Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › Kawasaki W800 : coup de coeur de ZéphyrOliv’
- Ce sujet contient 112 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
4 février 2018 à 16h02 #185917
Merci Fabrice Du coup je vais peut être les faire migrer à cet endroit
4 février 2018 à 14h43 #185912Sur les z650 tu as aussi 2 possibilités de montage pour les clignotants arrières comme le tien sur le support du feu arrière ou sur des pattes comme les tiennes mais elles sont intégrées au cadre. Aux états unis les clignos sont montés sur le cadre en France sur le support du feu.
4 février 2018 à 14h35 #185910Le porte paquet cachait cette patte de fixation, dont je ne connais pas l’utilité. De l’autre côté, y a sa s≈ìur jumelle Le trou du haut sert à la fixation du porte paquet, ou des poignées de maintien passager Mais celui du bas, avec sa forme particulière, une idée ? On dirait un support de clignotants, mais ils sont déportés vers le feu arrière
4 février 2018 à 14h28 #185909En réponse à fabrice68 (post 182200]Oui sinon il risque de fendre au niveau des vis de fixation.”
C’est bien vu en tout cas
4 février 2018 à 12h16 #185899Oui sinon il risque de fendre au niveau des vis de fixation.
4 février 2018 à 11h24 #185895En enlevant cette horreur de porte-paquet, j’ai eu confirmation d’une chose que je savais déjà, cette meule bénéficie d’un niveau de finition élevé Je souhaite que la Z900RS qui va faire le bonheur de certains d’entre nous soit du même tonneau Bon, fallait bien justifier d’un prix de vente assez élevé aussi, pour la puissance somme toute pas très vendeuse. En témoignent des petits détails comme ce petit tampon de protection du garde boue arrière, qui doit aussi éviter certaines vibrations
4 février 2018 à 11h16 #185894En réponse à ZephyrOliv (post 181353]La selle Speed est assez moche en fait, mais va bien avec l’autre option que je n’ai pas, les pots à contre cône et sans doute un guidon genre bracelet Je vais la vendre, cette selle, elle ne me sert vraiment à rien 400 ç en option, une paille ! Je vais la mettre à 200 ç, histoire de voir ”
Un mec passe la chercher cet aprem, ça n’a pas traîné, c’te affaire 220 ç, j’aurais pas cru ! Ça me paie deux rassi
28 janvier 2018 à 21h30 #185148lorsque j’ai souhaité caférisé mon zéphyr 750. j’avais acheté le catalaogue vd classic mais ça remonte à 2005. et il y avait dans le catalogue pleins d’accessoires pour la w650 des reservoirs lyta short circuit en alu ( une tuerie)…. et sincerement je pense que le cadre du 650 et du 800 sont rigoureusement identiques.
28 janvier 2018 à 20h03 #185143En réponse à kz750b (post 181401]En réponse à ZephyrOliv (post 181353]La selle Speed est assez moche en fait, mais va bien avec l’autre option que je n’ai pas, les pots à contre cône et sans doute un guidon genre bracelets Quand on pense que Kawa les vendait (peut-être encore) 1300 ç, mais seulement 300 ç pour l’achat d’une moto neuve … Je vais la vendre, cette selle, elle ne me sert vraiment à rien 400 ç en option, une paille ! Je vais la mettre à 200 ç, histoire de voir Faudrait que je trouve la poignée de maintien passager chromée”
VD classic fait des accesoires pour la w vraiment top., il les subimes comme il rend désirable les 500 sr”[/i]
Je ne réussis pas à trouver la barre de maintien sur leur site As-tu des liens ?
28 janvier 2018 à 9h18 #185100En réponse à ZephyrOliv (post 181353]La selle Speed est assez moche en fait, mais va bien avec l’autre option que je n’ai pas, les pots à contre cône et sans doute un guidon genre bracelets Quand on pense que Kawa les vendait (peut-être encore) 1300 ç, mais seulement 300 ç pour l’achat d’une moto neuve … Je vais la vendre, cette selle, elle ne me sert vraiment à rien 400 ç en option, une paille ! Je vais la mettre à 200 ç, histoire de voir Faudrait que je trouve la poignée de maintien passager chromée”
VD classic fait des accesoires pour la w vraiment top., il les subimes comme il rend désirable les 500 sr
27 janvier 2018 à 22h57 #185078je vais faire tache , mais je trouve que la selle speed va très bien, pieddenez
27 janvier 2018 à 20h48 #185052La selle Speed est assez moche en fait, mais va bien avec l’autre option que je n’ai pas, les pots à contre cône et sans doute un guidon genre bracelets Quand on pense que Kawa les vendait (peut-être encore) 1300 ç, mais seulement 300 ç pour l’achat d’une moto neuve … Je vais la vendre, cette selle, elle ne me sert vraiment à rien 400 ç en option, une paille ! Je vais la mettre à 200 ç, histoire de voir Faudrait que je trouve la poignée de maintien passager chromée
27 janvier 2018 à 19h15 #185044Ouais selle normale et surtout sans top case. Dommage que Kawasaki est arrêté se modèle, car elle est vraiment top sans case.
27 janvier 2018 à 18h17 #185037OUFFFF ! et vive la selle plate.
27 janvier 2018 à 17h58 #185035Ohhh! Elle est vraiment chouette c’est vrai! Une préférence pour la selle plate… :clin3D
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.