Kawasaki W800 : coup de coeur de ZéphyrOliv’

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Kawasaki W800 : coup de coeur de ZéphyrOliv’

• Ce sujet contient 112 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAnonyme, le il y a 6 années et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet

J’ouvre ce post pour vous présenter cette moto, achetée parce que cela fait longtemps que j’ai envie d’un vertical twin dans mon garage, et aussi parce que le moteur ne développant que 35 Kw, les jeunes permis peuvent la conduire. Cette moto se révèle en fait très étonnante, et les premiers tours de roues réalisés à son guidon m’ont enchanté. Elle est assurément une alternative intéressante pour celui ou celle qui cherche à rouler autrement D’abord une photo et un article de presse qui résume très bien ce qu’elle est ainsi que les sensations que procure sa conduite. http://www.lamotoclassic.com/essai-neo-retro/test-kawasaki-w800-se-le-meilleur-des-2-mondes A noter que les touches de chrome ne facilitent pas la tà¢che du photographe, elles renvoient énormément de lumière. Cette moto est difficile à prendre en photo

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Réponses

Y’a un mec sur le forum récemment qui à fait faire un collecteur chez un soudeur talentueux. Y pourrait peut-être te faire quelque chose :whistle:

En réponse à Ben (post 183858]Y’a un mec sur le forum récemment qui à fait faire un collecteur chez un soudeur talentueux. Y pourrait peut-être te faire quelque chose :whistle:”

Il est déjà au courant, tu penses, mais ne possède pas de cintreuse. Pis un bout de métal déjà en forme, ça se trouve, genre sommet d’escabeau, bout de table à repasser, etc …

Voire même un porte paquet d’occaz (type VanVan par exemple)

Et si, pour insister sur le clone de BSA, tu lui greffais cette barre de 650 Lightning ? … https://www.britishbikebits.com/chrome-grab-rail-bsa-a65-triumph-tr6-t120-oif-1971-72

Merci Feeloz ! Je garde le lien, mais je ne pense pas payer 70 ç pour un truc qu’il me faudra modifier Je cherche avant tout un feu arrière et son support

En réponse à marcello 63 (post 183411]ce que l’on nome communément chez nous un « attrape couillon » :S :blush: :unsure:”

Voici une photo de l’attrape couillon Je ne m’attendais pas à trouver ça sous le carter chromé

Attention a pas perdre le petit teton, sur la w650 il s’enleve en tiran dessus…. Perso j’ai laissé le cache, je sais que sur le forum français du w650 yen a un qui a fait un hublot, va voir les photos ! Sacré boulot par contre….

En réponse à gor3cki (post 185624]Attention a pas perdre le petit teton, sur la w650 il s’enleve en tiran dessus…. Perso j’ai laissé le cache, je sais que sur le forum français du w650 yen a un qui a fait un hublot, va voir les photos ! Sacré boulot par contre….”

Merci du conseil ! Je le laisse le cache, il est très beau, et pas en plastique, du bon métal chromé

Ce que c’est que de vieillir ! Aujourd’hui, j’appelle le gars qui m’a vendu la W800, par amitié, pour lui dire que j’ai modifié un peu l’engin, enlevé le porte-cageot, etc … on est en très bon termes. Et je lui glisse que je cherche des poignées passager Et je vous le donne Emile : y me répond : « ben j’te les ai données à part quand t’as acheté la meule ». J’ai aucun souvenir de ça. Vais-je donc devoir ausculter tout mon garage pour les retrouver ? A tous les coups, je les ai bien rangées, et aujourd’hui, elles sont trop bien planquées, p’tet même dans une boite qui serait rangée dans une autre boite.

Poignées passager retrouvées, elles sont neuves. Aussitôt montées, elles sont un chouia basses, faut avoir de grands bras. Mais pour béquiller sur la centrale, c’est un vrai bonheur. Je les trouve assez réussies, pas trop écartées, plutôt discrètes juste devant les clignos, et leur finition est excellente

elles sont très belles ces poignées c est des poignées d amour :whistle:

Ça ressemble beaucoup aux poignées passager de z650 devenues introuvables . Pourrais tu à l’occasion me donner l entraxe de fixation, merci.

En réponse à lolo (post 185773]elles sont très belles ces poignées c est des poignées d amour :whistle:”

Oui, si t’es sage, je t’emmènerais faire un tour

En réponse à fabrice68 (post 185774]Ça ressemble beaucoup aux poignées passager de z650 devenues introuvables . Pourrais tu à l’occasion me donner l entraxe de fixation, merci.”

Facile Entraxe 160 mm Diamètre du tube : 16 mm L’écartement au cadre est de 50 mm Le pas de vis est un pas de 8

Merci. Je viens de vérifier l’entraxe est de 240mm sur un z650 sinon pour le reste ça collait, tant pis, merci encore.B)

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 112)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.