Kawasaki W800 : coup de coeur de ZéphyrOliv’

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Kawasaki W800 : coup de coeur de ZéphyrOliv’

• Ce sujet contient 112 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAnonyme, le il y a 6 années et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet

J’ouvre ce post pour vous présenter cette moto, achetée parce que cela fait longtemps que j’ai envie d’un vertical twin dans mon garage, et aussi parce que le moteur ne développant que 35 Kw, les jeunes permis peuvent la conduire. Cette moto se révèle en fait très étonnante, et les premiers tours de roues réalisés à son guidon m’ont enchanté. Elle est assurément une alternative intéressante pour celui ou celle qui cherche à rouler autrement D’abord une photo et un article de presse qui résume très bien ce qu’elle est ainsi que les sensations que procure sa conduite. http://www.lamotoclassic.com/essai-neo-retro/test-kawasaki-w800-se-le-meilleur-des-2-mondes A noter que les touches de chrome ne facilitent pas la tà¢che du photographe, elles renvoient énormément de lumière. Cette moto est difficile à prendre en photo

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à fabrice68 (post 185792]Merci. Je viens de vérifier l’entraxe est de 240mm sur un z650 sinon pour le reste ça collait, tant pis, merci encore.B)”

Brico a mis des poignées un peu semblable sur son nouveau déambulateur, elles ont l’air plus grandes, à vérifier Dans celles de la W800, une main passe à peine à l’intérieur (c’est juste pour dire, hein, vu qu’on met les mains à l’extérieur)

Tube de 16 . Ecartement du dosseret 45mm . Entraxe : 200mm . Fixation sur photo ci dessous

Merci, ça n’ira pas , combien valent ces poignées cest pour avoir une idée du prix en neuf. .

Beaucoup trop cher ! Mais dans le prix global on oublie. En confidence Fabrice … 148 çuros la paire…No comment !

En réponse à briconaute (post 185911]Beaucoup trop cher ! Mais dans le prix global on oublie. En confidence Fabrice … 148 çuros la paire…No comment ! ”

Pas donné ! A quoi servent les diabolos à l’avant des poignées ? – arrimage des bagages ? – Fixation de l’escabeau pour monter ?

…sais pas . C’est là , c’est tout… Le béquillage sur la centrale est un jeu d’enfant avec ces poignées et perso , elles me serviront à fixer une sacoche de réservoir que j’installe toujours sur la selle pour mes longs trajets. « Pas données »; c’est une litote !

En réponse à ZephyrOliv (post 185913]En réponse à briconaute (post 185911]Beaucoup trop cher ! Mais dans le prix global on oublie. En confidence Fabrice … 148 çuros la paire…No comment ! ”

Pas donné ! A quoi servent les diabolos à l’avant des poignées ? – arrimage des bagages ? – Fixation de l’escabeau pour monter ?”[/i]

exact arrimage des bagages, c’est monté sur pleins d’autres motos qui n’ont pas de crochets

Merci pour le tarif, je ne savais pas combien ça pouvait couter neuf comme ça si j’en trouve d’occasion à 80e je me ferai une raison.

Elle est quand même belle cette mob, non ? Je crois que le jour où je la vendrai, il me faudra une sacrée compensation financière pour oublier mon chagrin

Au départ elle était pas pour ton fils cette 800 ?

En réponse à lolo (post 202091]Au départ elle était pas pour ton fils cette 800 ?”

Je l’ai achetée parce qu’elle est homologuée en A2 C’est donc pour que mon fils qui a passé le permis en 2017 puisse faire un peu de moto quand il passe dans le coin que je l’ai achetée. Et puis, je dois bien avouer que je m’y suis attaché, pour son moteur différent, son côté rétro, sa finition impeccable et sa grande beauté. Avec elle je redécouvre des sensations enfouies au tréfonds de mon être, qui font le plaisir sur deux roues. Le but était de m’en séparer quand il pourra conduire mes autres motos, mais bon, je ne sais pas si je la vendrai Il lui faut pour ça attendre encore un an et suivre sa formation de 7 heures. La décision se prendra à ce moment là en fonction de mes projets. C’est que ça vaut un petit billet cette chose là. Elle est la moto la plus chère de ma collec …

Je suis comme toi quand je pilote la GPz ,je retrouve des sensations d antan .bien sur j apprécie la zéphyr mais avec la ninja je rajeuni :laugh:

En réponse à lolo (post 202094]Je suis comme toi quand je pilote la GPz ,je retrouve des sensations d antan .bien sur j apprécie la zéphyr mais avec la ninja je rajeuni :laugh:”

Lolo, tu es le seul jeune qui rajeunit Gaffe quand même de ne pas rajeunir au point d’être obligé de remettre des couches …

C’est vrai qu’elle garde une grosse cote cette moto. J’aimerais bien trouver une W650 ou une W800 mais y’a rien en dessous de 4500-5000 et elles sont toutes plutôt en bon état.

En réponse à stef (post 202111]C’est vrai qu’elle garde une grosse cote cette moto. J’aimerais bien trouver une W650 ou une W800 mais y’a rien en dessous de 4500-5000 et elles sont toutes plutôt en bon état.”

Oui, pas difficile d’en trouver une, mais faut débourser 6000 euros, voire un peu plus pour ma version Finition exemplaire, difficile de lui trouver un défaut à ce sujet, à part la connectique des injecteurs Elle est maniable à la manière d’un trail, dotée d’une garde au sol qui fait oublier les trottoirs, et son moteur est d’une jouissive … poussivité massante et relaxante En plus sa conso est ridicule. cette meule est très attachante en fait

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.