dessous) de KZ dans la vie du Forum, nous inaugurons donc cette nouvelle rubrique. Celle-ci devrait nous permettre de découvrir et d’échanger sur les ‘pas-zephyr’. En réponse à kz750b (post 165394]bonsoir, je trouve qu’il manque quelque chose à ce forum c’est la présentation d’autre bécanes, autres que la zéphyr sous toute ces cylindrées. Plein de zéphyriens ont d’autres motos, mais peu de membres les présentent, donne leur ressenti à leur guidon, ou un reportage photo. il y a ici une 1300 z , un cbx, une 650 w, des hd, des gpz, des gtr, une triumph, une bulledog, et tant d’autres, pleins de bécanes sympa….. cela permettrait sûrement aux silencieux de s’ exprimer. j’ai souvent l’envie, de m’acheter une seconde moto voir plus…. et certaines motos me plaisent mais j’ai personne de mon entourage qui en possèdent. Alors, comme lorsqu’il y a quelques mois vous avez lancé les portraits des membres, l’idée est géniale. Ça ferait un portrait par l’intermédiaire d’une autre moto que la zéphyr. C’est une idée à discuter ou peut être existe t-elle déjà j’ai adoré la transformation de seb33, mais il n’y a pas que les transformations, il y aussi les autres motos. Certains le fond spontanément (Olivier, à chaque nouvelle moto). Mais c’est compliqué à retrouver dans ce forum. .”

A vous de jouer ! :salutzc

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.